Pour les amateurs de mangas ... ... ...

Toutes vos lectures de livres récents

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Pour les amateurs de mangas ... ... ...

Messagepar Marianne » 25 Nov 2009 20:16

... ... ... en voici une qui se déroule à Venise !!!! (En ce qui me concerne, les mangas ne sont vraiment pas ma tasse cook2 de thé :twisted: :evil: :twisted: :evil: )


Tsuruta.- Forget me not.- Paris : Casterman, 2004.- (Cycle d'Oyasu Sang-Dragon). (11,50€).

Résumé :
Moue boudeuse, regard enjôleur, le T-shirt moulant une poitrine presque envahissante : telle est la délicieuse Mariel Imari.
Détective privée domiciliée à Venise, la belle a un emploi du temps chargé, entre un célèbre voleur d'objets d'art qui lui pose des lapins, la quête du tableau Forget-me-not, son idylle avec le jeune brocanteur Beppo, et ses deux soeurs débarquées du Japon.

Publié par Kôdansha en 2003, Forget-me-not n'est rien moins qu'un concentré de fantasmes : héroïne de rêve, décor de rêve, le tout saupoudré de mystère.
Glamour et léger, cet improbable jeu du chat et de la souris est tout simplement irrésistible.


Image
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5088
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Marianne » 05 Sep 2010 19:41

Je confirme, ce n'est pas ma tasse de cook2 thé ... ...

L'histoire en elle même est confuse, dense, voire même incompréhensible, etc, etc !!!!! Lecture

A part cela, il n'y a que les illustrations qui m'ont plu car elles sont nettes, précises ... ... ...

Pour être honnête, je ne renouvellerais pas l'expérience manga !!!!!
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5088
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar J@M » 06 Sep 2010 16:53

Qui sait.. Un de nos futurs "forumiste" aura peut être découvert Venise par ce biais... Alors pourquoi pas...
Si ça plait à certains... Lecture
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON


Retourner vers Salon de lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron