La sorcière de Venise

Toutes vos lectures de livres récents

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

La sorcière de Venise

Messagepar Didoom » 31 Aoû 2013 9:09

Je viens de découvrir ce titre sur un site australien. ne l'ayant pas trouvé dans la bibliothèque (à moins que j'ai mal regardé), je vous le mets ici.

Image

Il y a dans la ville de Venise une sorcière grande et maigre, qui a le talent de se glisser dans les cheminées pour apporter des bonbons aux enfants le jour de la fête des Rois, elle s'appelle la Befana. Je suis la Befana. Et je trouve que la vie de sorcière à Venise est extraordinairement imprévisible. Et 2 contes de sorcières : Marie Charivari ; Claire Princesse Grenouille

Broché: 155 pages
Editeur : Eveil et découvertes (1 octobre 2009)
Langue : Français
ISBN-10: 2353660126
ISBN-13: 978-2353660124
Dimensions du produit: 19,4 x 13 x 1,6 cm
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45

Re: La sorcière de Venise

Messagepar Marianne » 31 Aoû 2013 20:02

Ben :oops: :oops: :oops:, il ne se trouve pas encore dans le Salon de lecture Lecture Lecture Lecture vu qu'il traine, en compagnie bouquins (se déroulant ou non à Venise), depuis pas mal de temps déjà Paleur Paleur Paleur dans ma pile d'ouvrages Lecture Lecture Lecture à lire !!!!!

Je viens de le sortir ainsi que deux autres romans de littérature jeunesse pour le lire ... ... ... dès que j'ai terminé un documentaire concernant également Venise :D :) :P :lol:

Ma selection pour le comité de lecture de septembre étant prête (c'est à dire choix des romans à présenter + commentaires), j'ai un peu de temps devant moi avant de préparer le comité de lecture prévu en octobre pour lire et critiquer des ouvrages sur Venise :wink: :wink:
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5088
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes


Retourner vers Salon de lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron