Myriam Benamor

Toutes vos lectures de livres récents

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Myriam Benamor

Messagepar Marianne » 01 Déc 2013 20:06

Ma spécialité étant de dépenser plein de gros sous, et, notamment au moment des fêtes de xmas xmas, je vous propose ce documentaire consacré à la dentelle de Venise ... ...

Benamor, Myriam.- Dentelle de Venise.- Paris : Editions Didier Carpentier, 2013. (21,00€).

Résumé :
La dentelle à l’aiguille de Venise, peu connue en France, se caractérise par sa finesse et sa transparence.
Diplômée de l’école de broderie d’art de Paris et passionnée de Venise, Myriam Benamor se propose dans cet ouvrage de vous présenter cette précieuse dentelle, qui semble conçue par des doigts de fées.
Découvrez pas à pas cette technique ancienne d’une extrême précision : conseils, schémas et photographies vous permettront de réaliser facilement, et avec peu de moyens, des modèles accessibles et gracieux.
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5087
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Re: Myriam Benamor

Messagepar Marianne » 01 Déc 2013 20:07

Image
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5087
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Re: Myriam Benamor

Messagepar J@M » 02 Déc 2013 22:42

Moi qui fait depuis toujours dans la dentelle :? je devrais en effet me renseigner sur la concurrence :cool:
"L'humain se trouve lié à Venise ou à tout autre endroit non par sa naissance ou l'appartenance à une famille traditionnelle, mais par le coeur et ses entreprises." Hugo Pratt
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON


Retourner vers Salon de lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron