Canal Grande

Toutes vos lectures de livres récents

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Canal Grande

Messagepar Virginie » 28 Fév 2005 8:09

J'ai pu consulter un "livre" sur le Grand Canal qui vaut surement le détour. Je ne l'ai pas acheté, je ne pouvais pas craqué à chaque fois, mais il est clair que c'est une acquisition que je ferai sans nul doute.

Ce "livre" est fait de photos de chacune des rives du Grand Canal mises bout à bout. Une fois déplié, ca fait 13m de long. Sous chaque bâtisse et palais sont inscrits leur nom. Au verso de ce "dépliant" vous avez la rive opposée. Très bien fait et enfin exhaustif, il coûte 29 euros.
Avatar de l’utilisateur
Virginie
Jeune chat
Jeune chat
 
Messages: 276
Inscription: 27 Fév 2005 12:01
Localisation: Die (Drôme)

Messagepar A » 28 Fév 2005 9:13

Je doute ne pas craquer en septembre . Drunken .... j'ai l'impression que mon compagnon va devoir m'attacher les mains ! :lol:

.... lorsque je suis à Venise , les livres sont des moments de pure merveille! :oops: ..... on trouve des pièces rares , des chefs-d'oeuvre , des bijoux! Soleil

et l'une des librairies où l'on découvre ces délices est sans nul doute la Libreria dei Miracoli , campo santa Maria Nova , près de l'église du même nom ..... à l'instar de celle-ci, les " Miracoli" sont permanents . :oops: ... distillés par le fabuleux Luigi , magicien des mots et amoureux - entre autre - de sa ville . :oops:

Il est impossible de rester indifférent à cette petite librairie ne payant pas trop de mine , où le désordre est de mise ..... mais un désordre savamment calculé .... Luigi retrouve tout !! :shock:

.... un délice des yeux et de la parole ..... on peut toucher les livres .... les toucher et les retoucher ..... ils vivent . Flower
Avatar de l’utilisateur
A
Jeune chat
Jeune chat
 
Messages: 286
Inscription: 22 Fév 2005 21:55


Retourner vers Salon de lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron