Davide Cali

Toutes vos lectures de livres récents

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Davide Cali

Messagepar Marianne » 22 Jan 2014 10:56

Bon, 2014 est à peine commencée que je vous propose déjà des cadeaux Lecture Lecture à effectuer, mais plutôt à destination des plus jeunes (à partir de 3 ans) cette fois çi !!!!

Cali, Davide.- Baisers ratés de Venise.- Paris : Gulf Stream, 2014.- (Les Grands Albums). (19,50€).

Résumé :
Après une balade dans Paris, retrouvons notre ami voyageur parmi les pigeons de la place Saint-Marc et les touristes déguisés pour le Carnaval.
Entre dégustation de risotto, visite de la Fenice, promenades en vaporetto sur la lagune, et, clairs de lunes romantiques sous le Pont des Soupirs, notre amoureux transi parviendra-t-il à embrasser sa dulcinée ?


Biographie succincte de l'auteur :
Né en 1972, Davide Cali est un auteur Suisse-Italien de livres illustrés et de bandes dessinées, essentiellement pour les enfants et les jeunes adultes.
Son travail a été publié dans 25 pays et de nombreuses fois traduit. Il écrit aussi sous le pseudonyme de Taro Miyazawa et Daikon.
Davide Cali a publié de nombreux ouvrages chez Sarbacane (prix Baobab 2005 de l’album pour Moi, j’attends, illustré par Serge Bloch), Rue du Monde et Actes Sud Junior.
Il vit en Italie.
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5087
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Re: Davide Cali

Messagepar Marianne » 22 Jan 2014 11:00

Image
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5087
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes


Retourner vers Salon de lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron