Furno, Giuseppe

Toutes vos lectures de livres récents

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Furno, Giuseppe

Messagepar Marianne » 28 Jan 2015 20:39

En cette période de soldes, je vous propose de continuer à dépenser allégrement vos petits sous avec cette nouvelle référence de roman !!!! Lecture Lecture

Furno, Giuseppe.- Le Feu de Murano.- Paris : Pygmalion, 2015. (19,90).

Résumé :
En 1569, l'arsenal de la République de Venise est détruit dans une explosion alors que se prépare une guerre contre l'Empire ottoman.
S'étant rendu dans les décombres des quartiers sinistrés pour aider les victimes, l'avocat Andrea Loredan est témoin de l'arrestation mystérieuse de deux individus. Il assure leur défense et se trouve mêlé à toute une ramification de complots.

Il s'agit d'un premier roman.


Image
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5088
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Re: Furno, Giuseppe

Messagepar Marianne » 28 Jan 2015 20:40

PS : J'ai oublié de signaler que la parution était prévue pour le 18 février 2015 ... ... le même jour que le prochain polar de Donna Léon.
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5088
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Re: Furno, Giuseppe

Messagepar Marianne » 08 Avr 2015 9:02

Rendez vous dans toutes les bonnes librairies de France et de Navarre, le mercredi 6 mai 2015 prochain afin de découvrir le tome 2 des aventures d'Andrea Loredan.

Furno, Giuseppe.- Le Feu de Murano, tome 2.- Paris : Pygmalion, 2015. - (19,90€).

Résumé :
Après avoir laissé l'avocat Andrea Loredan plongé dans un labyrinthe d'intrigues et de complots qui menacent jusqu'à l'équilibre politique de la république de Venise, le lecteur va découvrir les réponses aux nombreuses questions restées en suspens à la fin du volume précédent.

Quels étaient les commanditaires et le mobile des morts mystérieuses survenues après l'incendie criminel de l'Arsenal ?


Image
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5088
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Re: Furno, Giuseppe

Messagepar Nicole » 18 Avr 2015 13:50

Bon une série que je vais lire bien volontiers !
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Re: Furno, Giuseppe

Messagepar Marianne » 18 Avr 2015 15:55

Et qui devrait te plaire !!!!!
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5088
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Re: Furno, Giuseppe

Messagepar J@M » 21 Avr 2015 11:02

Suis dedans... Pas que ce soit inintéressant mais je trouve cela brouillon: Beaucoup de personnages, des allez et retours incessants, et des longueurs (pour exemple, au début du livre, le feu de l'Arsenal m'a paru bien long).
"L'humain se trouve lié à Venise ou à tout autre endroit non par sa naissance ou l'appartenance à une famille traditionnelle, mais par le coeur et ses entreprises." Hugo Pratt
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Re: Furno, Giuseppe

Messagepar Marianne » 06 Aoû 2015 5:51

Marianne a écrit:Rendez vous dans toutes les bonnes librairies de France et de Navarre, le mercredi 6 mai 2015 prochain afin de découvrir le tome 2 des aventures d'Andrea Loredan.

Furno, Giuseppe.- Le Feu de Murano, tome 2.- Paris : Pygmalion, 2015. - (19,90€).

Résumé :
Après avoir laissé l'avocat Andrea Loredan plongé dans un labyrinthe d'intrigues et de complots qui menacent jusqu'à l'équilibre politique de la république de Venise, le lecteur va découvrir les réponses aux nombreuses questions restées en suspens à la fin du volume précédent.

Quels étaient les commanditaires et le mobile des morts mystérieuses survenues après l'incendie criminel de l'Arsenal ?


Image


Bon, je viens de le finir, et, ce 2eme tome Lecture Lecture tient ses promesses. Il est aussi excellent que le premier !!!!!
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5088
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Re: Furno, Giuseppe

Messagepar Nicole » 22 Oct 2015 10:26

Je les ai bien appréciés aussi :D
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes


Retourner vers Salon de lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron