Loretta Chase

Toutes vos lectures de livres récents

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Loretta Chase

Messagepar Marianne » 23 Fév 2019 19:55

Pour ceux et celles qui apprécient la littérature à l'eau de rose !!!


Chase, Loretta.- Lady Scandale.- Paris : j'ai lu, 2010.- (j'ai lu. Aventures & poissons ; 9213).


Résumé :
Agent des Services secrets britanniques, James Cordier est envoyé à Venise afin de récupérer chez une célèbre courtisane des lettres prouvant que son ex-époux est coupable de haute trahison. Séduire cette courtisane, lui subtiliser les lettres... une opération de routine pour James.
N'est-il pas un don Juan professionnel, un menteur patenté, un comédien dans l'âme et le roi du déguisement ? Seulement, Francesca Bonnard n'est pas n'importe quelle catin. Belle, intelligente, cultivée, elle est aussi experte que James dans l'art de la séduction. C'est donc un duel au sommet qui s'annonce entre deux redoutables adversaires...


Image
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5087
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Re: Loretta Chase

Messagepar Marianne » 23 Fév 2019 19:56

Mon avis :
Lu en diagonale. Même si ce genre de littérature n'ai pas vraiment pas ma tasse de thé, j'en ai lu nettement de meilleur.
En ce qui me concerne, cette chère Lady Scandale sera vite oubliée afin de passer à autre chose. Même si cela peut plaire à certain, on peut se passer de la lecture de ce titre de Loretta Chase.
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5087
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes


Retourner vers Salon de lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron