A paraître ... ...

Toutes vos lectures de livres récents

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

A paraître ... ...

Messagepar Marianne » 15 Fév 2007 16:03

Lecture Le dernier opus de Donna Leon intitulé Dissimulation de preuves (éd. Calmann Levy) sortira dans toutes les librairies de France et de Navarre le 21 fevrier 2007. Lecture Prix indicatif de 20,00€ Lecture
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5088
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Marianne » 24 Fév 2007 19:50

Lecture Les dernières aventures et mésaventures du Commissaire Brunetti sont en ma possession depuis la fin de l'après midi... ... (Nicole et moi, nous allons littéralement nous jeter dessus afin de dévorer le bouquin) ainsi qu'un autre ouvrage intitulé Venise au fil des temps de Gabriella Zimmermann. Lecture
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5088
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Re: A paraître ... ...

Messagepar Nicole » 16 Mar 2007 12:48

Marianne a écrit:Lecture Le dernier opus de Donna Leon intitulé Dissimulation de preuves (éd. Calmann Levy) sortira dans toutes les librairies de France et de Navarre le 21 fevrier 2007. Lecture Prix indicatif de 20,00€ Lecture


Je viens de le terminer !!! Lecture
Merci Marianne de m'avoir prêté ton exemplaire OK
Comme d'habitude... Un régal... Venise et Brunetti font un duo inséparable et remarquable... Angel008
Nous sommes encore dans les méandres de l'administration vénitienne aussi complexe et sans issue que certaines calli de la cité geek ici c'est un service particulier de la Mairie de Venise qui est concerné :roll:
Nous retrouvons notre commissaire toujours aussi zen... Drunken
J'aime les balades dans Venise, les recettes de Paola, la vie quotidienne des Brunetti... c'est un tout qui donne une ambiance particulière à tous les ouvrages de Donna Leon Lecture
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes


Retourner vers Salon de lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron