"Tiepolo code" ???

Toutes vos lectures de livres récents

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

"Tiepolo code" ???

Messagepar Nicole » 01 Mai 2005 16:19

Après Da Vinci, voilà Tiepolo et son code !!! :| Lecture

Philippe Delerm nous a habitué aux petits opuscules, d'une lecture aisée et agréable, souvenons nous de "Première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules" tchin tchin
Ici, tout en restant fidèle à son image, il change ses habitudes :o son univers n'est plus la France, .... Mais Venise...et ses environs... Bras levés
Histoire qui met en scène, un historien de l'Art, une écrivaine et Giandomenico Tiepolo, le fils du célèbre Giambattista... :D
l'intrigue nous amène à la fois dans une de ces célèbres villa palladienne où se trouve une fresque de ce peintre sur laquelle un des personnages semble former une bulle de savon... Et à Venise même où une autre intrigue se noue dans un hôtel de charme... Reflechi

Image

Philippe Delerm.- La bulle de Tiepolo
Editions Gallimard, collection "La Blanche" sortie le 5 mai en librairie, son prix 10€90.
OK
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Tintoretto » 01 Mai 2005 16:35

J'avais déjà repéré plusieurs livres à venir sur la Sérénissime Love qui me semblaient attrayants :) mais celui là a échappé à ma pré selection Reflechi .
J'vais surement l'ajouter à ma liste :D
Avatar de l’utilisateur
Tintoretto
Chat de La Sérénissime
Chat de La Sérénissime
 
Messages: 380
Inscription: 21 Fév 2005 19:53
Localisation: Malheureusement pas à Venise :-(


Retourner vers Salon de lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron