Mon premier "coup de gueule"

Tout ce qui vous dérange et/ou vous perturbe... Ce que vous n'aimez pas !

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Mon premier "coup de gueule"

Messagepar Nicole » 22 Fév 2005 9:57

Mon premier "Coup de gueule" est pour ce Carnaval
En effet les conditions dans lesquelles les "Masques" ont du évoluer et se soumettre à des impératifs réglementés par la cité ont été totalement déplorables.
Les accés des sites sur lesquels nous avions l'habitude de les photographier avaient été barricadés
Je ne parle pas des travaux qui eux sont permanents à Venise :wink:
J'ai même eu le témoignage de "Masques" emmenés comme des criminels au poste de police :shock: Pourquoi me direz vous ?
Tout simplement car ils étaient passés de l'autre coté de la barrière pour des photos :shock:
Bon on les a relachés avec des excuses :wink:

J'espère que la folie de cette année va s'arrêter là et que le Carnaval des années à venir aura retrouver tout son calme.
_________________
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Re: Mon premier "coup de gueule"

Messagepar colombine » 24 Fév 2005 12:46

Nicole a écrit:Mon premier "Coup de gueule" est pour ce Carnaval :( :( :(
....
J'espère que la folie de cette année va s'arrêter là et que le Carnaval des années à venir aura retrouver tout son calme... :D :lol:
_________________


Oui, j'espère aussi .
Je pense à tous les touristes qui sont venus POUR voir LE carnaval et qui auraient pu voir tellement plus beau ! Que de perruques rouges, jaunes, roses, vertes ! que de capes ou robes et manteaux portés sur des jeans et baskets, des mains non gantées, des cheveaux apparaissant derrière le masque... autant de fautes au bon goût et aux quelques règles à respecter pour porter le costume (il n'est pas question de déguisement dans la tradition du carnaval vénitien).

Des gondoliers nous ont demandé (très gentiment certes), " d'aller "un peu plus loin" lorsque nous nous somme arrêtées à quelques mètres des embarcadères au bord de la lagune. D'autres se sont fait repousser plus vertement.
Que dire du terrain de foot sur San Marco le dimanche 6 ? (juste cela !).
En effet Nicole il y avait des barrières nous empêchant d'aller entre les colonnes et au dessous des arcades du Palais : est ce que nous mettrions en péril ces colonnes en nous appuyant dessus, mains gantées, pour prendre "la pause" ?
ceci dit les barrières en fond de photo, c'est pas terrible !
Les lieux où nous savions nous rencontrer en d'autres carnavals n'attiraient plus grand monde pour cause de travaux, il restait tout de même un "petit coin" à la Salute.

Eh bien ! qu'à cela ne tienne, nous avons innové. Le dimanche 6 après midi, nous n'avons pas osées aller à San Marco, nous sommes restées dans Dorsoduro nous promenant en petit groupe de costumés sur les bords du Canal de la Giudecca pour notre plus grand bonheur car nous nous sommes chauffés au soleil et pour le plus grand plaisir des promeneurs et consommateurs aux terrasses des cafés.
Nous avons rencontré des gens très sympathiques
et....dommage pour ceux qui ne nous aurons pas vu.......
Avatar de l’utilisateur
colombine
Chaton naissant
Chaton naissant
 
Messages: 2
Inscription: 22 Fév 2005 12:06
Localisation: Maisons-Alfort 94

help !

Messagepar Eliane » 05 Mar 2005 22:13

pour éviter tes représailles, Nicole, je réessaie une nouvelle fois... sans beaucoup d'espoir puisque je me suis "plantée" bien, bien...
La "nulle du net", vous connaissez ??? Et bien, c'est moi, Eliane !!!
ELIANE
Avatar de l’utilisateur
Eliane
Soriano
Soriano
 
Messages: 1216
Inscription: 22 Fév 2005 21:44
Localisation: Provence

Messagepar A » 05 Mar 2005 23:37

Je rectifie , chère Eliane ! :)
.... la plus nulle des nulle en informatique , c'est MOA !!

Je suis même une Diva ! rebondir

Demandez voir à Labeuquette !
Avatar de l’utilisateur
A
Jeune chat
Jeune chat
 
Messages: 286
Inscription: 22 Fév 2005 21:55

Messagepar labeuquette » 06 Mar 2005 6:47

Exactement ! Agnès s'est même très bien débrouillée lors de notre dernier entretien hors des chemins habituels et un peu nouveaux pour elle ! :P
Avatar de l’utilisateur
labeuquette
Chat de La Sérénissime
Chat de La Sérénissime
 
Messages: 546
Inscription: 26 Fév 2005 11:43


Retourner vers Les coups de gueule

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron