Un alcooltest pour les gondoliers... ...

Tout ce qui vous dérange et/ou vous perturbe... Ce que vous n'aimez pas !

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Un alcooltest pour les gondoliers... ...

Messagepar Marianne » 07 Mar 2005 19:40

Le traffic des gondoles et bateaux ayant terriblement augmenté, la municipalité a décidé de soumettre ces derniers au code de la route !!!!!!!!!

Désormais, les marins et les gondoliers devront respecter ledit code de la route, sous peine de se voir retirer des points sur leur permis en cas d'infractions... ...

Ils pourront, également, être soumis à des contrôles d'alcoolémies alors que jusqu'à présent, un gondolier n'était sanctionné que s'il était pris en flagrant délit d'ébriété avancé !!!!!!!!!

En attendant les radars automatiques placés à l'entrée des ponts ? Angel014

(Info trouvée dans le Maxi n°958, du 7 mars au 13 mars 2005).
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5087
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar labeuquette » 07 Mar 2005 20:08

M D R !!!! Ca c'est de l'info !!!!! :D :D :D Drunken
Avatar de l’utilisateur
labeuquette
Chat de La Sérénissime
Chat de La Sérénissime
 
Messages: 546
Inscription: 26 Fév 2005 11:43

Messagepar A » 07 Mar 2005 20:08

Quelque part , pour les bateaux , ce n'est pas illogique .
... car le problème du Moto Ondoso - ces vagues causées par la vitesse des bateaux qui viennent s'échouer contre les palazzi et qui endommagent irrémédiablement leurs fondations :evil: - devient crucial .
Ca fait des années que les ( ir) responsables vénitiens essaient de trouver LA solution à ce problème .
.... sans compter que les gondoliers sont eux aussi menacés puisqu'ils risquent de se retourner sous l'effet de ces vagues .

... pour les gondoles , je trouve que c'est logique aussi , ces tests d'alcoolémie . Ils sont tout de même responsable de leurs passagers . :roll: .... vous chargeriez quelqu'un dans votre voiture bourré comme un Co ,vous ? :shock: .... pour ce qui est des dégats du Moto Ondoso version gondolier , je me pose tout de même des questions .
On en est pas encore - comme dans James Bond :mrgreen: - à la gondole supersonique . :lol:
Avatar de l’utilisateur
A
Jeune chat
Jeune chat
 
Messages: 286
Inscription: 22 Fév 2005 21:55

Messagepar Marianne » 08 Mar 2005 19:27

Malheureusement, chère Agnès, les chauffards et les ivrognes n'existent pas que chez les automobilistes et les routiers, mais, aussi parmis les gondoliers et les bateliers Love Drunken
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5087
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar A » 08 Mar 2005 19:47

... il doit ramer sec , le Gondolier ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
A
Jeune chat
Jeune chat
 
Messages: 286
Inscription: 22 Fév 2005 21:55

Messagepar Marianne » 08 Mar 2005 20:16

:mrgreen: C'est préférable !!!!!! :D Sinon, direct le plongeon tête la première dans la lagune !!!!!!! :lol: :P
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5087
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Eliane » 27 Mar 2005 23:09

rebondir

Chère Marianne, en réponse à votre message du 7 mars dernier émettant l'idée d'un radar automatique... je dois dire que j'ai été surprise la semaine dernière de voir deux agents de la "Polizia Nationale" en train d'installer un radar sur leur vedette (ils étaient sur le Grand Canal, de l'autre côté de la Pesceria)
Je n'ai malheureusement pas pû faire de photo, leur "engin de répression" n'étant pas encore opérationnel...
Salve
ELIANE
Avatar de l’utilisateur
Eliane
Soriano
Soriano
 
Messages: 1216
Inscription: 22 Fév 2005 21:44
Localisation: Provence

Messagepar Marianne » 28 Mar 2005 11:51

OK Pour une nouvelle, c'est une nouvelle !!!!!! OK

Angel005 Faisons confiance à la police !!!!! Elle va trouver le moyen de rendre opérationnel le radar Angel042

Angel033 Bientôt, le Grand Canal va être inonder par les PV pour autre excès de vitesse, alcoolisme, etc Angel041 Angel034 Et sans compter les "retraits de permis" !!!! Angel042
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5087
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Eliane » 28 Mar 2005 13:52

rebondir

Je me suis mal exprimée, Marianne ! Je n'ai pas pû faire la photo parce que je suis passée trop tôt (en vaporetto) ; "l'engin de malheur" de la Polizzia était en train d'être branché (nul doute de quelques minutes après, il était opérationnel...)

geek
ELIANE
Avatar de l’utilisateur
Eliane
Soriano
Soriano
 
Messages: 1216
Inscription: 22 Fév 2005 21:44
Localisation: Provence

Messagepar Marianne » 28 Mar 2005 18:12

rebondir Ce n'est pas grave, Eliane :lol:
:P Le radar va faire pas mal de dégats parmis les gondoliers et vaporetto !!!!! :wink:
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5087
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes


Retourner vers Les coups de gueule

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron