Chat de Burano !

Les uns ne vont pas sans les autres... Vous les aimez ou ils vous gênent ? C'est ici qu'il faut en parler...

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Messagepar Marianne » 27 Mar 2007 11:39

Pascal a écrit:
J@M a écrit:Je le savais, je le savais .... Que les chats de Burano ont les yeux aux couleurs des murs de l'ile ... C'est ça les chats multicolores .... Silvano! Trouve nous un rose pâle, un fuschia, un framboise, un jaune, un caca d'oie... Non !! pas caca d'oie ça fait relant de grippe aviaire !! ... un bleu outremer...


:D :D :D En voilà déjà un, pour le jaune et le rose, je n'en ai pas vu... :( :( :(

Image


Oh chouette alors !!!!!! Ce matou, ayant presque les couleurs de l'arc en ciel, illustre mon histoire de chat multicolore !!!!!!!!!!!!!!!!! Car c'est vrai, je connais réellement un chat multicolore, et, ce n'est pas Socrate !!!!!!!! Il s'appelle Rodolphe ... Suite au prochaine épisode !!!!!!!!!!!
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5087
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Pascal » 27 Mar 2007 17:31

Marianne a écrit:Oh chouette alors !!!!!! Ce matou, ayant presque les couleurs de l'arc en ciel, illustre mon histoire de chat multicolore !!!!!!!!!!!!!!!!! Car c'est vrai, je connais réellement un chat multicolore, et, ce n'est pas Socrate !!!!!!!! Il s'appelle Rodolphe ... Suite au prochaine épisode !!!!!!!!!!!

Harpe Clap Clap Clap rebondir rebondir rebondir
Une histoire! Une histoire!.......
Avatar de l’utilisateur
Pascal
Chaton naissant
Chaton naissant
 
Messages: 118
Inscription: 07 Sep 2005 20:29
Localisation: 91-VE Contrat d'alternance

Messagepar J@M » 27 Mar 2007 21:15

Pascal ! Ton chat maré est superbe ! OK
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar Do » 28 Mar 2007 2:44

:lol: :lol: :lol:
Votre Rodolphe Marianne est-il aussi beau que le chat maré (cf J@M) de Pascal ? Ils seront difficiles à harmoniser ces ceux là!
Avatar de l’utilisateur
Do
Soriano
Soriano
 
Messages: 945
Inscription: 07 Déc 2006 21:49
Localisation: Montréal

Messagepar Marianne » 28 Mar 2007 7:36

Do a écrit::lol: :lol: :lol:
Votre Rodolphe Marianne est-il aussi beau que le chat maré (cf J@M) de Pascal ? Ils seront difficiles à harmoniser ces ceux là!


Cat Oui, Do, Rodolphe est aussi beau que le chat maré de Pascal ... Cat
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5087
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Marianne » 28 Mar 2007 7:37

Pascal a écrit:
Marianne a écrit:Oh chouette alors !!!!!! Ce matou, ayant presque les couleurs de l'arc en ciel, illustre mon histoire de chat multicolore !!!!!!!!!!!!!!!!! Car c'est vrai, je connais réellement un chat multicolore, et, ce n'est pas Socrate !!!!!!!! Il s'appelle Rodolphe ... Suite au prochaine épisode !!!!!!!!!!!

Harpe Clap Clap Clap rebondir rebondir rebondir
Une histoire! Une histoire!.......



Lecture D'accord !!!! Je peaufine mon histoire et je la mets en ligne dans la journée ... ... Lecture
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5087
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Marianne » 28 Mar 2007 9:14

Marianne a écrit:
Pascal a écrit:
Marianne a écrit:Oh chouette alors !!!!!! Ce matou, ayant presque les couleurs de l'arc en ciel, illustre mon histoire de chat multicolore !!!!!!!!!!!!!!!!! Car c'est vrai, je connais réellement un chat multicolore, et, ce n'est pas Socrate !!!!!!!! Il s'appelle Rodolphe ... Suite au prochaine épisode !!!!!!!!!!!

Harpe Clap Clap Clap rebondir rebondir rebondir
Une histoire! Une histoire!.......



Lecture D'accord !!!! Je peaufine mon histoire et je la mets en ligne dans la journée ... ... Lecture


Cat Le début de mon histoire se trouve en post it et vos réactions peuvent se faire après ce message !!!!!! Miaou, miaou !!!!!! Cat
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5087
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar J@M » 28 Mar 2007 9:30

Marianne a écrit:Cat Le début de mon histoire se trouve en post it et vos réactions peuvent se faire après ce message !!!!!! Miaou, miaou !!!!!! Cat

La suite, La suite ... !!! C'est la réincarnation du prince de Mayerling ? :wink: Pelle à tarte s'appelle pas Marie quand même ? :roll: Ca serait pas banal !!
Vite! ... On tire la langue .. (de chat) !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar Marianne » 28 Mar 2007 9:36

J@M a écrit:
Marianne a écrit:Cat Le début de mon histoire se trouve en post it et vos réactions peuvent se faire après ce message !!!!!! Miaou, miaou !!!!!! Cat

La suite, La suite ... !!! C'est la réincarnation du prince de Mayerling ? :wink: Pelle à tarte s'appelle pas Marie quand même ? :roll: Ca serait pas banal !!
Vite! ... On tire la langue .. (de chat) !! :lol:



Nan nan !!!! J'ai dit demain après midi !!!!!!!!!! Donc, tu peux tirer langue geek jusqu'à demain après midi (pour cause de Comité lecture ados demain matin, et, cet après midi et demain après midi, je suis seule car le Big Boss est expédié en remplacement dans un quartier sensible)
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5087
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Do » 28 Mar 2007 18:11

Pascal a écrit:
Marianne a écrit:Oh chouette alors !!!!!! Ce matou, ayant presque les couleurs de l'arc en ciel, illustre mon histoire de chat multicolore !!!!!!!!!!!!!!!!! Car c'est vrai, je connais réellement un chat multicolore, et, ce n'est pas Socrate !!!!!!!! Il s'appelle Rodolphe ... Suite au prochaine épisode !!!!!!!!!!!

Harpe Clap Clap Clap rebondir rebondir rebondir
Une histoire! Une histoire!.......



Quelle belle idée vous avez eue Pascal. OK Ainsi, il ne fallait que demander pour que Marianne prenne la plume... si on avait su! Nous attendons impatiemment la suite.
Avatar de l’utilisateur
Do
Soriano
Soriano
 
Messages: 945
Inscription: 07 Déc 2006 21:49
Localisation: Montréal

Messagepar Marianne » 28 Mar 2007 20:17

Cat Z'avez vu comme Rodolphe, il est déjà mignon ????? Cat
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5087
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Pascal » 28 Mar 2007 21:42

rebondir rebondir rebondir La suite, la suite... Lecture

Image
Avatar de l’utilisateur
Pascal
Chaton naissant
Chaton naissant
 
Messages: 118
Inscription: 07 Sep 2005 20:29
Localisation: 91-VE Contrat d'alternance

Messagepar Marianne » 29 Mar 2007 11:40

Pascal a écrit:rebondir rebondir rebondir La suite, la suite... Lecture

Image



Lecture Je viens de mettre en ligne l'épisode n°2 ... ... (du moins le texte !!!! Les illustrations seront pour ce soir !!!!) Lecture
Cat Comme on peut déjà le constater, il y a une légère, mais, très légère, différence entre Rodolphe et le matou de Pascal !!!!!!!!!! Cat J'avoue que le chat garde suisse est génial ... ... et, il possède un regard tantiné "carnassier" que j'aime beaucoup !!!!! Cat
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5087
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar J@M » 29 Mar 2007 14:10

Oh le beau minet !!! OK
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar Pascal » 29 Mar 2007 20:03

Lecture Je viens de mettre en ligne l'épisode n°2 ... ... (du moins le texte !!!! Les illustrations seront pour ce soir !!!!) Lecture
Cat Comme on peut déjà le constater, il y a une légère, mais, très légère, différence entre Rodolphe et le matou de Pascal !!!!!!!!!! Cat J'avoue que le chat garde suisse est génial ... ... et, il possède un regard tantiné "carnassier" que j'aime beaucoup !!!!! Cat


:lol: :lol: :lol: heu! je n'avais pas vu la suite, donc que je savais pas qu'il deviendrait vert. Voilà qui est réparé. Arc en ciel :D Arc en ciel

Image
Avatar de l’utilisateur
Pascal
Chaton naissant
Chaton naissant
 
Messages: 118
Inscription: 07 Sep 2005 20:29
Localisation: 91-VE Contrat d'alternance

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Pigeons, les Chats, les chiens et al...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron