Sites sur Venise

Vous avez aimé...

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Messagepar Eliane » 30 Mai 2005 21:04

rebondir
Cher Silvano Love c'était bien de pouvoir vous lire en français... Clap Clap
encore, encore !!! Soleil
ELIANE
Avatar de l’utilisateur
Eliane
Soriano
Soriano
 
Messages: 1216
Inscription: 22 Fév 2005 21:44
Localisation: Provence

Messagepar Cyril » 01 Juin 2005 9:46

Nicole a écrit:...

J'ai aussi rencontré Cyril à Venise... Mais où est-il ??? ...


Bonjour Nicole, Agnès, Marianne, Silvano, Fabrice, Eliane, Labeuquette, Virginie, Colombine et à tous les autres :mrgreen:

Je suis là !!
Avec tous les Carnavals & Défilés Vénitiens, les soirées, expositions et autres... C'est vrai que je suis très absent.

Mais c'est pour la bonne cause : Promouvoir notre passion pour la Sérénissime !!

De plus, depuis que je me suis fait des costumes, tout me prend encore plus de temps, mais ce n'est que du bonheur Joker couleur

Pour répondre à votre question Fabrice : J'ai eu la chance de rencontrer, mais trop vite, Nicole lors du Carnaval de Venise 2005 - Mais j'ai une très belle photo souvenir :P

Venexiano, que j'ai rencontré à Venise cette année et que j'espère bien revoir lors de mes prochains séjours.

Silvano, c'était à Venise pendant que je prenais des photos avec les Masques en 2003.

Labeuquette, c'était à Venise cette année :D puis à Remiremont !

Agnès, j'attend impatiemment de la rencontrer en vrai de vrai !!! Son Tiramisu aussi... :lol:

Colombine, j'habite pas très loin de chez elle, et la rencontre pendant les Carnavals.

Eliane, Virginie, Fabrice, j'attend de vous rencontrer avec impatience :) :) :)

Et les Costumés depuis 2003, date de mon premier voyage pour la Sérénissime.

Wala, vous savez tout !
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Chaton naissant
Chaton naissant
 
Messages: 17
Inscription: 26 Fév 2005 14:14
Localisation: Bagnolet (93) - Galliéni - FRANCE

Messagepar Cyril » 01 Juin 2005 9:47

labeuquette a écrit:et bien sûr, Silvano :wink: ne sera pas d'accord avec moi, mais je sais que je peux compter sur le soutien de Roller pour les compacts ! N'est-ce-pas Roller ? :wink: Ce fut un sujet de notre conversation (une peu courte) à trois lors du carnaval 2005...


Oui, oui, oui !!

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Chaton naissant
Chaton naissant
 
Messages: 17
Inscription: 26 Fév 2005 14:14
Localisation: Bagnolet (93) - Galliéni - FRANCE

Messagepar Nicole » 01 Juin 2005 17:54

Bien contente de vous lire cher Cyril :D
Et je vois que vous avez été très occupé en effet... :wink:
Mais quel plaisir de préparer les carnavals à venir Joker couleur

Oui notre rencontre fut brève... Mais j'ai beaucoup apprécié... et ce n'est que partie remise pour le prochain carnaval Bras levés
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Cyril » 01 Juin 2005 18:18

Effectivement, préparer les Carnavals sont une source intarrissable de bonheur et de joie !!!
D'ailleurs, mon nouveau costume est déjà en cours de préparation.

Je serais au prochain carnaval, vous pouvez compter sur moi Joker couleur
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Chaton naissant
Chaton naissant
 
Messages: 17
Inscription: 26 Fév 2005 14:14
Localisation: Bagnolet (93) - Galliéni - FRANCE

Messagepar silvano » 03 Juin 2005 12:00

Ciao Cyril,

I'm very happy to dead you !!!

Nouveau costume poru le prochain carnaval ???
Il y aura du travail (photos) pour moi ... :( :lol:

Je pense que le carnaval 2005 sera meilleur ...

Je prenderai le medicine anti-grippe et je serai tuos le jours à Venise !!!

I have a dvd-video with scenes of carnival 2005, the next week I will send you a copy ...
Spero che tu sarai felice di vederti ... :P :P :P

Un saluto ancora a tutti gli amici del forum e in particolare a Nicole, eccezionale e gentile come sempre love2

Silvano
Avatar de l’utilisateur
silvano
Chat de La Sérénissime
Chat de La Sérénissime
 
Messages: 721
Inscription: 01 Mar 2005 13:53
Localisation: Padova

Messagepar silvano » 03 Juin 2005 12:02

sorry sorry....

Cyril


I'm happy to READ you !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (not dead) angel angel
Avatar de l’utilisateur
silvano
Chat de La Sérénissime
Chat de La Sérénissime
 
Messages: 721
Inscription: 01 Mar 2005 13:53
Localisation: Padova

Messagepar silvano » 03 Juin 2005 12:05

:( :( :( :( :(

It's three week I have a PC portable,

I hate the keyboard of portable

pardon , le clavier du PC-portable c'est difficile pour moi ...

Silvano :) :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
silvano
Chat de La Sérénissime
Chat de La Sérénissime
 
Messages: 721
Inscription: 01 Mar 2005 13:53
Localisation: Padova

Messagepar A » 06 Juin 2005 8:38

Revenue de mes agapes alsaciennes :lol: , c'est avec un vrai bonheur que je découvre ces différents posts .
Love

Allora .... je viens donc d'y apprendre que notre Labeuquette se prénomme Patrick - prénom prisé , comme je peux voir :lol: -

Je vais y aller moi aussi de ma petit CV " forumesque" . :lol:

Comme l'a dit Nicole love2 , nous nous connaissons depuis un certain temps déjà . :wink:
Ce sont des épisodes douloureux mais oh combien révélateurs qui ont fait que nous nous sommes retrouvées et depuis , notre amitié est indefectible Bras levés .... comme quoi , les bassesses rencontrées sont souvent synonymes de nouveau et très positif départ . :wink: .... nous nous sommes rencontrées et à Venise et à Nice où elle m'a fait l'honneur de me faire visiter son adorable village et sa splendide maison . Flower

Je connais également l'inimitable Marianne , tornade dans son domaine :lol: , et fonceuse patentée . :D
Elle est aussi drôle et joviale que sérieuse et appliquée dans tout ce qu'elle entreprend..... je garde un excellent souvenir de ma rencontre avec elle et j'espère qu'une autre va bientôt se profiler ( Marianne , Cara , .... et si tu t'arrangeais avec notre Maman ? Drunken )

Virginie , que j'ai appris à hautement apprécier Flower , je ne la connais que via différents fori .... j'espère aussi pouvoir la rencontrer .

Notre venexiano étant incontornable à Venise :lol: - lorsque pas transformé en courant d'air - c'est donc là que je l'ai rencontré ..... Venexiano , caro , je t'attends de pied ferme a Venezia en septembre . Flower

Surian - vu que je vis avec - je le connais très bien . :lol: .... il ne tardera pas à venir sur ce forum .... le temps qu'il se dépatouille avec les administrations belges , d'une extrême simplicité comme chacun le sait . :twisted:

Silvano , amoureux de Venise et des cerises " maraschino" :lol: , c'est avec une grande impatience que j'attends de le rencontrer à Venise :wink:

Roller , que je n'ai pas encore le plaisir de connaître :( , j'espère bien l'apâter avec mon Tiramisu' que je fais régulièrement et qui n'attend que lui :D
Idem pour l'adorable Michel , notre autre magicien costumed1 , qui est d'une gentillesse extrême .

Tintoretto a déjà eu le plaisir de plusieurs fois me supporter et jusqu'au dernières nouvelles , il n'en est pas mort ! :lol:

Quant aux autres habitués de ce forum .... et à Fabrice aussi ..... c'est avec plaisir que je les rencontrerais si l'opportunité se présentait .
La porte de mon palazzo leur est d'ailleurs ouverte . OK

Bonne journée à tous .
Avatar de l’utilisateur
A
Jeune chat
Jeune chat
 
Messages: 286
Inscription: 22 Fév 2005 21:55

Messagepar fabrice » 06 Juin 2005 18:40

Cyril a écrit:
De plus, depuis que je me suis fait des costumes, tout me prend encore plus de temps, mais ce n'est que du bonheur


Tu fais des costumes. C'est-à-dire ? On te passe commande, c'est ça ? Raconte.

Fabrice
Avatar de l’utilisateur
fabrice
Chaton naissant
Chaton naissant
 
Messages: 126
Inscription: 07 Mai 2005 15:41
Localisation: Paris

Messagepar fabrice » 06 Juin 2005 18:49

Cyril a écrit:
Eliane, Virginie, Fabrice, j'attend de vous rencontrer avec impatience :) :) :)



Vous êtes vraiment tous très cool sur ce forum. Maintenant, j'en sais un peu plus sur cette comunauté que je suis content d'avoir rejoint. Merci.

Une chose est certaine, Venise me manque terriblement. Depuis que j'en suis revenu, j'ai l'impression que ma vie a changé. C'est etrange comme sensation. Parfois, un détail, une impression, et j'y repense. D'ici la fin de l'année j'y retournerais et puisque vous semblez tous avez pris rendez-vous pour le prochain carnaval, j'ai hâte de rencontrer ceux qui y viendront.

Bien à vous,

Fabrice
Avatar de l’utilisateur
fabrice
Chaton naissant
Chaton naissant
 
Messages: 126
Inscription: 07 Mai 2005 15:41
Localisation: Paris

Messagepar Virginie » 06 Juin 2005 19:35

Ca y est, tu as pris le virus !!! Surtout ne cherche pas l'antidote !
Plus tu y vas, plus le manque augmente. C'est une drogue dure, mais qui ne fait aucun dégât au niveau de la santé. Le portefeuille en souffre un peu, mais qu'est ce que c'est bon de projeter le prochain voyage et d'imaginer ce que l'on va pouvoir faire.

De plus sur les fori, on peut partager cette passion. Les habitués connaissent si bien Venise qu'en échangeant, on à l'impression d'y être : on entend le clapotis de la lagune et les pas des promeneurs sur les masegni. On cultive, à l'extrème ! Certains possèdent Venise dans ses recoins, ses détails, ses habitudes. Que c'est agréable de les suivre ! J'en serai presque jalouse !!!

Moi, entre 2 voyages, j'ai l'impression de vivre entre parenthèses.
Avatar de l’utilisateur
Virginie
Jeune chat
Jeune chat
 
Messages: 276
Inscription: 27 Fév 2005 12:01
Localisation: Die (Drôme)

Messagepar douille » 12 Juin 2005 21:05

Agnès a écrit:Revenue de mes agapes alsaciennes :lol: , c'est avec un vrai bonheur que je découvre ces différents posts .
Love

Allora .... je viens donc d'y apprendre que notre Labeuquette se prénomme Patrick - prénom prisé , comme je peux voir :lol: -

Je vais y aller moi aussi de ma petit CV " forumesque" . :lol:

Comme l'a dit Nicole love2 , nous nous connaissons depuis un certain temps déjà . :wink:
Ce sont des épisodes douloureux mais oh combien révélateurs qui ont fait que nous nous sommes retrouvées et depuis , notre amitié est indefectible Bras levés .... comme quoi , les bassesses rencontrées sont souvent synonymes de nouveau et très positif départ . :wink: .... nous nous sommes rencontrées et à Venise et à Nice où elle m'a fait l'honneur de me faire visiter son adorable village et sa splendide maison . Flower

Je connais également l'inimitable Marianne , tornade dans son domaine :lol: , et fonceuse patentée . :D
Elle est aussi drôle et joviale que sérieuse et appliquée dans tout ce qu'elle entreprend..... je garde un excellent souvenir de ma rencontre avec elle et j'espère qu'une autre va bientôt se profiler ( Marianne , Cara , .... et si tu t'arrangeais avec notre Maman ? Drunken )

Virginie , que j'ai appris à hautement apprécier Flower , je ne la connais que via différents fori .... j'espère aussi pouvoir la rencontrer .

Notre venexiano étant incontornable à Venise :lol: - lorsque pas transformé en courant d'air - c'est donc là que je l'ai rencontré ..... Venexiano , caro , je t'attends de pied ferme a Venezia en septembre . Flower

Surian - vu que je vis avec - je le connais très bien . :lol: .... il ne tardera pas à venir sur ce forum .... le temps qu'il se dépatouille avec les administrations belges , d'une extrême simplicité comme chacun le sait . :twisted:

Silvano , amoureux de Venise et des cerises " maraschino" :lol: , c'est avec une grande impatience que j'attends de le rencontrer à Venise :wink:

Roller , que je n'ai pas encore le plaisir de connaître :( , j'espère bien l'apâter avec mon Tiramisu' que je fais régulièrement et qui n'attend que lui :D
Idem pour l'adorable Michel , notre autre magicien costumed1 , qui est d'une gentillesse extrême .

Tintoretto a déjà eu le plaisir de plusieurs fois me supporter et jusqu'au dernières nouvelles , il n'en est pas mort ! :lol:

Quant aux autres habitués de ce forum .... et à Fabrice aussi ..... c'est avec plaisir que je les rencontrerais si l'opportunité se présentait .
La porte de mon palazzo leur est d'ailleurs ouverte . OK

Bonne journée à tous .


et elle m'a oublié... :(
douille
Jeune chat
Jeune chat
 
Messages: 241
Inscription: 02 Mar 2005 6:42

Messagepar A » 12 Juin 2005 21:15

.... vous oublier ? :shock:
... aaaarrffff !!! .... ça , c'est impossible , hein , Douille ! :lol:
On s'adore tous les deux ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
A
Jeune chat
Jeune chat
 
Messages: 286
Inscription: 22 Fév 2005 21:55

Précédente

Retourner vers Les Coups de coeur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron