les photos du Carnevale .

Vous avez aimé...

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

les photos du Carnevale .

Messagepar Agnès . » 22 Fév 2005 21:35

Petite parenthèse : très heureuse de revoir le forum parmi nous . :) .... celà faisait longtemps et celà me manquait . :cry:

Nicole .... Gilbert ..... vos photos , empruntes de finesse et de subtilité me vont droit au coeur . On ne pas pas dire que je sois une fan du Carnevale mais comment ne pas se laisser emporter dans cette magie à la vue de tels sublimes clichés ! :oops:
Vous avez le pouvoir de porter l'âme du Carnevale à travers vos photos .... ce sont des photos rares .. bien que prises par de nombreuses personnes mais les vôtres sont uniques parce que pleines de sensibilité .
Le mariage des couleurs , de la lumière et de l'endroit où elles ont été prises les rendent magiques , presqu'irréelles .... et elles illuminent nos yeux et nos coeurs . Et réchauffent nos âmes . :oops:

Merci .... merci à vous pour ces instant de douceur ..... pour ces moments de bonheur .

Amitiés à tous deux ..... et également à Marianne à qui je pense très souvent .

Agnès . :wink:
Agnès .
 

Messagepar Nicole » 23 Fév 2005 18:41

Merci pour ces compliments qui nous touchent vraiment... :D
:wink:
Les photos sont sans doute le reflet de tout l'amour que nous ressentons pour La Sérénissime, :lol: :D je pense que Gilbert serait d'accord avec moi :wink:
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar rere » 23 Fév 2005 19:21

bonsoir Agnés bonsoir Nicole et vous tous qui passez par la :P
tres jolies photos en effet et je regrette de ne pas aller a venise pendant la periode du carnaval .... mais le mari prefere lorsque le monde est moins prresent :roll:

enfin peut etre qu'un jour il se decidera :lol: en attendant bientot le mois d'avril pour moi et je reviendrais avec de superbes photos je pense :lol: bonne soirée a plus tard
Avatar de l’utilisateur
rere
Chaton naissant
Chaton naissant
 
Messages: 52
Inscription: 22 Fév 2005 11:35
Localisation: LA CIOTAT


Retourner vers Les Coups de coeur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron