les webcams

Vous avez aimé...

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Messagepar labeuquette » 23 Juil 2005 19:42

On cause blabla informatique qui n'a aucun intérêt mais je vous rassure chère Eliane, vous ne loupez rien

:twisted: comment ça ?! aucun intérêt... c'est pas la peine de poser des questions sans interêt alors !! :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
labeuquette
Chat de La Sérénissime
Chat de La Sérénissime
 
Messages: 546
Inscription: 26 Fév 2005 11:43

Messagepar fabrice » 23 Juil 2005 20:17

fabrice a écrit: vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis impatient de voir cette représentation, je me regarde en ce moment sur Arte un reportage qui précède cette merveille de Cosi à Aix...


Je retire tout ce qui précède. Je ne l'ai jamais écris et vous ne l'avez jamais lu.

Je viens de couper la téloche, je me frotte les yeux et me dis que Chereau ne s'est pas commis dans cette ineptie. C'est mauvais, vraiment mauvais.

Le chef d'orchestre ne comprend rien à Mozart. Cosi c'est une bulle de champagne qu'il convient de manier avec délicatesse. Cosi est un Opera exigeant qui exige de concilier parfaitement musique et chanteurs. Harding, le chef d'orchestre, explicitait qu'il trouvait que les dialogues de Lorenzo Da Ponte étaient stupides cela n'augure rien de bon... et nous en avons l'illustration.

Cosi est un Opéra sur la désillution des sentiments amoureux... Peut-être si Harding avait connu ce genre de sentiment, percevrait-il l'intensité de cet Opéra. Pierre Brasseurs dans le film "les Enfants du Paradis" dit quelque chose de très profond, lorsque la jalousie étreint son coeur : désormais je peux jouer Othello au théatre car je sais ce qu'est la jalousie.

Fabrice
http://authenac.free.fr
(quelques photos de La Sérénissime)
Avatar de l’utilisateur
fabrice
Chaton naissant
Chaton naissant
 
Messages: 126
Inscription: 07 Mai 2005 15:41
Localisation: Paris

Messagepar fabrice » 23 Juil 2005 20:20

labeuquette a écrit:comment ça ?! aucun intérêt... c'est pas la peine de poser des questions sans interêt alors !! :D :D :D :D


Tu as très bien compris ce que je voulais dire.

Fabrice
http://authenac.free.fr
(quelques photos de La Sérénissime)
Avatar de l’utilisateur
fabrice
Chaton naissant
Chaton naissant
 
Messages: 126
Inscription: 07 Mai 2005 15:41
Localisation: Paris

Messagepar labeuquette » 24 Juil 2005 5:22

:wink: :D
Avatar de l’utilisateur
labeuquette
Chat de La Sérénissime
Chat de La Sérénissime
 
Messages: 546
Inscription: 26 Fév 2005 11:43

Messagepar Eliane » 24 Juil 2005 7:52

rebondir
Fabrice a dit : "C'est mauvais, vraiment mauvais" ! :( :cry:
Alors, je ne regrette pas de ne pas avoir pû m'installer devant le "Cosi Fan Tutte"...
ELIANE
Avatar de l’utilisateur
Eliane
Soriano
Soriano
 
Messages: 1216
Inscription: 22 Fév 2005 21:44
Localisation: Provence

Messagepar A » 24 Juil 2005 8:37

Fabrice love2

..... j'ai retrouvé Suriano .... endormi dans le canapé :lol:
" Mortel à mourir et décor à ch .... " , " complètement à côté de la plaque " , " il a rien compris" :twisted: tels furent les commentaires assassins mais visiblement justes de mon mélomane . Harpe

.... je vous avoue humblement que je suis loin , mais alors là très loin d'en être une :oops: ..... et je m'étais réfugiée dans ma chambre , un livre à la main . Lecture ..... vu les avis de ce forum , je ne serai pas touchée par le déshonneur éternel . Chut
Avatar de l’utilisateur
A
Jeune chat
Jeune chat
 
Messages: 286
Inscription: 22 Fév 2005 21:55

Messagepar Marianne » 24 Juil 2005 11:32

fabrice a écrit:
fabrice a écrit: vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis impatient de voir cette représentation, je me regarde en ce moment sur Arte un reportage qui précède cette merveille de Cosi à Aix...


Je retire tout ce qui précède. Je ne l'ai jamais écris et vous ne l'avez jamais lu.

Je viens de couper la téloche, je me frotte les yeux et me dis que Chereau ne s'est pas commis dans cette ineptie. C'est mauvais, vraiment mauvais.

Le chef d'orchestre ne comprend rien à Mozart. Cosi c'est une bulle de champagne qu'il convient de manier avec délicatesse. Cosi est un Opera exigeant qui exige de concilier parfaitement musique et chanteurs. Harding, le chef d'orchestre, explicitait qu'il trouvait que les dialogues de Lorenzo Da Ponte étaient stupides cela n'augure rien de bon... et nous en avons l'illustration.

Cosi est un Opéra sur la désillution des sentiments amoureux... Peut-être si Harding avait connu ce genre de sentiment, percevrait-il l'intensité de cet Opéra. Pierre Brasseurs dans le film "les Enfants du Paradis" dit quelque chose de très profond, lorsque la jalousie étreint son coeur : désormais je peux jouer Othello au théatre car je sais ce qu'est la jalousie.

Fabrice


:wink: A cette minute même, je n'ai plus aucun regret d'avoir oublié de vérifier mon programme TV !!!! :lol:
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5087
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Da Ponte » 24 Juil 2005 19:09

fabrice a écrit:


Je viens de couper la téloche, je me frotte les yeux et me dis que Chereau ne s'est pas commis dans cette ineptie. C'est mauvais, vraiment mauvais.
..quote]

Je ne suis pas étonné.... :? :? j'avais déjà croisé Chereau dans ses oeuvres et j'ai notamment le souvenir d'un Othello méconnaissable :( qui m'avait fait éviter définitivement au bout de quelques soirées perdues , :shock: ce metteur en scène qui ne sévissait plus dans un théatre parisien mais selon son expression dans une "unité de recherche théatrale" :roll: :roll: :roll: et qui a fait perdre définitivement toute subvention à ce théatre qui n'a pas pu s'en remettre.... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Da Ponte
Chat de La Sérénissime
Chat de La Sérénissime
 
Messages: 337
Inscription: 09 Mar 2005 21:24
Localisation: région parisienne

Messagepar Nicole » 24 Juil 2005 20:50

J'avais oublié de regarder :cry: ... mais en lisant vos commentaires... :shock: Je suis heureuse d'avoir raté cet opéra :shock:
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar fabrice » 25 Juil 2005 6:26

Da Ponte a écrit:
Je ne suis pas étonné.... :? :? j'avais déjà croisé Chereau dans ses oeuvres et j'ai notamment le souvenir d'un Othello méconnaissable :(


Reste à l'actif de Chereau sa mise en scène de la Tetralogie de Wagner en 1978, un moment fabuleux.

Fabrice
http://authenac.free.fr
(quelques photos de La Sérénissime)
Avatar de l’utilisateur
fabrice
Chaton naissant
Chaton naissant
 
Messages: 126
Inscription: 07 Mai 2005 15:41
Localisation: Paris

Re: les webcams

Messagepar Nath » 03 Fév 2006 17:15

labeuquette a écrit:8) toujours un coup de coeur pour les webcams présentes à Venise qui nous permettent d'y être un peu présents, comme pour ce feu d'artifice d'hier soir ! Vous étiez absents, vous avez loupé Reflechi ? Je vous ai fait un petit montage sur mon site (voir ma signature) Bras levés OK


Je suis allée sur le site de Labeuquette, je n'ai pas trouvé le feu d'artifice, ce n'est pas grave, mais j'y ai vu des photos de ma région les éoliennes ainsi que le carnaval de Venise à Remiremont ? Pouvez vous m'en dire plus sur ce carnaval, j'envisage d'y aller ca me rappellerait mon voyage à Venise. Votre site est superbe, Merci de nous faire profiter de ces photos.
Nath
Nath
Chaton naissant
Chaton naissant
 
Messages: 9
Inscription: 17 Déc 2005 19:15

Précédente

Retourner vers Les Coups de coeur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron