Le quartier du Dorsoduro....................

Vous avez aimé...

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Le quartier du Dorsoduro....................

Messagepar Sophie » 05 Aoû 2005 13:21

Bonjour,

me voici de retour et encore et toujours sous le charme de cette ville et plus particulièrement du quartier du Dorsoduro.....................
Love Love Love Love
Ce quartier est très paisible, plus calme que les grandes artères............L'hôtel était vraiment très bien aussi..................
Que dire de la place Santa-Margaritha ? Si non, que je suis aussi sous le charme....................Nous allions tous les soirs prendre notre apéro (un spritz) sur cette place très animée tchin tchin tchin mais très agréable...................... music1 music1 music1 music1
J'ai également un coup de coeur pour un resto le "Da Montin", l'adresse m'échappe pour le moment....................Rapport qualité/prix execellent OK OK OK OK
Avatar de l’utilisateur
Sophie
Chaton naissant
Chaton naissant
 
Messages: 2
Inscription: 27 Juin 2005 12:05
Localisation: Dour

Messagepar Nicole » 06 Aoû 2005 8:42

Heureuse de vous voir parmi nous chère Sophie :wink: Bras levés
Et je vous comprends nous avons tous nos petits coups de coeur pour certains "sestieri" de Venise... Love Love Chacun a son charme et son attrait :wink: Mais nous finissons par trouver "le notre propre" celui où on se sent vraiment bien... Pour moi c'est Cannaregio :D
Dorsoduro je dois dire c'est celui où je vais le moins car trop de monde... à mon goût :cry:
...Plus on descend vers la Salute et plus cela devient difficile de s'y promener :?
Certes le Campo Santa Margherita est animé même dans la journée...

Sophie, à Venise les places sont des campi (singulier campo) il y a une seule place c'est Piazza San Marco....... Vous verrez après plusieurs séjour dans la cité vous vous y habituerez... :wink:
Nous avons tous fait comme vous :wink:
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Santa Margherita

Messagepar Pascal » 10 Sep 2005 13:56

Bonjour Sophie,
c'est vrai que Santa Margherita est un endroit agréable pour le "spritz" et nous y avons fait le détour en fin d'après-midi même en revenant de Castello pour retourner enfin à Santa Croce...
Avatar de l’utilisateur
Pascal
Chaton naissant
Chaton naissant
 
Messages: 118
Inscription: 07 Sep 2005 20:29
Localisation: 91-VE Contrat d'alternance


Retourner vers Les Coups de coeur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron