vogalonga

Vous avez aimé...

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

vogalonga

Messagepar Patrizia » 02 Sep 2005 14:06

Coucou à tous, je viens de passer du bon temps à visionner le reportage de Gilbert sur la vogalonga 2004. rebondir rebondir rebondir rebondir
J'ai tout simplement adoré, merci Gilbert. Clap Clap Clap
Surtout lorsque en faisant défiler les photos, j'ai eu l'agréable surprise de reconnaître ma cousine qui ramait. rebondir Effectivement, c'est bien elle, je l'ai tout d'abord reconnue car je connais la couleur des maillots de son équipe, ils sont violets (à chaque quartier de Venise sa couleur de tee shirts). Soleil Soleil Soleil Tout d'abord, je n'y croyais pas mais je me suis rendue à l'évidence, c'est bien elle. tchin tchin tchin
La 1ere photo, est celle où en premier plan, nous apercevons un homme sur le tee shirt duquel est inscrit "30 vogalonga 659" et Lella se trouve entre les 2 rameurs en tee shirts rouges. Sur la 2ème photo, il lui manque la tête et sur la photo suivante, elle est entrain de râler après un autre rameur et son mari, Claudio, est juste derrière elle.
Je suis folle de joie de les voir sur votre site.
Ils ont respectivement 68 et 70 ans et Lucio, dont vous parlez dans ce reportage les connaît très bien. Flower Flower Flower Flower

Merci beaucoup. Flower
Avec énormément de nostalgie, je vois ma fille et mon papa partir pour se rendre à la Régata de dimanche, j'aurais bien aimé les accompagner mais pas possible, cette fois-ci..................................

Patrizia
Avatar de l’utilisateur
Patrizia
Chaton naissant
Chaton naissant
 
Messages: 114
Inscription: 27 Juin 2005 17:15
Localisation: VAR

Messagepar Gilbert » 03 Sep 2005 16:11

Merci Patrizia :D
Je suis content de vous avoir ainsi fait plaisir :D
Le hasard parfois est heureux... Il m'a permis de photographier vos cousins OK
Il est vrai que cet embouteillage énorme près du "Ponte dei Guglie " était quelque chose qui ne pouvait qu'inspirer un photographe pho
C'est avec plaisir que je vous enverrai par mail la photo qui vous intéresse si vous la désirez :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilbert
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 69
Inscription: 20 Jan 2005 18:27
Localisation: Provence


Retourner vers Les Coups de coeur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron