nouveautés !

Vous avez aimé...

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

nouveautés !

Messagepar Eliane » 06 Sep 2005 17:19

rebondir
Comme toujours, un nouveau peintre (excellent), Soleil de nouvelles photos, Drunken de nouveaux articles... Lecture
et comme toujours... c'est un régal Love !!! MERCI ET BRAVO Clap
P.S. ahhhh, la photo des 2 gondoliers, j'adore love2 ; c'est du grand art Salve
ELIANE
Avatar de l’utilisateur
Eliane
Soriano
Soriano
 
Messages: 1216
Inscription: 22 Fév 2005 21:44
Localisation: Provence

Messagepar Marianne » 06 Sep 2005 18:06

pho En effet, de magnifiques photos !!!!!!! pho

Lecture En ce qui me concerne, j'ai un petit faible pour le reportage concernant la Bibliothèque Marciana... Lecture et, plus particulierement les vues plongeantes sur la salle de lecture ainsi que les photos pho montrant la salle des trésors Lecture (Salle ou sont regroupés tous les ouvrages rares et précieux !!!!) Lecture Lecture
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5087
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Da Ponte » 06 Sep 2005 19:01

Pour le reportage sur la bibliothèque Marciana, je n'ai même plus de mots, rien qu'une onomatopée Wouaouhhhhhhhhhhhhhhhh Love

Félicitations
Avatar de l’utilisateur
Da Ponte
Chat de La Sérénissime
Chat de La Sérénissime
 
Messages: 337
Inscription: 09 Mar 2005 21:24
Localisation: région parisienne

Messagepar A » 06 Sep 2005 20:41

Extraordinaire ! Drunken ... ce reportage est tout bonnement stupéfiant et vertigineux ! rebondir ... mais quelle merveille que cette Libreria Marciana Love , que je redécouvre grâce à à ton site , Nicole .
La Marciana , je l'ai " revisitée" en 2003 , après un premier passage en 1989 .... à l'époque , j'avais déjà été renversée .
mais en 2003 , le grand salon était encore en rénovation alors je n'ai pas pu jouir de la splendeur à son zénith que je découvre ici . Clap
Quant à la salle de lecture , qui vous donne le tournis Love , c'est pour moi une grande première .
Félicitations à toi , Nicole , et à vous aussi Gilbert , qui avez su allier splendeur des photos et sobriété du texte .
... du grand art , assurément . OK
Avatar de l’utilisateur
A
Jeune chat
Jeune chat
 
Messages: 286
Inscription: 22 Fév 2005 21:55

Messagepar Gilbert » 07 Sep 2005 17:29

Merci à tous pour vos compliments en mon nom et celui de Nicole :wink:

Il est vrai que nous avons bien apprécié cette balade dans ce haut lieu de la Culture :D
En plus nous avons été accueillis merveilleusement.
J'en profite d'ailleurs aussi pour remercier le Dott. Zorzi pour cette autorisation de visite accordée à titre exceptionnel à Nicole et à moi-même.
Avatar de l’utilisateur
Gilbert
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 69
Inscription: 20 Jan 2005 18:27
Localisation: Provence


Retourner vers Les Coups de coeur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron