Marché de Noël à Venise !

Vous avez aimé...

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Marché de Noël à Venise !

Messagepar Nicole » 29 Nov 2005 18:57

Le Marché de Noël se déroulera du 3 au 24 décembre 2005 Bras levés
Campo San Stefano xmas xmas xmas
Pour ceux qui auront la chance d'être à Venise pendant cette période ne le ratez pas OK
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Didoom » 29 Nov 2005 19:18

Bonsoir Nicole,
J'y serai et j'irai !!! Quelqu'un veut-il en profiter pour que je lui rapporte quelque chose (euh, pas trop lourd quand même je crois que je suis limiter en poids dans la soute !!!)
Bonne soirée.
Didoom
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45

Messagepar Nicole » 15 Déc 2005 18:35

Alors très bientôt le départ xmas xmas xmas
N'oubliez pas de venir nous faire un petit coucou en direct de Venise Love xmas
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Didoom » 15 Déc 2005 18:54

Bonsoir Nicole,
J'apporte mon ordinateur portable avec moi. Donc je vous ferais des petits coucous. Et grâce à Silvano, que je vais enfin rencontrer, je vais pouvoir faire, je l'espère, des photos potables que je vous enverrais (enfin avec vos conseils car je ne sais pas réduire la taille des photos !!!). Je ne suis pas une experte en la matière et je ne sais pas si mon petit appareil numérique suffira à faire de belles photos, mais on va s'y essayer !!!
Enfin bref, en 8 jours plein, je vais pouvoir vous bombarder de photos et de clins d'oeil vénitiens !!! et j'espère que je vous ferais un petit cadeau pour noël : une jolie photo de chat !!!
Le pauvre Silvano va rencontrer le bébé du forum... mais il va pouvoir m'apprendre plein de trucs (m'apprendre l'italien, ce serait déjà pas mal !!!) et me faire connaître la magnifique Venise comme peu de touristes lambdas découvrent.
Tout ça pour dire : Vivement demain soir... et pourvu que le temps s'arrête dès que j'y serai... histoire de profiter le plus possible de la chance que j'ai.
A bientôt pour les résumés de mes journées vénitiennes.
Bonne soirée.
Didoom
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45

Bon voyage!!!

Messagepar Pascal » 15 Déc 2005 19:47

Voilà un chaton naissant bien réjoui de son départ...
C'est bien normal et on ne peut que lui souhaiter bon séjour.
A bientôt sur le Forum en attendant notre tour... Clap Clap Clap
Avatar de l’utilisateur
Pascal
Chaton naissant
Chaton naissant
 
Messages: 118
Inscription: 07 Sep 2005 20:29
Localisation: 91-VE Contrat d'alternance

Messagepar Didoom » 15 Déc 2005 20:01

Il faut dire que ça fait 14 mois que j'attends ça !!!
petite cerise sur le gâteau : je vais avoir un guide tip top !!!! enfin, selon son emploi du temps !!!
Bonne soirée.
Didoom
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45

Messagepar Nicole » 15 Déc 2005 20:03

Oh oui la balade à Venise avec Silvano... Un délice :D
Et en plus pour les photos un excellent prof pho
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Marché de Noël à Venise

Messagepar Nath » 17 Déc 2005 19:48

Bonjour, J'étais à Venise cet été. Cadeau de mon époux pour mes 40 ans. J'étais subjuguée par cette ville sublime. Je n'ai pas pu ramener beaucoup de souvenirs car nous étions en train. Si tu vas à Venise Fabrice peux-tu ramener des objets, pas trop lourd comme tu le dis ?? Tiens moi au courant. rebondir
Nath
Nath
Chaton naissant
Chaton naissant
 
Messages: 9
Inscription: 17 Déc 2005 19:15

Messagepar Nath » 17 Déc 2005 19:49

Pardon ce n'étais pas Fabrice, mais Didoom :P
Nath
Nath
Chaton naissant
Chaton naissant
 
Messages: 9
Inscription: 17 Déc 2005 19:15

Messagepar Nicole » 19 Déc 2005 10:23

Oui c'est en effet Didoom qui est actuellement à Venise :D
Je pense qu'elle va lire ton message Nath, car elle a promis de nous donner des nouvelles en direct de La Sérénissime Bras levés
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Didoom » 21 Déc 2005 9:06

Buen giorno a tutti !!!
Désolée pour le retard de message que je vous avais promis, mais pour se connecter à l'hotel c'est un désastre !!!!!
Mon petit séjour se passe, comme vous pouvez l'imaginer, génialement bien. J'ai mes deux petits guides chéris (Silvano et Venexiano) qui me font découvrir les chemins secrets de Venise (mais chut, c'est rien que pour nous ces chemins là).
Entre 2 visites de musée, un cours théorique de marquetterie, les balades dans Venise by day and by night, je ne m'ennuie pas : même pas le temps d'acheter les cadeaux pour Noël (là, j'ai peut être intérêt à me dépécher !!!).
Silvano m'a fait connaître votre amie qui fabrique les masques pour les masqués du carnaval : magnifica !!! pour le moment, je n'ai pas vu de masques aussi beaux ailleurs (et nettement moins cher aussi pour le rapport qualité/prix). Ma petite filleule sera ravie : un déguisement de princesse de carnaval avec un vrai masque.... de chat !!
En parlant de chat, j'en ai vu 2 en 5 jours !!! mais je n'ai eu que le persan noir avec Silvano. Je vous la mail Nicole car je ne sais pas mettre les photos sur le site.
Là, je vais partir dans un instant visiter un musée. Je ne sais pas encore lequel, il faut que je regarde sur le passe que j'ai acheté. Au cas où, je laisserai le passe à Venexiano à mon départ car c'est valable 3 mois je crois, donc si ça peut profiter à quelqu'un...
Bon j'arrête de vous embéter avec mon blabla interminable et vous embrasse tous.
Nicole, un grand merci très spécial pour vous sans qui je n'aurais pas passé un séjour aussi magique.
PS : Nath : qu'est-ce que vous voulez comme "petites choses" ???????????
PS 2 : oublié de vous dire, IL FAIT UN TEMPS MAGINFIQUE DEPUIS MON ARRIVEE !!!!!!
A bientôt.
Didoom
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45

Messagepar Patrizia » 23 Déc 2005 5:53

je vous souhaite de passer de merveilleuses fêtes de fin d'année dans cette ville magique.........

Patrizia
Avatar de l’utilisateur
Patrizia
Chaton naissant
Chaton naissant
 
Messages: 114
Inscription: 27 Juin 2005 17:15
Localisation: VAR

Messagepar A.G.V. » 25 Déc 2005 9:09

Joyeoux Noel à tous les participants du forum !
Ils sont des souhaits qui viennent du coeur de Venice qui est reconnaissant pour vôtre amour ! Excusées moi si j'ai pu participer peu au forum et j'ai laissé quelques de vous sans réponses concerne les calendriers, mais j'ai eu des problèmes avec le travail.
Les calendriers sont déplacés à 2006 même pour la difficulté de realisation et pour les temps étroits.
Encore souhaits à tout !

Marco
Avanguardia Giovanile Veneziana
A.G.V.
Chaton naissant
Chaton naissant
 
Messages: 30
Inscription: 14 Oct 2005 14:02
Localisation: Venise

Messagepar Virginie » 25 Déc 2005 14:49

Buon Natale a te Marco. Ti auguro una buona giornata serena nella Serenissima.Siamo con te in pensiero.
Avatar de l’utilisateur
Virginie
Jeune chat
Jeune chat
 
Messages: 276
Inscription: 27 Fév 2005 12:01
Localisation: Die (Drôme)

Messagepar Patrizia » 25 Déc 2005 18:35

AUGURI CARO MARCO.................e buona fortuna per 2006......

Patrizia
Avatar de l’utilisateur
Patrizia
Chaton naissant
Chaton naissant
 
Messages: 114
Inscription: 27 Juin 2005 17:15
Localisation: VAR

Suivante

Retourner vers Les Coups de coeur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron