Chateau d'Ecouen

Vous avez aimé...

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Chateau d'Ecouen

Messagepar Didoom » 07 Jan 2006 17:36

Bonsoir

Aujourd'hui petite visite avec Venexiano, qui est en visite à Paris, du Musée National de la Renaissance à Ecouen (Val d'Oise)
Pour nos amis Parisiens, venez y faire un petit tour si vous avez une journée de libre : expo temporaire sur les tissus qui devrait bientôt s'arrêter (en fait ça devrait déjà être fini). Certaines oeuvres vénitiennes y sont exposées (dentelles du 17ème siècle). Plus bien entendu plusieurs oeuvres italiennes. Venexiano nous parlera peut être prochainement de ses impressions sur ce chateau qu'il faut vraiment visiter pour la richesse de sa collection (mobilier, tapisseries, majoliques, verrerie, orfèvrerie...).

A presto.
Didoom
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45

Messagepar venexiano » 14 Jan 2006 10:12

Merci Didoom pour cette belle journée.

Ex Parisien je ne connaissai pas le musée. Nous allons souvent chercher des richesses a des centaines de kms , Alors qu'elles sont a notre porte, (je ne veux pas parler de Venezia , elle est unique ).
Je vous encourage tous a le visiter (le chateau pour les collections , le parc..)
Nous avons passé un agréable moment dans ces lieux ( il est vrai que nous avions une guide exceptionnelle !!! )
Image
Cabinet Venitien
photo prise sur le site du musée

A presto

Venexiano
venexiano
 

MUSEE GIRAVOLTA!

Messagepar GIANFRABALL » 15 Jan 2006 18:27

Ciao!

Voilà le tableau que manquait hier:

Image

LA PIAZZETTA

Et merci beaucoup pour ta visite!

GIANFRABALL
GIANFRABALL
VIVE VENEXIA, ITALIA, FRANCE, EUROPE
GIANFRABALL
Chaton naissant
Chaton naissant
 
Messages: 146
Inscription: 31 Déc 2005 12:38
Localisation: VENEXIA (VENISE)


Retourner vers Les Coups de coeur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron