Les Stars du "Da Vinci Code" débarqueront en Euros

Vous aimez la lecture et désirez nous faire partager votre passion ?

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Les Stars du "Da Vinci Code" débarqueront en Euros

Messagepar Marianne » 05 Avr 2006 18:37

Eurostar et la Columbia devraient créer l'événement pour l'ouverture du Festival de Cannes 2006, le 17 mai en transportant l'équipe du film Da Vinci Code de Londres à Cannes en Eurostar.

La Direction internationnale de Columbia, la société de production du film événement américain, a effectué le voyage en temps réel hier. Le train parti de Londres en gare de Waterloo, aura mis à peine sept heures et demie pour arriver en gare de Cannes, hier soir, peu après 18 heures. Une simulation de sortie de star a eu lieu. Les limousines et les policiers municipaux ont escorté les voitures, comme pendant le Festival.

"Nous voudrions accueillir la délégation en musique, et proposer à Tom Hanks de dévoiler la photo géante qui sera exposée à la gare pendant le Festival", a souligné Franck Scarlatti, directeur du service de communication de la ville. Mais la production du film a réservé sa réponse.

Susan Van Der Werff, responsable mondiale de Columbia était du voyage.

Eurostar, partenaire officiel du film, voudrait aussi à terme créer une ligne estivale Londres-Cannes, et vendre cette destination comme il en existe actuellement de Londres en Avignon, a souligné, hier, le responsable d'Eurostar. Les tests effectués à la gare de Cannes sont concluants. L'équipe du film "The Da Vinci Code" viendra bien en Eurostar pour l'ouverture du Festival.

Nice Matin,
du Mercredi 05 avril 2006
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5126
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Marianne » 26 Mai 2006 13:00

pho Le film est une fidèle adaptation du roman. Les explications esotériques sont habilement présentées sous la forme de flashs back historiques... ... (ce qui a évité des longueurs). pho

pho Quant aux 2 acteurs principaux, (Tom Hanks et Audrey Toutou), que je ne voyais pas au départ dans les rôles des 2 héros, j'ai été agréablement surprise par leur excellente prestation. pho

Bras levés Bras levés Ce n'est peut être pas un chef d'oeuvre cinématographique, mais, on y passe un bon moment, tout comme avec le roman. C'est un film policier à regarder sans prétention. Dès les 1eres images, on a envie de le voir jusqu'au bout... (Idem pour le bouquin). OK OK
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5126
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Didoom » 28 Mai 2006 14:55

idem
nous sommes allés le voir ce week-end sur écran géant (je ne pense pas que ce soit le plus grand mais bon, quand même !!!).
J'ai également été agréablement surprise. Je m'attendais à pire. Mais enfin, il faut dire que nos acteurs français (audrey tautou, jean réno et jean-pierre marielle) y sont pour beaucoup (hihi, oh que je suis chauvine !!!)
Baci.
Didoom
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 2193
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45


Retourner vers Les Livres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron