Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole
Michel a écrit:Nicole a écrit:Ce n'est pas moi qui ai pris cette to, mais un tographe amateur, passionné de tos et c'est le père de notre amie Marianne
Tout le mérite lui en revient Vraiment, j'aime beaucoup
labeuquette a écrit:Perso, je préfère la première version à celle de Michel, même si elle semble plus que tographique... Je regrette toutefois un peu le plan trop serré, les mains sont coupées ou presque... j'aurait DEcadré... ...
Mais, cher Labeuquette pourquoi nous dire que cette to est DECADREE ?
labeuquette a écrit:Mais, cher Labeuquette pourquoi nous dire que cette to est DECADREE ?
Je n'ai pas dit qu'elle était décadrée, j'ai dit qu'elle était à décadrée, par opposition au terme recadrer que j'utilise habituellement et sur lequel on me taquine de tps à autre
Je me doute que les conditions de prise de vue ne permettait pas le recul suffisant (sauf peut-être à raccourcir la focale...).
Ne prenez pas mal mon post précèdent... on me demande mon avis, je le donne et puis ça peux tjrs servir à celui qui aura le recul suffisant pour ce genre de situation et qui ne pensera pas à élargir
labeuquette a écrit:Mais, cher Labeuquette pourquoi nous dire que cette to est DECADREE ?
il ne manque qu'un chouyat...qui vous dit qu'il y avait possibilité même en raccourcissant la focale d'avoir l'intégralité des mains ?
Retourner vers Parlons photo... Et autres techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités