Bienvenue Bovolobeo

Présentation, accueil des "petits nouveaux"...

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Messagepar Eliane » 14 Nov 2007 14:27

J@M a écrit:QUELLE FAUTE ?


rebondir
je répondais seulement au "désolée" de Marianne !!!
T'as plus d'humour, J@M ???
Reflechi
ELIANE
Avatar de l’utilisateur
Eliane
Soriano
Soriano
 
Messages: 1216
Inscription: 22 Fév 2005 21:44
Localisation: Provence

Messagepar J@M » 14 Nov 2007 15:01

Meuuuuuh non ... Je te montrais seulement la différence entre "CA" et "ça" ... Dans un cas tu vitupères, dans l'autre tu suçotes... :D
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

PRESENTATION DE .... MOI !!!

Messagepar bovolobeo » 15 Nov 2007 20:38

ME REVOILA !!!!

Vous avez vu, je ne me suis pas enfui. Comme quelques personnes aimeraient en savoir un peu plus sur moi, je vais une petite présentation rapide (je vais essayer) Bras levés

Je m'appelle Fabiola, j'ai 25 ans, j'ai un fauve à la maison (c'est ma chienne) et un mari (aussi gaga que la chienne quand il s'y met).

Venise me rappellera toujours ce beau voyage de noce effectuée en retard, quatre jours à la fois trop court et inoubliable.

Et oui, je connais Didoom d'un autre forum, et je me suis enfin décidée à m'inscrire dans ce forum. J'ai fais une heureuse c'est déjà pas mal.

Dites moi ce que vous voulez savoir et j'y répondrai dans la mesure du possible !!! hippie

Bon voyage à tous à travers ce site Soleil
bovolobeo
Chaton naissant
Chaton naissant
 
Messages: 4
Inscription: 12 Nov 2007 19:41
Localisation: PARIS

Messagepar J@M » 15 Nov 2007 23:30

Chère Bovolobeo je constate que vous avez le même humour que Didoom... Vous vous êtes bien trouvée toutes les deux ! :lol: :lol: ... Et vous avez aussi fait d'autres heureux, soyez en sûre !
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Re: PRESENTATION DE .... MOI !!!

Messagepar Eliane » 16 Nov 2007 0:14

bovolobeo a écrit:Je m'appelle Fabiola, j'ai 25 ans, j'ai un fauve à la maison (c'est ma chienne) et un mari (aussi gaga que la chienne quand il s'y me)


rebondir
Merci de ces quelques précisions OK J'en sais maintenant un peu plus sur vous et c'est bien agréable :wink:
ELIANE
Avatar de l’utilisateur
Eliane
Soriano
Soriano
 
Messages: 1216
Inscription: 22 Fév 2005 21:44
Localisation: Provence

Messagepar Didoom » 16 Nov 2007 9:16

euh, t'as pas oublié quelques trucs là ???

Madame est née 2 jours avant moi :P :P :P mais quelques années plus tard :evil: :evil: :evil: !!!, soit le 13 avril 1982 (après tout, tu as dit ton âge !!! comme ça Nicole pourra tenir l'agenda des anniversaires à jour et on pourra te fêter !!!).

et surtout, tu vas pouvoir nous donner des cours d'italien, puisque tu es italienne (ok du sud, c'est pas les mêmes gros mots, mais c'est pas grave !!!).

et oui J@M, Bovolobeo a beaucoup d'humour !! n'est-ce pas "bel escargot" !!! C'est aussi quelqu'un de très sensible, d'adorable et de très serviable. Mais elle est comme moi, nous sommes des bêtes à cornes, donc de temps en temps on enfonce même les portes ouvertes !!! Mais elle est comme la petite soeur que je n'ai pas eu et je l'aime beaucoup.

J'espère avoir l'occasion un de ces jours de vous la présenter en chair et en os.
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45

Messagepar bovolobeo » 16 Nov 2007 9:34

Que dire de plus après tout ça !! Que les grosses bêtes à cornes peuvent être très sensible. Merci Didoom, j'ai réussi à te faire pleurer il y a quelques mois et toi tu m'as ému par ce que tu as dis.

Mon pseudo me va bien, car si je n'ai pas envie de faire quelque chose je le ferai quand même mais "piano piano" d'où bovolobeo (bel escargot). Flower

Didoom, toi aussi je t'aime énormément et j'ai essayé de te le montrer par un poème il y a quelques temps. A bientot ma didoom
bovolobeo
Chaton naissant
Chaton naissant
 
Messages: 4
Inscription: 12 Nov 2007 19:41
Localisation: PARIS

Messagepar Nicole » 16 Nov 2007 10:02

Didoom a écrit:euh, t'as pas oublié quelques trucs là ???

Madame est née 2 jours avant moi :P :P :P mais quelques années plus tard :evil: :evil: :evil: !!!, soit le 13 avril 1982 (après tout, tu as dit ton âge !!! comme ça Nicole pourra tenir l'agenda des anniversaires à jour et on pourra te fêter !!!).

et surtout, tu vas pouvoir nous donner des cours d'italien, puisque tu es italienne (ok du sud, c'est pas les mêmes gros mots, mais c'est pas grave !!!).

et oui J@M, Bovolobeo a beaucoup d'humour !! n'est-ce pas "bel escargot" !!! C'est aussi quelqu'un de très sensible, d'adorable et de très serviable. Mais elle est comme moi, nous sommes des bêtes à cornes, donc de temps en temps on enfonce même les portes ouvertes !!! Mais elle est comme la petite soeur que je n'ai pas eu et je l'aime beaucoup.

J'espère avoir l'occasion un de ces jours de vous la présenter en chair et en os.


C'est fait pour l'anniversaire de Bovolobeo Bras levés
Pour les cours d'italien nous sommes aussi preneur :oops:
Et quelques mots de temps en temps sur le forum consacré à cette langue "La Cà Francesco Petrarca" seraient les bienvenus :P :P :P
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Nicole » 16 Nov 2007 10:09

bovolobeo a écrit:Que dire de plus après tout ça !! Que les grosses bêtes à cornes peuvent être très sensible. Merci Didoom, j'ai réussi à te faire pleurer il y a quelques mois et toi tu m'as ému par ce que tu as dis.

Mon pseudo me va bien, car si je n'ai pas envie de faire quelque chose je le ferai quand même mais "piano piano" d'où bovolobeo (bel escargot). Flower

Didoom, toi aussi je t'aime énormément et j'ai essayé de te le montrer par un poème il y a quelques temps. A bientot ma didoom


Merci pour ta présentation très agréable et savoir que tu es ma deuxième benjamine du forum me remplit de joie... OK
Et oui la première c'est notre bébé forum "Aliénor" :lol:
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar J@M » 16 Nov 2007 10:53

bovolobeo a écrit:Que les grosses bêtes à cornes... Didoom, toi aussi je t'aime énormément et j'ai essayé de te le montrer par un poème il y a quelques temps. A bientot ma didoom


Quelle déclaration !! love2

bovolobeo a écrit:Mon pseudo me va bien, car si je n'ai pas envie de faire quelque chose je le ferai quand même mais "piano piano" d'où bovolobeo (bel escargot). Flower


L'bave pas quand même ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Précédente

Retourner vers Bienvenue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron