Bienvenue Do !

Présentation, accueil des "petits nouveaux"...

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Messagepar Didoom » 02 Jan 2007 21:40

Sois pas triste J@M, toi aussi...
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45

Messagepar Do » 02 Jan 2007 22:14

J@M a écrit: c'est un plaisir d'avoir une canadienne sur ce forum

... surtout pour l'hiver :lol:


Pratique pour l'hiver mais vraiment trop chaud pour l'été LA CANADIENNE :D Mais c'est qu'il fait son drôle J@M :D :D
Toutefois la Québécoise, elle, pense bien rester un moment avec vous. Vous voilà pris !!!
Avatar de l’utilisateur
Do
Soriano
Soriano
 
Messages: 945
Inscription: 07 Déc 2006 21:49
Localisation: Montréal

Messagepar Do » 02 Jan 2007 22:18

Didoom a écrit:Il y a intérêt !!! Do est invité(e) pour une pasta party à casa à Venise dès son arrivée !!!


Je suis invitée, je suis invitée où ça, ou ça , quand ça? :D :D Il y a un jaloux :evil: autour ??? Qu'il se lève ! :D :D
Sérieusement Didoom, si j'ai bien compris, vous déménagerez bientôt vos pénates dans la Sérénissime !
Avatar de l’utilisateur
Do
Soriano
Soriano
 
Messages: 945
Inscription: 07 Déc 2006 21:49
Localisation: Montréal

Messagepar J@M » 02 Jan 2007 22:31

Didoom a écrit:Sois pas triste J@M, toi aussi...


:shock: Ahhhhhhhhhhhhhh bon ! rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir rebondir
"L'humain se trouve lié à Venise ou à tout autre endroit non par sa naissance ou l'appartenance à une famille traditionnelle, mais par le coeur et ses entreprises." Hugo Pratt
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar Didoom » 03 Jan 2007 9:57

Do a écrit:
Didoom a écrit:Il y a intérêt !!! Do est invité(e) pour une pasta party à casa à Venise dès son arrivée !!!


Je suis invitée, je suis invitée où ça, ou ça , quand ça? :D :D Il y a un jaloux :evil: autour ??? Qu'il se lève ! :D :D
Sérieusement Didoom, si j'ai bien compris, vous déménagerez bientôt vos pénates dans la Sérénissime !


Vi vi dès qu'Aliénor aura pointé le bout de son nez dehors (d'ici le mois d'avril, elle va être comme sa mère à naître le jour des cloches !!!), je cours rejoindre mon chéri qui enjolive notre petit nid vénitien !!!
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45

Messagepar Do » 03 Jan 2007 14:25

C'est merveilleux Didoom : une naissance et une renaissance :D !
J'avais bien remarqué la mention sous votre avatar mais je pensais qu'il s'agissait d'un souhait et non de la réalité. Vous ferez de nombreux envieux! :)
Avatar de l’utilisateur
Do
Soriano
Soriano
 
Messages: 945
Inscription: 07 Déc 2006 21:49
Localisation: Montréal

Précédente

Retourner vers Bienvenue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron