Bienvenue à Dandolo

Présentation, accueil des "petits nouveaux"...

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Bienvenue à Dandolo

Messagepar Nicole » 03 Mai 2005 11:39

Quel honneur un Doge parmi cette assemblée Bras levés
J'espère que vous allez vous sentir bien parmi nous les "Passionnés de La Sérénissime" :P :D Love
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Tintoretto » 03 Mai 2005 17:44

Et quel Doge !!!! Bras levés

Les Dandolo sont nombreux à avoir accéder au plus haut pouvoir mais ce Dandolo là pourrait être Enrico Reflechi , surement le recordman du plus vieux doge accédant au trône, on lui doit entre autre les chevaux de la Basilique même si les conditions de rapatriement peuvent être discutables :| .

Ou alors peut-être Andrea Reflechi à qui nous devons le Palazzo Dandolo plus connu de nos jours sous le nom de Danieli OK :D . N'est-ce pas Nicole ?! :wink:

Qui que vous soyez Monsieur Dandolo, soyez le bienvenu Salve
Avatar de l’utilisateur
Tintoretto
Chat de La Sérénissime
Chat de La Sérénissime
 
Messages: 380
Inscription: 21 Fév 2005 19:53
Localisation: Malheureusement pas à Venise :-(

Messagepar labeuquette » 03 Mai 2005 19:17

Bienvenue Dandolo ! Un rappel à que fut ce doge aveugle à Venise lors de cette croisade mémorable qui fit de Venise le maître du commerce sur les routes de l'Orient et cet ensemble hétéroclite d'objets rapportés des lieux de conquête... et qui font tant notre admiration actuelle, notamment à la Basilique
Avatar de l’utilisateur
labeuquette
Chat de La Sérénissime
Chat de La Sérénissime
 
Messages: 546
Inscription: 26 Fév 2005 11:43

Dandolo vous dit merci

Messagepar Dandolo » 09 Mai 2005 10:21

Chers...Nicole, Tintoretto et Labeuquette,

Un tout grand merci à vous pour votre "accueil". :D Est-ce parce que je suis un doge ou une dogaresse que j'ai reçu vos honneurs???(je plaisante!!!) Cerf
Il est bien agréable de pouvoir communiquer avec de vrais connaisseurs de Venise. J'y suis déjà allée 5 fois et ma dernière visite là-bas remonte aux vacances de Pâques 2004. Et bien, j'espère que vous pourrez comprendre mes états d'âme, mais cette ville commence à me manquer sérieusement. :cry: Tout est prévu pour juillet mais ... il faudra "tenir" jusque là!
A bientôt . music1
Dandolo
Chaton naissant
Chaton naissant
 
Messages: 4
Inscription: 03 Mai 2005 9:30
Localisation: Mons

Messagepar A » 09 Mai 2005 15:02

..... honte à moi ! :oops: ... c'est ici que j'aurais dû vous souhaiter la bienvenue :o !!

Quoi qu'il en soit , de votre palazzo ducale :lol: , installez-vous bien parmi nous ! Bras levés
.... et pour ce qui est de juillet , que dois-je dire ? :shock: .... je dois bien attendre septembre , moi ! :cry: geek
Avatar de l’utilisateur
A
Jeune chat
Jeune chat
 
Messages: 286
Inscription: 22 Fév 2005 21:55


Retourner vers Bienvenue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron