ImageShacks FRANCE ferme ses portes !!!

Vos réactions, vos souhaits sur les différents forums proposés

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

ImageShacks FRANCE ferme ses portes !!!

Messagepar Nicole » 16 Jan 2009 11:26

Voilà le message qu'ils envoient à tous leurs adhérents :

"Bonsoir, suite a des pertubations de nos serveurs la nuit derniere, nous avons été informé par notre datacenter de plusieurs tentatives de hacking sur nos serveurs. Ils ont donc passé 4h la nuit derniere à réparer les dégats causés par ces attaques. Les interventions en pleine nuit ne sont pas gratuites; cela nous à couté très cher. Malheureusement pour ces gens, ils ont été repéré et nous porterons plainte. C'est la raison pour laquelle, nous avons du prendre une lourde décision. Nous avons donc décidé de fermer le site pour une durée indeterminé. La fermeture du site est prévue pour la fin du mois, c'est à dire le SAMEDI 31 JANVIER. Nous vous demandons de bien vouloir retirer vos images de votre compte le plus tot possible, car a la fermeture du site , elle seront effacée automatiquement et plus de récuperation possible. Nous tenons quand même a remercier, nos 9200 membres que comptais ImagesHack-France et toutes celles et ceux qui nous ont encouragés et envoyé des mails sympa tout au long de l'année "

Seulement ceux qui sont sur ImageShack France sont concernés.
Ceux qui sont sur la Maison Mère US : http://imageshack.us/ n'ont aucun souci à se faire leurs images sont toujours hébergées.
Pour les concernés, si vous avez des images à récupérer il faudra le faire avant le 31 janvier et les passer sur US, à cette adresse : http://imageshack.us
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Didoom » 17 Jan 2009 8:17

merci Nicole pour l'info.

Je sais pas pour vous, mais personnellement, j'en ai ras-le-bol des escrocs en tout genre qui pourrissent la vie des autres pour leur plus grand plaisir ! Tant mieux que ceux là se soit fait prendre et qu'une plainte soit déposée. C'est la seule chose à faire contre ces minables qui se permettent de faire du mal d'une façon ou d'une autre pour obtenir ou détruire ce qui ne leur appartient pas !!!!!

Personnellement, j'utilisais le .us, donc normalement pas de problème avec mes photos sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45


Retourner vers Le Forum et questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron