Problème de connexion auto

Vos réactions, vos souhaits sur les différents forums proposés

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Messagepar Tintoretto » 30 Aoû 2006 12:32

Pas panique Nicole et Marianne, elle a l'air d'être très sélective cette contagion ... JM, Silvano, Da Ponte ... j'ai comme l'impression les filles que vous êtes tranquilles pour un moment :wink:

Y'a-t-il un autre garçon dans la salle qui a le même problème que nos amis ?? :D
Avatar de l’utilisateur
Tintoretto
Chat de La Sérénissime
Chat de La Sérénissime
 
Messages: 380
Inscription: 21 Fév 2005 19:53
Localisation: Malheureusement pas à Venise :-(

Messagepar labeuquette » 30 Aoû 2006 16:10

OK
Avatar de l’utilisateur
labeuquette
Chat de La Sérénissime
Chat de La Sérénissime
 
Messages: 546
Inscription: 26 Fév 2005 11:43

Messagepar Tintoretto » 30 Aoû 2006 16:52

La beuquette ?? Vous aussi vous êtes malade ? :?
Avatar de l’utilisateur
Tintoretto
Chat de La Sérénissime
Chat de La Sérénissime
 
Messages: 380
Inscription: 21 Fév 2005 19:53
Localisation: Malheureusement pas à Venise :-(

Messagepar labeuquette » 30 Aoû 2006 16:55

:cry:
Avatar de l’utilisateur
labeuquette
Chat de La Sérénissime
Chat de La Sérénissime
 
Messages: 546
Inscription: 26 Fév 2005 11:43

Messagepar Nicole » 30 Aoû 2006 20:58

Mince alors un de plus Paleur Paleur Paleur
Pour moi je signale que ça marche toujours très bien OK OK OK
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Tintoretto » 30 Aoû 2006 21:15

Dites moi les contaminés :D vous utilisez quoi comme navigateur web ? Internet explorer ?
Avatar de l’utilisateur
Tintoretto
Chat de La Sérénissime
Chat de La Sérénissime
 
Messages: 380
Inscription: 21 Fév 2005 19:53
Localisation: Malheureusement pas à Venise :-(

Messagepar Cyril » 31 Aoû 2006 7:14

J'utilise Internet Explorer chez moi et au bureau, et je n'ai pas de problème, ni avec la connexion automatique.

Joker couleur
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Chaton naissant
Chaton naissant
 
Messages: 17
Inscription: 26 Fév 2005 14:14
Localisation: Bagnolet (93) - Galliéni - FRANCE

Messagepar J@M » 04 Sep 2006 23:05

Nota : La connexion auto marche quand je clique sur un mail qui m' annonce une réponse sur le site mais pas quand je me connecte de moi- même via Internet explorer.
"L'humain se trouve lié à Venise ou à tout autre endroit non par sa naissance ou l'appartenance à une famille traditionnelle, mais par le coeur et ses entreprises." Hugo Pratt
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar J@M » 04 Sep 2006 23:08

J'ai oublié de signer :

Le conta-minet Cat (Vénitien)
"L'humain se trouve lié à Venise ou à tout autre endroit non par sa naissance ou l'appartenance à une famille traditionnelle, mais par le coeur et ses entreprises." Hugo Pratt
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar Nicole » 05 Sep 2006 8:00

J@M a écrit:Nota : La connexion auto marche quand je clique sur un mail qui m' annonce une réponse sur le site mais pas quand je me connecte de moi- même via Internet explorer.


Etes vous sur de ne pas vous déconnecter lorsque vous quittez le forum ? Sur votre PC perso et ceux dans lesquels vous avez toute confiance, il ne faut jamais vous déconnecter et lorsque vous cliquerez sur le forum dans vos favoris il s'affichera avec votre connexion faite.

J'aime bien
Le conta-minet Cat (Vénitien)
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Didoom » 05 Sep 2006 10:24

moi, je me déconnecte, donc c'est normal

par contre, est-ce bien normal que les messages dans cette rubrique soient classés de façon anarchique et pas en fonction du dernier message envoyé qui devient premier de la liste ???
En fait, je sais pas si je suis très claire dans mes explications !!!! trop de spritz !!!
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45

Messagepar Tintoretto » 05 Sep 2006 10:28

Didoom a écrit:est-ce bien normal que les messages dans cette rubrique soient classés de façon anarchique et pas en fonction du dernier message envoyé qui devient premier de la liste ???


Heu Reflechi Reflechi Effectivement, je pense qu'il y a un abus de spritz Didoom :)
Tu peux nous la refaire en plus claire ? Angel014
Avatar de l’utilisateur
Tintoretto
Chat de La Sérénissime
Chat de La Sérénissime
 
Messages: 380
Inscription: 21 Fév 2005 19:53
Localisation: Malheureusement pas à Venise :-(

Messagepar Nicole » 05 Sep 2006 12:12

Tintoretto a écrit:
Didoom a écrit:est-ce bien normal que les messages dans cette rubrique soient classés de façon anarchique et pas en fonction du dernier message envoyé qui devient premier de la liste ???


Heu Reflechi Reflechi Effectivement, je pense qu'il y a un abus de spritz Didoom :)
Angel014


Je pense aussi car notre amie Didoom a recrée une deuxième série de message pour l'anniversaire de Venexiano :lol: :lol: :lol:( Y en a qui ont de la chance Bras levés ) Sûrement en faisant nouveau au lieu de répondre...
le spritz ( ou autre chose :wink: ) a troublé son esprit :D :D :D :lol: :lol: :lol:
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Didoom » 05 Sep 2006 16:58

Nicole,
c'est même pas vrai que j'ai créé un 2ème post pour l'anniversaire de Venexiano car si tu remarque l'heure, je l'ai posté 2 mn avant Da Ponte !!!!!!! J'étais la prems !!!

Trève de plaisanterie. Ma question était simple. J'ai remarqué, mais ça n'arrive peut être que sur mon portable et sur mes pc au bureaux, que dans la rubrique "questions diverses" le post le plus récemment mis à jour par un nouveau message n'est pas le 1er de la liste des post comme c'est le cas dans les autres rubriques. Pour moi, dans la rubrique "questions diverses", le 1er post de la liste date du 17/08/06 ; le 2nd 14/06/06 ; le 3ème : 21/03/05 ; le 4ème : 27/02/05 ; le 5ème post : 13/02/06 ; ... ; le 10ème post (celui-ci en l'occurence) : 05/09/06

est-ce plus clair maintenant ???
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45

Messagepar Tintoretto » 05 Sep 2006 17:07

Si si ça fonctionne correctement. :)

Le dernier message mis à jour est bien le premier de la liste après les "post-it" et les "annonces" qui sont des messages importants destinés aux membres du forum et donc toujours classés en premier dans chaque sujet.

Didoom, le thème que tu donnes en exemple a une quantité de post-it (message avec un logo P devant) et annonces (message avec un logo A devant). Une fois passé tous ces messages, tu trouves bien le message le dernier mis à jour et ainsi de suite par ordre chronologique décroissant de mise à jour.
Avatar de l’utilisateur
Tintoretto
Chat de La Sérénissime
Chat de La Sérénissime
 
Messages: 380
Inscription: 21 Fév 2005 19:53
Localisation: Malheureusement pas à Venise :-(

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Forum et questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron