Y a quelqu'un ?

Envie de parler de tout et de n'importe quoi ? C'est ici qu'il faut venir

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Y a quelqu'un ?

Messagepar Nicole » 18 Jan 2007 13:36

Où êtes vous tous passés ?
Je vois que soit vous êtes occupés par votre travail, soit par des recherches... :oops: :oops: :oops: soit vous préparez votre prochain séjour à Venise...
Dernière solution, vous boudez car je ne veux pas vous donner d'indices...
Mais les petits soyez patients, ce n'est que le début des recherches Reflechi
Nous nous étions bien occupées ce matin, car notre cher patron, Mr Peyrat, Maire de notre bonne ville de Nice, nous a réunis pour nous présenter ses voeux.... Spectacle avec mon voisin berrois Richard Cairaschi que peut-être vous ne connaissez pas mais qui a longtemps travaillé avec Noëlle Perna qui était sa compagne...
Le tous suivi d'un buffet campagnard... Très arrosé... Marianne cuve dans son coin... C'était pas du prosecco, mais un bon petit rosé de Provence.... tchin tchin tchin
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Didoom » 18 Jan 2007 14:26

Résumons nous : à Nice, à la bibliothèque, on est :

1 - Alcoolique (toujours une occasion pour picoler, mais ça on connaissait déjà bien Nicole !!! Marianne attention elle a une mauvaise influence la Nicole !!!

2 - Sadique : à nous trouver toujours des questions super méga difficiles qu'on trouve que dans les collections de photos d'une obsédée de photoshop ( :D :D :D ) parce qu'en fait, les St-Georges et compagnie, z'exisent pas, seulement dans la tête de la cheffe après consommation d'alcool (retour au N°1) et plus si affinités cool2

3 - Radine : même pas une photo dédicacée qu'on gagne au quizz !!! Des nefles, que dalle, quéquettes (oups, non, là je dévie pas quéquettes ça va encore les mettre dans un état !!! JM relèves pas sinon, on ne pourra plus les tenir les p'tites niçoises)

Enfin, tout ça pour dire qu'Aliénor s'exerçait aux entre-chats et grands-écarts en écoutant, depuis son liquide amniotique, "Casse-Noisettes", et qu'ici c'est pas drôle, même pas la possibilité de sortir : tempête orange par chez nous !!! et ça souffle, ça souffle !!!

et puis surtout, c'est J-4 !!!
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45

Messagepar Nicole » 18 Jan 2007 16:28

Réponses :

1) alcoolique...... non puisque nous luttons contre l'alcool au bureau !!! Mais là ce n'était pas le bureau... Mais Acropolis... Salle de spectacle et réunions en tout genre... donc pas d'alcool à la bibliothèque et...et... entre nous c'est Marianne qui m'a dévergondée,
mais à sa décharge petite fille je m'amusais dans les vignes (46 hectares il y avait de quoi faire !!!) et mon père faisait du très bon vin tchin

2) Sadique... Je n'ai pas photoshop installé sur mon ordinateur... Je ne sais pas m'en servir... Et je ne retouche jamais mes photos...
mais chutttttttttt car je sais que certains l'utilisent avec bonheur d'ailleurs....
Pour le Saint Georges il existe vraiment c'est Pascal qui l'a trouvé...

3) Radine....... Non pas trop :lol: :lol: :lol: C'est quoi radine :roll: :? :( Comprends pas trop moi Reflechi Reflechi Reflechi

J'espère que la tempête ne fait pas trop de ravages.... Ici c'est super calme... Pas un souffle...

:evil: :evil: :evil: C'est quoi ce décompte -4.... ???
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Marianne » 18 Jan 2007 16:31

Angel005 Ben oui, le devergondage est un de mes talents cachés !!!!! Angel008 Je dévergonde tout sur mon passage... ... y compris Saint Georges et ses dragons !!!!!!!!!!!!!!!!!! Angel042
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5088
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Didoom » 18 Jan 2007 16:38

Nicole a écrit:Réponses :


3) Radine....... Non pas trop :lol: :lol: :lol: C'est quoi radine :roll: :? :( Comprends pas trop moi Reflechi Reflechi Reflechi

C'est quoi ce décompte -4.... ???


Cool, on va enfin avoir une photo de Nicole pour nous récompenser de nos efforts intellectuels lors des quizz (chic, on va aussi pouvoir acheter des fléchettes pour se venger !!! On fait comme on peut !!! Reflechi Reflechi Reflechi )

Pour le décompte... il va falloir attendre, mais ce n'est pas l'arrivée d'Aliénor, elle va encore attendre un peu avant de sortir dans ce monde de brutes (déjà que je suis pas sûre que son père la laisse sortir avant 25 ans !!! Heureusement qu'on habite pas à Vérone !!!!).
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron