Petit décalage horaire

Envie de parler de tout et de n'importe quoi ? C'est ici qu'il faut venir

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Messagepar Marianne » 10 Fév 2007 13:01

Bras levés Rien de tel qu'un bon petit plongeon dans le canal pour les dégriser !!!!! Hélas, mille fois hélas, je me trouverais au travail lors de ce moment mémorable, et, je ne pourrais immortaliser la scène par une photo ... ... :cry: :?
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5088
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Didoom » 10 Fév 2007 13:03

m'en fous :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

tu peux me narguer parce que je suis coincée ici, cloitrée par la Sécu, mais moi, après ce sera toute l'année à Venise :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

et qui c'est qui viendra sonner à la maison pour pas dormir sous les ponts parce que c'est un peu trop humide pour les rhumatismes !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45

Messagepar Nicole » 10 Fév 2007 13:08

Didoom a écrit:m'en fous :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

tu peux me narguer parce que je suis coincée ici, cloitrée par la Sécu, mais moi, après ce sera toute l'année à Venise :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

et qui c'est qui viendra sonner à la maison pour pas dormir sous les ponts parce que c'est un peu trop humide pour les rhumatismes !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


Oh Salve EXCELLENT OK
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar J@M » 10 Fév 2007 13:28

Y'a rébellion ? Ou collusion ? ... Paleur
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar Didoom » 10 Fév 2007 13:37

mais non, mais non,
mais c'est dur la grossesse : ça fait super mal au dos, on a les seins qui centuplent de volume à tel point qu'on peut même pas prendre le train pour éviter le déraillement à cause du poids, on peut plus fumer, on peut plus picoler, on peut plus faire de détournement de grabataires à la bibliothèques de Nice parce qu'on passe plus les portes (alors les ponts je t'explique même pas).
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45

Messagepar J@M » 10 Fév 2007 16:12

Didoom a écrit:mais c'est dur la grossesse : peut même pas prendre le train pour éviter le déraillement à cause du poids,.


Arretez donc de vous plaindre: J'ai accompagné Mme à chaque fois et elle a dégonflé, pas moi .... Voyez mon abnégation !! :roll:
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar Do » 10 Fév 2007 16:48

J@M a écrit:Arretez donc de vous plaindre: J'ai accompagné Mme à chaque fois et elle a dégonflé, pas moi .... Voyez mon abnégation !! :roll:



Bonne bouffe, bon vins, voiture, forums... tout ce qu'il faut pour ne pas dégonflé J@M !!! Et il se plaint le pauvre, il se targue d'abnégation et quoi encore !!!! :lol: :lol:

Didoom je me demandais justement si vous pouviez aller au Canrnaval ou pas... J'ai ma réponse mais j'en suis désolée pour vous mais comme vous dites si bien vous y serez pour un bon moment sous peu, ce qui n'est pas une mince consolation.
En attendant nous vous tiendrons compagnie à vous et Aliénor, nous, les cloués sur place, pendant que les Nicole et Cie feront connaissance et la fiesta.
Avatar de l’utilisateur
Do
Soriano
Soriano
 
Messages: 945
Inscription: 07 Déc 2006 21:49
Localisation: Montréal

Messagepar J@M » 10 Fév 2007 17:44

Do a écrit:[En attendant nous vous tiendrons compagnie à vous et Aliénor, nous, les cloués sur place, pendant que les Nicole et Cie feront connaissance et la fiesta.

Mais oui Didoom on sera là !!! Do, ... des gros clous pour moi stp ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar Do » 10 Fév 2007 17:52

J@M a écrit:
Do a écrit:[En attendant nous vous tiendrons compagnie à vous et Aliénor, nous, les cloués sur place, pendant que les Nicole et Cie feront connaissance et la fiesta.

Mais oui Didoom on sera là !!! Do, ... des gros clous pour moi stp ... :lol:


Mais, j'avais cru comprendre que vous y alliez vous au Carnaval ! Désolée pour vous J@M !
Avatar de l’utilisateur
Do
Soriano
Soriano
 
Messages: 945
Inscription: 07 Déc 2006 21:49
Localisation: Montréal

Messagepar Didoom » 10 Fév 2007 19:50

Do a écrit:
J@M a écrit:
Do a écrit:[En attendant nous vous tiendrons compagnie à vous et Aliénor, nous, les cloués sur place, pendant que les Nicole et Cie feront connaissance et la fiesta.

Mais oui Didoom on sera là !!! Do, ... des gros clous pour moi stp ... :lol:


Mais, j'avais cru comprendre que vous y alliez vous au Carnaval ! Désolée pour vous J@M !


ce qui est balo, c'est qu'il y en a 2 à Montréal, 1 à Lyon, 1 à Nice et moi dans un blaid ravitaillé par les corbeaux à côté de Paris !!! Sympa pour se faire une bouffe, mais compliqué pour se passer les plats !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45

Messagepar J@M » 10 Fév 2007 21:04

Do a écrit:Mais, j'avais cru comprendre que vous y alliez vous au Carnaval ! Désolée pour vous J@M !

Oh non !! Je n'irais jamais à Venise pour le Carnaval :wink: . J'ai trouvé mon point commun avec Jean d'Ormesson dans son dernier DVD: ni masque ni verroterie et beaucoup de Dorsosuro ... :D
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Précédente

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron