Petit décalage horaire

Envie de parler de tout et de n'importe quoi ? C'est ici qu'il faut venir

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Messagepar Nicole » 08 Fév 2007 10:31

Savais pas que le sirop d'érable avait un effet euphorique moi Reflechi

Finalement c'est pas le sirop d'érable... Reflechi
Notre amie Do vient de découvrir ma petite phrase et a voulu la citer... :lol:
Voilà j'ai réparé OK
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar J@M » 08 Fév 2007 11:25

Là bas y z'ont p'tet une formule enrichie à l'extrait de Caribou ou autre anesthésiant qu'ils gardent derriere le comptoir ?.... :roll:
Mais bon, puisque c'est pas ça...
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar Do » 09 Fév 2007 2:03

Oups! ils s'est passé quelque chose ? Qu'ai-je donc fait pour susciter ainsi tant d'inquiétudes :idea: :roll: :lol:

Sirop d'érable, sirop d'érable... vous en avez de drôles d'idées J@M ! Il fait un froid de canard ici cette semaine alors vous pouvez bien vous imaginer qu'avant que les érables frissonnent, frémissent pour finalement nous abreuver de leur onctueux nectar il va falloir être...patient !

Mais c'est vrai qu'il fut un temps où le petit caribou aidait sûrement à patienter Drunken :oops:
Avatar de l’utilisateur
Do
Soriano
Soriano
 
Messages: 945
Inscription: 07 Déc 2006 21:49
Localisation: Montréal

Messagepar Tintoretto » 09 Fév 2007 10:45

Do a écrit:Mais c'est vrai qu'il fut un temps où le petit caribou aidait sûrement à patienter Drunken :oops:


Pourquoi ? N'existe plus le caribou ? :|
Bon perso, ce n'est pas la boisson que je préfère mais bon faut pas mourir idiot, faut goûter :)
Avatar de l’utilisateur
Tintoretto
Chat de La Sérénissime
Chat de La Sérénissime
 
Messages: 380
Inscription: 21 Fév 2005 19:53
Localisation: Malheureusement pas à Venise :-(

Messagepar Do » 09 Fév 2007 18:53

Vous avez raison Tintoretto cette boisson existe toujours mais sous une forme "diluée" (et moi non plus ce n'est pas ma tasse de thé) qui peut ressembler peut-être à ceci : un mélange de porto, de sherry, de vodka et de brandy et un peu de sirop d'érable ce qui donne une boisson apéritive à 24% +/-.

Toutefois, mais peut-être ma mémoire me joue-t-elle des tours, il me semble qu'il y avait autrefois un petit Caribou fait maison à base d'alcool pur et de vin qui lui, n'était pas piqué des vers!!!!!!! Les gens en prenaient pour se réchauffer lors du temps des sucres entre autres. Mais là..."je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"....

Peut-être aussi que c'est une légende urbaine... Néanmoins, c'est à ce petit Caribou là que je pensais en répondant à J@M. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Do
Soriano
Soriano
 
Messages: 945
Inscription: 07 Déc 2006 21:49
Localisation: Montréal

Messagepar Marianne » 09 Fév 2007 20:27

tchin Ouille, ouille !!!!! Petit caribou ou pas petit caribou, ça m'a l'air explosif comme boisson, vote "petit" mélange, Do ... ... tchin tchin Question boisson "légerement" (ou au choix, plus qu') alcoolisée, j'avoue une petite préférence pour le punch !!!!!! tchin tchin tchin
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5088
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Eliane » 09 Fév 2007 20:50

Toutefois, mais peut-être ma mémoire me joue-t-elle des tours, il me semble qu'il y avait autrefois un "petit Caribou" fait maison à base d'alcool pur et de vin qui lui, n'était pas piqué des vers!!!!!!!
rebondir
DO, je viens d'envoyer un courriel à ma copine du Lac Saint-Jean ! Si y'en a une qui a la réponse... c'est elle !!! Je vous fais suivre quand (ou si) j'en sais plus...
Celà dit... moi... j'aime le Caribou !!! Bien glacé... ça se laisse boire (et bien boire... ) Les bouteilles que m'offrent mes amis québécois ne font jamais "long feu" à la maison car (hélas) la plupart de mes invités aiment ça aussi
:lol:
ELIANE
Avatar de l’utilisateur
Eliane
Soriano
Soriano
 
Messages: 1216
Inscription: 22 Fév 2005 21:44
Localisation: Provence

Messagepar Marianne » 09 Fév 2007 21:20

Bon, si cela continue, je vais finir par m'inviter chez Eliane a fin de goûter au Petit Caribou ... ... Je pourrais faire ainsi la comparaison avec le Punch !!!!!
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5088
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Didoom » 10 Fév 2007 10:06

quand je disais que c'était un site d'alcooliques........... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45

Messagepar Marianne » 10 Fév 2007 10:18

tchin tchin Alcoolique, alcoolique !!!!!! vous avez dit alcoolique ???? Tiens comme c'est bizzare !!!!!!!!!!!!!! tchin tchin

:idea: Petit question, c'est qui les alccoliques ????? :idea: tchin tchin
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5088
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Nicole » 10 Fév 2007 10:53

Didoom a écrit:quand je disais que c'était un site d'alcooliques........... :lol: :lol: :lol:


Quand même c'est pas un peu exagéré ça ? :evil: Angel041
Tout ça parce que nous aimons bien goûter aux spécialités culinaires cook1 ou apéritives tchin
des lieux que nous visitons :oops: ... Angel003
ça fait partie de la connaissance des us et coutumes des autochtones Angel042 Bras levés Bras levés Bras levés
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Didoom » 10 Fév 2007 10:58

Angel003 Angel003 Angel003
j'adore quand elles réagissent !!!!!!!!! JM t'as raté quelque chose !!!!!

bon, bientôt Nicole va pouvoir se faire son petit plaisir préféré : boire son p'tit spritz au p'tit déj !!! J- combien Nicole !!!
En tout cas, j'aurais bien aimé être parmis vous cette année... mais bon, j'aurais les photos et les directs live pour me consoler. :cry: :cry: :cry:

J'espère que vous nous enverrez des photos de nos 2 ou 3 sérénissimes qui seront costumés pour qu'on rêve un peu.
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45

Messagepar Marianne » 10 Fév 2007 12:07

:evil: :twisted: Et, nous sommes tombées dans le piège la tête première !!!!!! :evil: :twisted:

tchin Pas besoin d'être à Venise pour déguster un bon petit spritz !!!!!!! grosdrag drag
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5088
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar J@M » 10 Fév 2007 12:41

Didoom a écrit:quand je disais que c'était un site d'alcooliques........... :lol: :lol: :lol:

Faut avouer qu'il serait aussi plus raisonnable que Diddoom ne fréquente pas trop le site jusqu'à l'accouchement ... On ne fume plus (...enfin ? :oops: ...des cigarettes !...) sur le site depuis le 01.02 mais les vapeurs d'alcool restent, elles, bien présentes ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar J@M » 10 Fév 2007 12:48

Je rajouterai ...: Ca va être chouette Vendredi prochain !!! ... Là bas, pas de risque d'avoir à souffler dans le ballon à la sortie du resto ... Alors, ... A part celui de se retrouver dans le canal ... Didoom, ce soir là n'était vraiment pas pour toi !!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron