Bèbè Aliénor !!!

Envie de parler de tout et de n'importe quoi ? C'est ici qu'il faut venir

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Messagepar Marianne » 26 Avr 2007 9:32

Reflechi Moi aussi, je croyais que c'était une histoire de bébé, Reflechi mais, cela a dévié en autre chose à cause d'un démon !!!!! :evil: :twisted:
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5088
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar J@M » 26 Avr 2007 10:15

Meuuuh non ! : C'était juste pour "titiller" la maman et faire réagir "les filles" du forum !! :lol: Mais il y a une inertie ces jours çi !? :shock: ... C'est la chaleur ? La "ballade" qui occupe à plein temps ? Un grand ménage de Printemps qui se prolonge ? La déclaration d'impots ? Les couches pour certaine c'est certain ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar Marianne » 26 Avr 2007 13:02

J@M a écrit:Meuuuh non ! : C'était juste pour "titiller" la maman et faire réagir "les filles" du forum !! :lol: Mais il y a une inertie ces jours çi !? :shock: ... C'est la chaleur ? La "ballade" qui occupe à plein temps ? Un grand ménage de Printemps qui se prolonge ? La déclaration d'impots ? Les couches pour certaine c'est certain ... :wink:



Reflechi Ben, Eliane est en vacances jusqu'au 1 mai, Nicole est malade (tracheïte carabinée dont elle me refile à peu feu, mais, sûrement les microbes) et les autres s'épuisent sur la ballade printanière !!!!!! Reflechi
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5088
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Nicole » 26 Avr 2007 13:20

Image
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Didoom » 26 Avr 2007 19:18

J@M a écrit:Meuuuh non ! : C'était juste pour "titiller" la maman et faire réagir "les filles" du forum !! :lol: Mais il y a une inertie ces jours çi !? :shock: ... C'est la chaleur ? La "ballade" qui occupe à plein temps ? Un grand ménage de Printemps qui se prolonge ? La déclaration d'impots ? Les couches pour certaine c'est certain ... :wink:


changer une couche ça demande pas beaucoup d'énergie, faut juste viser entre le moment où on retire la couche sale et où on met une couche propre car mademoiselle Aliénor adore se lacher quand elle a les fesses à l'air !!! :roll: :roll: :roll: :roll:
et d'abord, ma fille est adorable : elle pleure pas à l'heure du bain (elle a même plutôt tendance à aimer les papouilles à ce moment là). Bon, le seul truc c'est que Mac Do' doit être ouvert jour et nuit, et là c'est fatiguant et nécessite plusieurs siestes bonnes mais courtes pendant la journée !!!

Je sens que la ballade de printemps sera écourtée !!! Même pas besoin de répondre à la question subsidiaire !!! dommage, Marianne aurait certainement mérité d'avoir un jouly cadô !!! il devra attendre un an (pourvu que ça se mange pas !!!) :oops: :oops: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45

Messagepar J@M » 26 Avr 2007 21:23

Didoom a écrit:Mademoiselle Aliénor adore se lacher quand elle a les fesses à l'air Mais moi ausi !!! et d'abord, ma fille est adorable Mais moi ausi !!! : elle pleure pas à l'heure du bain (elle a même plutôt tendance à aimer les papouilles à ce moment là Mais moi ausi !!!). Bon, le seul truc c'est que Mac Do' doit être ouvert jour et nuit Mais pour moi ausi !!!
Même pas besoin de répondre à la question subsidiaire !!! Et pour moi ausi !!!
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar Marianne » 27 Avr 2007 7:27

J@M a écrit:
Didoom a écrit:Mademoiselle Aliénor adore se lacher quand elle a les fesses à l'air Mais moi ausi !!! et d'abord, ma fille est adorable Mais moi ausi !!! : elle pleure pas à l'heure du bain (elle a même plutôt tendance à aimer les papouilles à ce moment là Mais moi ausi !!!). Bon, le seul truc c'est que Mac Do' doit être ouvert jour et nuit Mais pour moi ausi !!!
Même pas besoin de répondre à la question subsidiaire !!! Et pour moi ausi !!!



OK M'ENFIN, JM !!!!!!!!!!!!!! OK
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5088
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Didoom » 27 Avr 2007 10:00

J@M a écrit:
Didoom a écrit:Mademoiselle Aliénor adore se lacher quand elle a les fesses à l'air Mais moi ausi !!! et d'abord, ma fille est adorable Mais moi ausi !!! : elle pleure pas à l'heure du bain (elle a même plutôt tendance à aimer les papouilles à ce moment là Mais moi ausi !!!). Bon, le seul truc c'est que Mac Do' doit être ouvert jour et nuit Mais pour moi ausi !!!
Même pas besoin de répondre à la question subsidiaire !!! Et pour moi ausi !!!


Rêves pas pour les tétées, ton estomac est trop grand !!!
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45

Messagepar Marianne » 27 Avr 2007 11:48

Didoom a écrit:
J@M a écrit:
Didoom a écrit:Mademoiselle Aliénor adore se lacher quand elle a les fesses à l'air Mais moi ausi !!! et d'abord, ma fille est adorable Mais moi ausi !!! : elle pleure pas à l'heure du bain (elle a même plutôt tendance à aimer les papouilles à ce moment là Mais moi ausi !!!). Bon, le seul truc c'est que Mac Do' doit être ouvert jour et nuit Mais pour moi ausi !!!
Même pas besoin de répondre à la question subsidiaire !!! Et pour moi ausi !!!


Rêves pas pour les tétées, ton estomac est trop grand !!!


Image
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5088
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Précédente

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron