HELP, HELP !!!!!!!!!!!!!!!!

Envie de parler de tout et de n'importe quoi ? C'est ici qu'il faut venir

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

HELP, HELP !!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar Marianne » 02 Mai 2007 14:10

:? J'ai peur, j'ai peur... ... ... moi, le grosdrag qui crache des flammes à longueur de journée !!!!!!!!!!! Hélas de hélas !!!!!! Nicole a été réquisitionnée demain matin afin de suivre un stage de formation incendie !!!!!! D'abord la théorie demain et ensuite la pratique dans quelques jours !!!!!! :? :? :? :? :?

Angel041 Je ne pourrais plus cracher des flammes à souhaits car Nicole sera opérationnelle pour les éteindre !!!!!!!!!!!!!!!! drag drag drag grosdrag grosdrag grosdrag
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5088
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Marianne » 15 Juin 2007 15:50

:evil: :twisted: La formation incendie suivie par la Cheffe n'a servie à rien !!!!!!! :twisted: :evil:

:evil: :twisted: La cheffe a failli mettre le feu (il y a 5 mn) à la bibliothèque en voulant utiliser le four à micro onde ... ... ... :evil: :evil:

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Il y a de la fumée dans toute la bibliothèque !!!!! :twisted: :evil: :evil: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted:

(N'ayant pas mangé à midi, la cheffe a voulu décongeler deux petits pains aux raisins ... ... :? :? :? )
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5088
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron