Franck Ferrand et Venise

Vos annonces, émissions TV, Films, inaugurations... Tout ce qui fait l'actualité !!!

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Re: Franck Ferrand et Venise

Messagepar Nicole » 28 Mai 2013 10:08

J@M a écrit:... Pour moi l'intérêt reste d'avoir entendu parler de Venise pendant plus d'une heure..


Et pour moi aussi :D
Je n'ajouterai rien à ce qui a été dit je fais la même analyse que vous tous...
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Re: Franck Ferrand et Venise

Messagepar Pascal B. » 26 Juin 2013 0:21

Nicole a écrit:Merci Marianne de nous le rappeler.
Cette émission ce soir consacré à Venise a emprunté les images d'un jeu video "Assassin's Creed II" :shock:
Voir le commentaire ici :

http://www.franceinfo.fr/high-tech/nouv ... 2013-05-26

On verra bien le résultat :D


Une des spécificités de la série des Assassin's Creed réside dans la modélisation 3D des villes dans lesquelles se déroulent les intrigues : Jérusalem, Rome, Florence, Constantinople et évidemment Venise font partie des "heureuses élues" et franchement le résultat est bluffant et l'immersion est impressionnante sachan qu'on peut s'y promener à loisir et monter sur n'importe quel bâtiment (le héros est très agile ;) ) et avoir ainsi des point de vue sur la ville de toute beauté. C'est un vrai et beau travail d'artiste (de jeu vidéo certes mais d'artiste quand même) qui représente une somme colossale de travail en équipe. Le tout est servi par une bande son parfaitement adaptée au contexte. C'est d'ailleurs des morceaux de cette bande son que je reprends sur ma galerie photos sur Venise ;)

Allez, une petite vidéo (passez en 720p et plein écran) et quelques captures d'écran pour vous donner l'ambiance (parfois violente mais on incarne un assassin qui lutte pour sa cause faut dire ...) valent mieux qu'un long discours, non ? ;)

Trailer Video

Image

Image

Image

Image

Image
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard
Pascal B.
Chaton naissant
Chaton naissant
 
Messages: 60
Inscription: 20 Fév 2013 16:16
Localisation: Hauts de Seine, France

Re: Franck Ferrand et Venise

Messagepar dominique M. » 26 Juin 2013 17:22

mon fils m'avait fait découvrir ce jeu à Venise ... bluffant de réalisme!
"That's one small step for a man, one giant leap for mankind" N. Armstrong, cdr Apollo 11, 07.20.1969
Avatar de l’utilisateur
dominique M.
Jeune chat
Jeune chat
 
Messages: 259
Inscription: 01 Avr 2011 20:06
Localisation: val d'oise (380000 km de la lune)

Précédente

Retourner vers Actualités vénitiennes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron