Le bêtisier des Promenades !!!

Cet espace se veut un lien d'amitié et convivialité entre vous tous et vous pourrez vous y exprimer...

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Le bêtisier des Promenades !!!

Messagepar Nicole » 06 Mar 2007 15:46

Je ne peux résister à la tentation ce créer ce bêtisier :lol: :lol: :lol:
En effet, à chaque fois que je reçois vos réponses, aux uns et aux autres ce sont des grands moments de joie,
car, votre humour et vos réflexions sont uniques :lol: Angel005
Aussi j'aimerais bien que tous les amis de ce forum en profitent aussi...
Mais, rassurez vous, je ne mettrai pas de noms... Angel043 Ce sera anonyme bien sur mais chacun d'entre vous se reconnaîtra... Clap
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Re: Le bêtisier des Promenades !!!

Messagepar Eliane » 06 Mar 2007 16:27

Nicole a écrit:Je ne peux résister à la tentation ce créer ce bêtisier :lol: :lol: :lol:

rebondir
bonne idée... tu commences quand ??? :P :P
ELIANE
Avatar de l’utilisateur
Eliane
Soriano
Soriano
 
Messages: 1216
Inscription: 22 Fév 2005 21:44
Localisation: Provence

Messagepar J@M » 06 Mar 2007 17:07

Ah bon ? Parcequ' y en a qui te disent des bétises au lieu de répondre ? :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar Eliane » 06 Mar 2007 17:11

J@M a écrit:Ah bon ? Parcequ' y en a qui te disent des bétises au lieu de répondre ? :wink: :D

rebondir
l'un n'empêche pas l'autre... :P :lol: :P
ELIANE
Avatar de l’utilisateur
Eliane
Soriano
Soriano
 
Messages: 1216
Inscription: 22 Fév 2005 21:44
Localisation: Provence

Messagepar Nicole » 06 Mar 2007 18:39

Eliane a écrit:
J@M a écrit:Ah bon ? Parcequ' y en a qui te disent des bétises au lieu de répondre ? :wink: :D

rebondir
l'un n'empêche pas l'autre... :P :lol: :P


Tout à fait Eliane... Les réponses exactes ou inexactes, sont souvent données avec humour ce qui est je dois le dire très agréable pour le correcteur :lol: :D qui passe un bon moment sur vos copies...
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Nicole » 07 Mar 2007 12:56

Je pense que ce soir vers 21h... 21h30 je publierai les résultats...
(Sauf imprévu de dernière minute)
D'abord ce sera le classement de la Promenade hivernale... Bras levés
Finalement je trouve qu'il serait dommage de ne pas publier ce classement seul, puisque tout le monde n'a pas fait le Super Quiz.

Puis celui du Super Quiz (dur, dur les corrections !!! Double correction d'ailleurs, n'est-ce-pas Pascal ?)
mis en place surtout pour pouvoir connaître notre champion...
Et enfin le classement des 4 saisons avec la désignation du CHAMPION de l'année 2006/2007...
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Véra da POZZO » 07 Mar 2007 20:39

bravo à tous les participants !!!! Bras levés Bras levés Bras levés

bravissimo à Tintoretto, qu'elle acharnement elle a dû mettre :shock: :shock:

et puis encore Tintoretto, et J@M avec des sans fautes sur le dernier parcours, j'en reste béat et coi... :shock: :shock: :shock: :wink:

il est vrai que si on a un peu de temps, on se prend facilement au jeu.

j'attends donc la prochaine saison impatiemment pour y participer en essayant d'être un peu plus persévérant et assidu... :oops: :P

et puis, bien sûr, un grand merci à Nicole et à son équipe pour nous avoir si bien, encore une fois, su nous faire découvrir d'autres aspects de la Belle.
Avatar de l’utilisateur
Véra da POZZO
Jeune chat
Jeune chat
 
Messages: 181
Inscription: 18 Déc 2005 18:02
Localisation: idf

Messagepar Tintoretto » 07 Mar 2007 23:07

Merci Vera.

Véra da POZZO a écrit:il est vrai que si on a un peu de temps, on se prend facilement au jeu.


Suffit de plus dormir et le tour est joué. :D
J'avoue que depuis début décembre grâce à certaines personnes bien attentionnées, je ne citerai pas de nom c'est inutile, mes nuits se sont réduites comme peau de chagrin. :cry:

J'ai passé l'âge des nuits de 3 heures, résultat : je le paie maintenant et mon chef n'est pas vraiment content :( Maintenant que c'est terminé, va falloir en mettre un coup pour compenser Paleur
Avatar de l’utilisateur
Tintoretto
Chat de La Sérénissime
Chat de La Sérénissime
 
Messages: 380
Inscription: 21 Fév 2005 19:53
Localisation: Malheureusement pas à Venise :-(

Messagepar J@M » 09 Mar 2007 9:38

Tintoretto a écrit:Suffit de plus dormir et le tour est joué. :D
J'avoue que depuis début décembre grâce à certaines personnes bien attentionnées, je ne citerai pas de nom c'est inutile, mes nuits se sont réduites comme peau de chagrin. :cry:

J'ai passé l'âge des nuits de 3 heures, résultat : je le paie maintenant et mon chef n'est pas vraiment content :( Maintenant que c'est terminé, va falloir en mettre un coup pour compenser Paleur


Je reprends tout ce qu'a dit Tinto à mon compte sauf qu'étant mon propre patron ... Par contre quel mauvais exemple j'ai donné au travail ! (Enfin, si c'était le premier... Paleur)
Pour arriver à 100 % je pense qu'inévitablement des échanges d'indices sont nécessaires. Ca a l'immense avantage de nouer ou renforcer des liens avec les autres et donc de ne pas rester bêtement seul dans son coin (ex: Je n'aurais pas trouvé Saint Georges tout seul :evil: :evil: ): C'est à mon avis un des intérêts des promenades. Il n'en reste pas moins que ça demande beaucoup de boulot (plaisir) et qu'on finit par ne plus penser quà ça à certains moments!!!

Un petit coucou et un gros remerciement à ma muse Soleil qui se reconnaitra.
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar Marianne » 09 Mar 2007 10:03

Reflechi Je ne sais pas ce qui se passe de notre côté, à Nice, mais Nicole continue à dérailler !!!!!!! Reflechi
Et comme Nicole est mon chef, bonjour les dégats !!! car c'est bien connue, si le chef déraille, les employés déraillent aussi !!!!

HELP !!!!!!!!!!!!!!!!
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5087
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Nicole » 09 Mar 2007 10:16

J@M a écrit:... Pour arriver à 100 % je pense qu'inévitablement des échanges d'indices sont nécessaires. Ca a l'immense avantage de nouer ou renforcer des liens avec les autres et donc de ne pas rester bêtement seul dans son coin (ex: Je n'aurais pas trouvé Saint Georges tout seul :evil: :evil: ): C'est à mon avis un des intérêts des promenades...


Effectivement je pense que ces échanges d'indices sont nécessaires et comme tu le dis si bien, créent des liens amicaux entre personnes ayant la même passion... OK
C'etait un de mes buts en vous proposant ces promenades et cela me remplit de joie de constater que ce but est atteint Angel003
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes


Retourner vers Les "Sérénissimes"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron