Bêtisier des Promenades

Cet espace se veut un lien d'amitié et convivialité entre vous tous et vous pourrez vous y exprimer...

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Messagepar J@M » 05 Juin 2007 19:59

Eliane a écrit:
Nicole a écrit:je vais me rabattre (en tout état de pureté bien sûr) sur San Pietro. Espérons que cette fois, je serai sur la bonne voie !:

rebondir ça... c'est du J@M tout craché !!!


Je fais tâche ... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar Do » 05 Juin 2007 21:56

Ouais... c'est du propre :evil: ! Comment dirait Éliane ? Tentative de corruption Reflechi :evil:
Avatar de l’utilisateur
Do
Soriano
Soriano
 
Messages: 945
Inscription: 07 Déc 2006 21:49
Localisation: Montréal

Messagepar Didoom » 06 Juin 2007 7:04

moi, pour une fois, mesdames, je ne suis pas d'accord avec vous !!! J@M ne se déferait pas d'un livre précieux, ce serait plutôt le genre à user de ses charmes façon 9 semaines et demi (mais c'est lui, sur ce coup là, qui ferait le strip-tease !!!)... :wink: :wink: :wink:
:oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45

Messagepar J@M » 06 Juin 2007 7:31

Didoom a écrit:moi, pour une fois, mesdames, je ne suis pas d'accord avec vous !!! J@M ne se déferait pas d'un livre précieux, ce serait plutôt le genre à user de ses charmes façon 9 semaines et demi (mais c'est lui, sur ce coup là, qui ferait le strip-tease !!!)... :wink: :wink: :wink:
:oops: :oops: :oops:

??? ... Ca doit être une "cochonnerie" parceque je ne comprends pas ... Reflechi Reflechi
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar Marianne » 06 Juin 2007 7:44

J@M a écrit:
Didoom a écrit:moi, pour une fois, mesdames, je ne suis pas d'accord avec vous !!! J@M ne se déferait pas d'un livre précieux, ce serait plutôt le genre à user de ses charmes façon 9 semaines et demi (mais c'est lui, sur ce coup là, qui ferait le strip-tease !!!)... :wink: :wink: :wink:
:oops: :oops: :oops:

??? ... Ca doit être une "cochonnerie" parceque je ne comprends pas ... Reflechi Reflechi


Oh, JM, tu m'étonnes !!!!!!
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5088
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Didoom » 06 Juin 2007 7:52

J@M a écrit:
Didoom a écrit:moi, pour une fois, mesdames, je ne suis pas d'accord avec vous !!! J@M ne se déferait pas d'un livre précieux, ce serait plutôt le genre à user de ses charmes façon 9 semaines et demi (mais c'est lui, sur ce coup là, qui ferait le strip-tease !!!)... :wink: :wink: :wink:
:oops: :oops: :oops:

??? ... Ca doit être une "cochonnerie" parceque je ne comprends pas ... Reflechi Reflechi


9 semaine et demie est un film où il y a une scène culte où Kim Basinger fait un strip tease très très chaud.
Allez, avoues !!! pour une réponse à une question difficile, tu ferais bien onduler tes petites rondeurs !!! :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45

Messagepar J@M » 06 Juin 2007 8:24

Didoom a écrit:Allez, avoues !!! pour une réponse à une question difficile, tu ferais bien onduler tes petites rondeurs !!! :wink: :wink:


Mais pour qui vous'm prenez chère Madame ... :oops: :lol:

Nicole !!! Y'a des pilons* qui's perdent ... :twisted:


* Bien que mon rêve serait d'inaugurer la rubrique ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar Eliane » 06 Juin 2007 8:50

[quote="Didoom"]ce serait plutôt le genre à user de ses charmes façon 9 semaines et demi (mais c'est lui, sur ce coup là, qui ferait le strip-tease !!!)...

rebondir
ça doit être quelque chose... OK je demande à voir !!! Clap
Nicole, on le met "au programme" de la future réunion des Sérénissimes ??? :wink: :P
ELIANE
Avatar de l’utilisateur
Eliane
Soriano
Soriano
 
Messages: 1216
Inscription: 22 Fév 2005 21:44
Localisation: Provence

Messagepar J@M » 06 Juin 2007 9:10

Eliane a écrit:ça doit être quelque chose... OK je demande à voir !!! Clap
Nicole, on le met "au programme" de la future réunion des Sérénissimes ??? :wink: :P


Menfin .... Suis pas un objet !!! :oops:
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar Marianne » 06 Juin 2007 9:11

J@M a écrit:
Didoom a écrit:Allez, avoues !!! pour une réponse à une question difficile, tu ferais bien onduler tes petites rondeurs !!! :wink: :wink:


Mais pour qui vous'm prenez chère Madame ... :oops: :lol:

Nicole !!! Y'a des pilons* qui's perdent ... :twisted:


* Bien que mon rêve serait d'inaugurer la rubrique ... :roll:


CHICHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ecrit une annerie épouvantable, et, Nicole et moi, nous nous ferons un plaisir de te "pilonner" !!!!!!!!!!!!!

(En bibliothèque, le pilon est la destruction physique d'un ouvrage abimé, taché ou obsolète... ... Dans le cas présent, nous pilonnons les messages (et parfois leurs auteurs) pas très corrects...)
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5088
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Marianne » 06 Juin 2007 9:14

J@M a écrit:
Eliane a écrit:ça doit être quelque chose... OK je demande à voir !!! Clap
Nicole, on le met "au programme" de la future réunion des Sérénissimes ??? :wink: :P


Menfin .... Suis pas un objet !!! :oops:


Ben oui !!!!!
J'approuve totalement l'idée d'Eliane ... ... :wink: :wink:
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5088
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Eliane » 06 Juin 2007 9:36

Marianne a écrit:CHICHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ecrit une annerie épouvantable, et, Nicole et moi, nous nous ferons un plaisir de te "pilonner" !!!!!!!!!!!!!


rebondir
ne le tentez pas, Angel047 les filles... OK
ELIANE
Avatar de l’utilisateur
Eliane
Soriano
Soriano
 
Messages: 1216
Inscription: 22 Fév 2005 21:44
Localisation: Provence

Messagepar Marianne » 06 Juin 2007 9:47

Eliane a écrit:
Marianne a écrit:CHICHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ecrit une annerie épouvantable, et, Nicole et moi, nous nous ferons un plaisir de te "pilonner" !!!!!!!!!!!!!

rebondir
ne le tentez pas, Angel047 les filles... OK


On ne le tente pas !!!!!
C'est pas de notre faute, à Nicole et moi, si le pilon est le fantasme "secret" de JM ...
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5088
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Nicole » 08 Juin 2007 21:22

Nicole a écrit:La suite des courriels...

Réponse du candidat à la promenade...

Madame,

Merci de votre aimable courriel et de l'aide que vous avez tenté de m'apporter.

Je crois qu'à défaut de San Nicolo je vais me rabattre (en tout état de pureté bien sûr) sur San Pietro. Espérons que cette fois, je serai sur la bonne voie !

À la lumière de vos informations, il se pourrait bien en effet que la cheffe du dragon, soit la même que celle travaillant avec le "dragon calamiteux"... Il faudrait voir sur place... mais, malheureusement je n'ai pas accès à votre docte bibliothèque et encore moins aux couloirs secrets de celle-ci. Donc, j'ai pensé que si cette cheffe avait une petite, oh, une toute petite faiblesse et que vous puissiez me la faire connaître, je pourrais peut-être essayer de la convaincre! Soyez sans crainte, je ne veux en aucun cas lui forcer la main, simplement la remercier à l'avance d'une aide éventuelle.

J'ose espérer que vous comprendrez ma demande et que vos neurones se replaceront rapidement. Une fois en bonne place ils vous permettront peut-être, comme vous le dites si bien, de retrouver dans votre mémoire les souvenirs oubliés. Si c'est le cas, j'apprécierais grandement que vous m'en informiez; cela me serait fort utile. Mais ne sachant pas si vos neurones ont tenu le coup, ma petite curiosité quant à la cheffe pourrait quand même m'être bien utile.. Croyez bien qu'en aucun cas votre nom ne sera mentionné et que je n'utiliserai ce renseignement qu'en dernier recours.

Je suis bien heureuse de constater que vous avez apprécié à sa juste valeur le site auquel je vous ai référé... Mais j'y pense, j'ai actuellement en ma possession un petit livre, très rare, dont je pourrais éventuellement faire don à votre bibliothèque advenant le cas ou je voudrais m'en départir. Qu'en dites-vous ?

Avec mes remerciements anticipés, je vous adresse mes meilleures salutations.


Voilà la réponse de la Dame de Berre...

Madame, Monsieur,

J'ai un peu tardé à vous répondre et m'en excuse.

Je vous remercie de vous préoccuper ainsi de l'état de mes neurones qui sont malgré tout encore pas mal fatigués mais qui commencent à devenir bizarrement opérationnels à l'approche de la date du 28 mai...
Pourquoi je l'ignore !!! Y-a-t-il quelque chose de particulier ce jour là ?

Je tente tout comme vous de trouver les réponses qui pourraient vous aider... Hélas je n'arrive pas à bien définir ce saint que vous cherchez... J'écarterais quand même le San Pietro dont vous parlez, car, il me semble que l'autre se trouve sur une île célèbre de la Lagune vénitienne... Me suis laissé dire aussi qu'aujourd'hui 24 mai, était peut-être sa fête !!!
Mais ce dernier élément sans certitude...aucune...

Malheureusement et malgré toutes mes tentatives le Dragon calamiteux n'a pas voulu me donner la réponse à la question subsidiaire... Sa Cheffe vous aviez raison est bien la même qui sévit sur ce site vénitien que vous m'avez fait connaître "Venise... La Sérénissime" !!!

C'est avec plaisir que la bibliothèque accepterait votre don de ce petit livre précieux... Je vais en parler à cette Cheffe et au Dragon et je vous tiendrai au courant.

Désolée de n'avoir pas pu vous aider davantage et croyez que mes recherches auraient pu être plus fructueuses si je n'étais pas autant fatiguée par un week-end de l'Ascension assez mouvementé et alcoolisé....

A bientôt le plaisir de vous lire,
Bien cordialement,


A SUIVRE.....
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar J@M » 08 Juin 2007 22:08

De quoi donc qu'est ce que ce livre très rare de quoi qu'il s'agit ? ... Au juste ? Reflechi

Enfin: Y'en a qu'ont des façons très tara biscottées de poser des questions compliquées pour des réponses simplement complexes qu'on y connait rien ... C'est plus simple de dire qu'on veut la réponse à la question x (anonyme !, voyons ... :roll: ,pas cochonne ! ) sinon on fout le b.... sur le site ... Bombe :evil: C'est t'y pas plus simple com' méthode et, tout compte fait, plus au net ? ... Non ? :D
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les "Sérénissimes"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron