Une nouvelle énigme : une peinture...

Des lieux insolites, une recherche, une curiosité rencontrée ou une enigme à résoudre... C'est ICI !

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Messagepar Da Ponte » 11 Juin 2008 19:33

que nenni :D
Avatar de l’utilisateur
Da Ponte
Chat de La Sérénissime
Chat de La Sérénissime
 
Messages: 337
Inscription: 09 Mar 2005 21:24
Localisation: région parisienne

Messagepar Do » 11 Juin 2008 19:38

Flûte, j'ai rendu les livres à la biblio.
Et puis qui aurait dit qu'un jour j'en serais à chercher des fresques à l'intérieur même de palais vénitiens :roll:
Bon, j'y retourne.
Avatar de l’utilisateur
Do
Soriano
Soriano
 
Messages: 945
Inscription: 07 Déc 2006 21:49
Localisation: Montréal

Messagepar Didoom » 12 Juin 2008 7:19

bien bien !!! ce matin, un lapin... euh non, c'est pas ça !!!

ce matin en ouvrant la sérénissime sur mon portable, qu'ai-je vu ??? 2 bonnes réponses... enfin presque...

Da Ponte a trouvé la solution du palais (au bout du 1er MP) et du peintre (au bout du 2ème MP car l'avait eu problème de mauvaises touches !!! sacrés claviers...) et Livia a trouvé le palais... et Do a gagné le droit de prendre un billet d'avion recta pour venir passer au moins 3 semaines à Venise pour rentrer dans tous les hôtels, palais et autres musées car la solution n'était pas dans son MP !!!!!

Donc voilà la petite histoire : VDP, la semaine dernière, me dit qu'il est rentré dans la Ca' Sagredo, qui est un hôtel 5* depuis quelques mois, (avant je crois que c'était de siège d'une fondation), et que le concierge l'a laissé se promener dans le palais.
Comme j'aime bien la famille Morosini (le nom du palais est Morosini-Sagredo quand même), on est allé y faire un petit tour.
Même chose. Le concièrge, très sympathique, nous dit que nous pouvons aller visiter le piano nobile et qu'il est désolé de nous apprendre que la "public relation" est souffrante et qu'elle ne pourra malheureusement pas nous guider dans notre visite des lieux (t'inquiètes coco, on va reviendre !!!)... et maintenant, je vais vous préparer le petit reportage dans les photos vénitiennes de l'autre jour et vous mettre ça dans la journée... et lors de votre prochaine visite... pour ceux qui ne connaisse pas, ce sera une petite visite très sympa à faire (à moins que vous n'ayez carrément les moyens d'y loger... c'est quand même un 5* !!!)
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45

Messagepar Eliane » 12 Juin 2008 8:32

Didoom a écrit:maintenant, je vais vous préparer le petit reportage dans les photos vénitiennes de l'autre jour et vous mettre ça dans la journée... et lors de votre prochaine visite... pour ceux qui ne connaisse pas, ce sera une petite visite très sympa à faire


rebondir
t'as vu mon écran d'ordi ; Reflechi il est plein de traces... : je BAVE D'ENVIE !!! :cry: :P
ELIANE
Avatar de l’utilisateur
Eliane
Soriano
Soriano
 
Messages: 1216
Inscription: 22 Fév 2005 21:44
Localisation: Provence

Messagepar Marianne » 12 Juin 2008 15:59

Et alors ?????
Il se fait attendre, ce reportage :evil: :twisted: :evil: :twisted:
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5087
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Nicole » 12 Juin 2008 17:33

J'irai le voir celui-là aussi Reflechi mais en attendant nous allons admirer tes photos Didoom OK
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Précédente

Retourner vers Venise... Curiosités, énigmes, recherches et questions diverses.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron