petite énigme gourmande

Des lieux insolites, une recherche, une curiosité rencontrée ou une enigme à résoudre... C'est ICI !

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Messagepar Marianne » 29 Juin 2007 12:35

Reflechi Pour les soldes, un peu plus de macarons seraient les bienvenus afin que Nicole puisse partager avec le grosdrag drag de service ... ...
Reflechi

(C'est comme pour le gâteau au chocolat, le Paris Brest et le Saint Honoré, je me damnerais pour des macarons !!!!)
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5087
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Do » 29 Juin 2007 23:43

Didoom a écrit:
Nicole a écrit:
Didoom a écrit:-Pour la petite histoire, nous en avions prévu pour aller avec le café le jour du baptême d'Aliénor... et on a oublié de les sortir (comme d'autres petits mets préparés avec amours, d'ailleurs !!!). Du coup, on est en train de se gaver de la centaine de macarons aux délicieux goûts (bonjour les hanches !!!). Qu'est-ce qu'ils sont bons !!!!


Alors là... :evil: :evil: :evil:
Moi qui ne suis pas trop sucre et dessert j'adore les macarons........ et tu m'en as privée !!!!!!!!!!!!! :evil: :twisted: :evil: :twisted:


T'avais encore faim ????? parce que si tu veux il y a encore plein de restes au congélo : macarons, roti de boeuf et de porc qu'on a pas osé mettre sur la table, un kilo de cornichons, sans parler des petits-four pour l'apéro !!!!! et de ma terrine de cochon, des 3 patés de foie et des petits pots de glace pour le dessert !!!


Dites donc, c'était la Grande bouffe ou un baptême ? :roll: :)

Sérieusement, merci Didoom pour la petite histoire des macarons mais à vous lire, un petit doute m'habite... n'avez-vous pas oublié volontairement ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Do
Soriano
Soriano
 
Messages: 945
Inscription: 07 Déc 2006 21:49
Localisation: Montréal

Messagepar Didoom » 30 Juin 2007 7:29

même pas Do, même pas !!!
C'était un oubli involontaire, mais j'avais tellement de trucs à penser que j'en ai oublié un certain nombre de petites choses, dont les macarons... et je n'ai pu passer que peu de temps avec mes amis. C'est fou ce que ça demande comme temps l'organisation d'un baptème !!! Heureusement le curé de ma paroisse ne nous a pas demandé de préparation particulière (trouver des textes...). Ouf !!! Dommage qu'il ne soit pas venu à la maison, j'aurais pu souffler un peu :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45

Messagepar J@M » 30 Juin 2007 8:06

Nicole a écrit: Mets moi de côté les cornichons et des macarons cela me suffira Angel008


Avertissement à Didoom: Pour le cornichon je peux descendre à Nice ... Pour les macarons faudra poster ... :lol:

PS: Moi aussi j'adore les macarons !! Snif ... :cry:
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar Didoom » 30 Juin 2007 12:30

J@M a écrit:
Nicole a écrit: Mets moi de côté les cornichons et des macarons cela me suffira Angel008


Avertissement à Didoom: Pour le cornichon je peux descendre à Nice ... Pour les macarons faudra poster ... :lol:

PS: Moi aussi j'adore les macarons !! Snif ... :cry:



Eliane va encore te chambrer pour l'histoire du cornichon !!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Et puis, pour les macarons, rendez-vous dans quelques minutes dans le post des recettes car j'ai bien peur que si je les envoie par la poste ils seront bons à mettre à la poubelle car ils sont au congélo !!!
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45

Messagepar Eliane » 09 Juil 2007 13:18

Didoom a écrit: Eliane va encore te chambrer pour l'histoire du cornichon !!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:


rebondir ben tiens... je vais me gêner !!! De retour de vacances... je ne peux que m'exécuter...
J@M... parler de "cornichon"... tu tends le fouet pour te faire battre...
:wink:
ELIANE
Avatar de l’utilisateur
Eliane
Soriano
Soriano
 
Messages: 1216
Inscription: 22 Fév 2005 21:44
Localisation: Provence

Messagepar J@M » 09 Juil 2007 17:45

Eliane a écrit:J@M... parler de "cornichon"... tu tends le fouet pour te faire battre...[/b] :wink:


C'est mon petit coté maso ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar Eliane » 09 Juil 2007 19:20

J@M a écrit:C'est mon petit coté maso ... :wink:


rebondir
petit ; petit... c'est vite dit !!! :P
ELIANE
Avatar de l’utilisateur
Eliane
Soriano
Soriano
 
Messages: 1216
Inscription: 22 Fév 2005 21:44
Localisation: Provence

Précédente

Retourner vers Venise... Curiosités, énigmes, recherches et questions diverses.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron