Campiello

Cet espace se veut un lien d'amitié et convivialité entre vous tous et vous pourrez vous y exprimer...

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Messagepar Eliane » 29 Déc 2007 17:34

Veronica F. a écrit:Alors ? Les partcipants de ce rallye sont bien silencieux.
J'aurais aimé savoir si ils avançaient bien.


rebondir
ils doivent se concentrer Lecture pour le sprint final... Clap
ELIANE
Avatar de l’utilisateur
Eliane
Soriano
Soriano
 
Messages: 1216
Inscription: 22 Fév 2005 21:44
Localisation: Provence

Messagepar J@M » 29 Déc 2007 19:01

Tout ce que je peux dire c'est que si Nicole s'en inspire en multipliant les questions dans les questions et nous fait autant chercher je prendrai un TGV direct pour Nice pour lui faire une nouvelle permanente !! :evil: :evil: La voilà prévenue. Sans mon équipe j'aurais laissé tomber depuis longtemps par manque de temps... et de patience... :roll:
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar livia » 29 Déc 2007 21:52

Moi je dois avouer que je suis carrément à la bourre... :oops: :oops: :roll: Reflechi Va falloir que je m'y mette
sérieusement au retour... Lecture Lecture
Avatar de l’utilisateur
livia
Jeune chat
Jeune chat
 
Messages: 152
Inscription: 04 Mai 2006 13:45
Localisation: montréal

Messagepar J@M » 29 Déc 2007 22:01

livia a écrit: Va falloir que je m'y mettesérieusement au retour... Lecture Lecture


J'espère qu'il n'est pas prévu le 1er Février !? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar Eliane » 29 Déc 2007 22:21

J@M a écrit:Tout ce que je peux dire c'est que si Nicole s'en inspire en multipliant les questions dans les questions et nous fait autant chercher je prendrai un TGV direct pour Nice pour lui faire une nouvelle permanente !! :evil: :evil:


rebondir
chiche !!! Clap
ELIANE
Avatar de l’utilisateur
Eliane
Soriano
Soriano
 
Messages: 1216
Inscription: 22 Fév 2005 21:44
Localisation: Provence

Messagepar J@M » 29 Déc 2007 23:36

... Et je profiterai de mon passage par Aix pour passer un savon (de Marseille !) à Eliane... :evil:
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar Eliane » 29 Déc 2007 23:49

J@M a écrit:... Et je profiterai de mon passage par Aix pour passer un savon (de Marseille !) à Eliane... :evil:


rebondir
chiche !!! :wink:
ELIANE
Avatar de l’utilisateur
Eliane
Soriano
Soriano
 
Messages: 1216
Inscription: 22 Fév 2005 21:44
Localisation: Provence

Messagepar J@M » 30 Déc 2007 10:17

Pfouuuuu... Elle me fatigue, mais elle me fatigue...
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar Rosalba » 01 Jan 2008 22:05

Ca a l'air de bien les occuper ce quiz... Causent pas beaucoup depuis quelques temps... Même J@M a ralenti le rythme ! Quand à Tintoretto et Da Ponte... Ca manque de garçons sur ce site !!
Avatar de l’utilisateur
Rosalba
Jeune chat
Jeune chat
 
Messages: 163
Inscription: 16 Sep 2007 21:52
Localisation: Auvergne

Messagepar Tintoretto » 01 Jan 2008 22:38

Pas de panique Rosalba, Tinto est là qui veille au grain. Il est vrai que cette période l'année est assez chargée mais maintenant qu'on s'est débarrasé des festivités, on va pouvoir passer aux réjouissances :D

Bonne année 2008 à tous.
Avatar de l’utilisateur
Tintoretto
Chat de La Sérénissime
Chat de La Sérénissime
 
Messages: 380
Inscription: 21 Fév 2005 19:53
Localisation: Malheureusement pas à Venise :-(

Messagepar J@M » 01 Jan 2008 23:31

Suffit d'agiter un chiffon rouge pour qu'il arrive c'lui là !! :lol: Bonne année Tinto Soleil
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar Didoom » 09 Jan 2008 16:35

J@M a écrit:Tout ce que je peux dire c'est que si Nicole s'en inspire en multipliant les questions dans les questions et nous fait autant chercher je prendrai un TGV direct pour Nice pour lui faire une nouvelle permanente !! :evil: :evil: La voilà prévenue. Sans mon équipe j'aurais laissé tomber depuis longtemps par manque de temps... et de patience... :roll:


J@M, je dirais même plus : si Nicole nous cherche des peintures aussi dure à trouver, des blasons que seul Vera da Pozzo connait, des vierges introuvables et tutti quanti, je descend avec toi à Nice, et Nicole aura une corvée de couches d'Aliénor !!!! (et en ce moment c'est pas terrible, elle nous fait encore 2 dents !!!)

tout ça pour te dire J@M que je t'ai encore trouvé un de ces P:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: de tableaux ce matin et qu'il ne m'en reste plus que 4 à trouver
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45

Messagepar J@M » 09 Jan 2008 18:48

Didoom a écrit:tout ça pour te dire J@M que je t'ai encore trouvé un de ces P:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: de tableaux ce matin et qu'il ne m'en reste plus que 4 à trouver


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Reflechi Reflechi Reflechi Reflechi T'as fini de faire marronner les autres avec des tableaux que j'ai déjà !!!!!
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar Didoom » 11 Jan 2008 11:13

J@M a écrit:
Didoom a écrit:tout ça pour te dire J@M que je t'ai encore trouvé un de ces P:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: de tableaux ce matin et qu'il ne m'en reste plus que 4 à trouver


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Reflechi Reflechi Reflechi Reflechi T'as fini de faire marronner les autres avec des tableaux que j'ai déjà !!!!!


Dans la mesure où je ne participe pas à ce rallye, je ne fais que m'amuser et me culturer un peu (au fait merci de m'avoir fait passer les questionnaires...). et si certaines des réponses que j'ai trouvées peuvent intéresser quelqu'un... il en sera de même dorénavant pour les promenades de Nicole auxquelles je ne participerai plus puisque sur place... et puis, Aliénor ne me laisse pas suffisamment de temps pour faire des recherches très sérieuses.

Donc, Vera, J@M, Do, Livia, Tinto et Bovolobeo, si vous avez des trous là où j'ai des réponses, n'hésitez pas !!! quoique j'ai lu ce matin qu'une soirée d'indices était organisée, alors z'auront peut-être pas besoin de moi.
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45

Messagepar Tintoretto » 11 Jan 2008 18:28

Didoom a écrit:Donc, Vera, J@M, Do, Livia, Tinto et Bovolobeo, si vous avez des trous là où j'ai des réponses, n'hésitez pas !!! quoique j'ai lu ce matin qu'une soirée d'indices était organisée, alors z'auront peut-être pas besoin de moi.


Didoom, fais un package de ta gentille proposition et envoie la même chose à tout le monde comme ça chacun pourra piocher en fonction des réponses qu'il lui manque Reflechi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tintoretto
Chat de La Sérénissime
Chat de La Sérénissime
 
Messages: 380
Inscription: 21 Fév 2005 19:53
Localisation: Malheureusement pas à Venise :-(

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les "Sérénissimes"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron