demande speciale

Cet espace se veut un lien d'amitié et convivialité entre vous tous et vous pourrez vous y exprimer...

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Messagepar Didoom » 08 Mar 2008 8:16

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: le hautbois, c'est le canard dans "Pierre et le loup", le cor, c'est le loup et le basson, c'est le grand-père, mais celui que Nicole doit préféré, c'est la clarinette car elle représente Monsieur le Chat !!!!!!

Tout ça pour dire que j'adore Pierre et le Loup et qu'Aliénor l'écoute de temps en temps.

Bras levés Bras levés Bras levés Bras levés Bras levés Bras levés
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45

Messagepar Marcello » 08 Mar 2008 9:00

Sauf que le cor du loup n'est pas un cor anglais mais un cor tout cour, qui ne fait pas partie de la famille des hautbois...........................et je ne vous parle pas du cor au pied!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chut
Avatar de l’utilisateur
Marcello
Chat de La Sérénissime
Chat de La Sérénissime
 
Messages: 312
Inscription: 04 Mar 2008 7:03
Localisation: ILE DE FRANCE

Messagepar Marianne » 08 Mar 2008 9:15

Ah chouette !!!!! le hautbois et le violon music1 sont mes instruments préférés ... ...

Ah, Pierre et le loup avec Gérard Philippe ... ... ... A mon avis, c'est la meilleure version qui existe actuellement :oops:
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5088
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Didoom » 08 Mar 2008 9:40

Aliénor a une version racontée par Charles Aznavour qui est pas mal non plus sur cd et moi une plus ancienne sur vinil mais je ne me souviens plus qui raconte l'histoire, mais problème : le saphir a cassé !!!

Pour le cor, je ne savais pas qu'il y en avait des différents !!! Perso, je suis comme Marianne, j'aime le son du hautbois et du violon, ainsi que le clavecin (ça vous étonne que Bach soit mon compositeur préféré ???)
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45

Messagepar Didoom » 08 Mar 2008 9:41

Marcello a écrit:...........................et je ne vous parle pas du cor au pied!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chut



Je crois que Marcello et J@M vont s'entendre à merveille !!
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45

Précédente

Retourner vers Les "Sérénissimes"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron