A l'occasion du trentième anniversaire de la mort de La Callas en juin prochain La Fenice donnera un concert de gala,
où de grandes voix interpréteront les rôles incarnés par la Diva à Venise.
Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole
Nicole a écrit:A l'occasion du trentième anniversaire de la mort de La Callas en juin prochain La Fenice donnera un concert de gala,
Didoom a écrit:Nicole a écrit:A l'occasion du trentième anniversaire de la mort de La Callas en juin prochain La Fenice donnera un concert de gala,
cool !!! en juin j'y serai enfin à Venise !!!!
Petite question débile : on peut rentrer à la Fénice avec un nourrisson au sein ??????????
J@M a écrit:Et tu colles le moutard au gondolier en face ...
Et hop !
J@M a écrit:Le tire lait ça existe ... Et tu colles le moutard au gondolier en face ...
Et hop !
Eliane a écrit:Petite question débile : on peut rentrer à la Fénice avec un nourrisson au sein ??????????
et pourquoi pas ??? (c'est certainement la meilleure façon de l'empêcher de manifester sa désapprobation s'il n'aime pas la Diva...)
Didoom a écrit:Eliane a écrit:Petite question débile : on peut rentrer à la Fénice avec un nourrisson au sein ??????????
et pourquoi pas ??? (c'est certainement la meilleure façon de l'empêcher de manifester sa désapprobation s'il n'aime pas la Diva...)
je l'habitue déjà à la bonne musique (Vivaldi, normal pour une future vénitienne !!!, Mozart, Bethov, Tchaikovski, ... Faut encore que j'essaie avec la Callas !!! Mais elle a l'air d'apprécier vu les entrechats qu'elle me fait !!!)
Didoom a écrit:Non mais, t'as pas honte de parler comme ça de la prunelle de mes yeux ???????????
Retourner vers Art et Culture :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité