Promenade dominicale...

Les Sérénissimes nous offrent "Venise" en images...

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Promenade dominicale...

Messagepar Didoom » 31 Mar 2008 8:43

Hier, il faisait un temps superbe : soleil et douceur étaient au rendez-vous, à tel point qu'Aliénor n'avait même pas mis son manteau !!!

Image

les fleurs poussent, même dans des endroits peu ensoeillés :

Image

Les vénitiens sortent leur barque...

Image

Image

Les pigeons se promènent au bord de l’eau (comme nous d’ailleurs !!!)

Image

Petite balade dans les calli, campielli et passage de ponts, et encore des ponts… et toujours des ponts !!! (ici ponte dei scudi)…

Image

Pause casse-croûte pour mademoiselle devant l’arsenal (pas mal le chocolat chaud !!!)

Image

et un p’tit noiseau gourmand est venu nous chiper nos chips (le goujat !!!)

Image

On repart… Tiens, un p’tit coucou à un campanile bancal !!!

Image

d’un peu plus près :

Image

et non, je n’ai pas (encore) pris de spritz !!! il est penché et c’est tout !!!

et puis, si on allait s’en boire un… Salute evviva

Allez, à plus !!!
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45

Messagepar Nicole » 31 Mar 2008 9:53

Encore une magnifique balade Bras levés

J'aime beaucoup ta photo de reflets (ponte dei scudi)
tu devrais la mettre aussi en un peu plus grand dans la partie reflets vénitiens
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Didoom » 31 Mar 2008 10:11

Nicole a écrit:Encore une magnifique balade Bras levés

J'aime beaucoup ta photo de reflets (ponte dei scudi)
tu devrais la mettre aussi en un peu plus grand dans la partie reflets vénitiens


Ok, je fais comment pour agrandir ? et elle est où ta partie "reflets vénitiens" ??? A part ça, pas de problème pour moi !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45

Messagepar Eliane » 31 Mar 2008 11:19

Nicole a écrit:Encore une magnifique balade Bras levés


rebondir
tout-à-fait d'accord avec La Cheffe OK (faut toujours être d'accord avec les chefs... ça peut servir)
Blague à part... merci de nous promener dans Venise de si agréable façon (et en si bonne compagnie...) love2
ELIANE
Avatar de l’utilisateur
Eliane
Soriano
Soriano
 
Messages: 1216
Inscription: 22 Fév 2005 21:44
Localisation: Provence

Messagepar Marianne » 31 Mar 2008 12:39

Merci Didoom pour cette superbe balade ensoleillée Soleil

En ce qui me concerne, je prendrais bien un bain de Soleil le long du canal pendant que mon moustachu se défoulerais après les pigeons ois_028
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5088
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Do » 31 Mar 2008 13:10

Il semble que la photo du ponte dei scudi fasse l'unanimité OK
Et voilà que nous en sommes déjà à dire celle que l'on préfère... celle-ci wow! celle-là par contre... mais regarde celle-là... :roll: :roll: :roll:
Je te l'avais dit que nous deviendrions rapidement "accro" :lol: Merci Didoom. Salve
Avatar de l’utilisateur
Do
Soriano
Soriano
 
Messages: 945
Inscription: 07 Déc 2006 21:49
Localisation: Montréal

Messagepar Nicole » 31 Mar 2008 15:07

Didoom a écrit:
Ok, je fais comment pour agrandir ? et elle est où ta partie "reflets vénitiens" ??? A part ça, pas de problème pour moi !!! :lol: :lol: :lol: :lol:


Tu agrandis pas cette photo qui a déjà été compressée sinon ton image sera trop pixélisée...
Il faut que tu reprennes une copie de ton original (que tu as gardé j'espère)
et que en passant par Imageshacks,
tu passes par "resize image? " et tu choisis entre minimum 800x600 et maximum 1024x768

Tu mets ensuite cette image dans la rubrique "Parlons photos...et autres techniques" sous mon message où je t'ai annoncée...

PS : et j'attends aussi ta promenade d'ici cette nuite heure d'hiver sinon je vais sévir :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Re: Promenade dominicale...

Messagepar J@M » 31 Mar 2008 15:32

Didoom a écrit:Pause casse-croûte pour mademoiselle devant l’arsenal (pas mal le chocolat chaud !!!)....
...et un p’tit noiseau gourmand est venu nous chiper nos chips (le goujat !!!)...
...et non, je n’ai pas (encore) pris de spritz !!! il est penché et c’est tout !!!....


Et ben Didoom... T'as pas honte de nous raconter des bredaines !! On ne trempe pas les chips dans le chocolat chaud ! ... même à Venise !! Merci pour ta balade, t'aurais bien accompagné... même pour le Spritz :wink:
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Re: Promenade dominicale...

Messagepar Didoom » 31 Mar 2008 17:20

J@M a écrit:Et ben Didoom... T'as pas honte de nous raconter des bredaines !! On ne trempe pas les chips dans le chocolat chaud ! ... même à Venise !! Merci pour ta balade, t'aurais bien accompagné... même pour le Spritz :wink:


beurk !! des chips avec un chocolat chaud !!! C'est bien une de tes idées ça !!! c'est chéri qui avait les chips qui accompagnaient sa bière...
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45

Messagepar Didoom » 31 Mar 2008 17:21

Nicole a écrit:
Didoom a écrit:
Ok, je fais comment pour agrandir ? et elle est où ta partie "reflets vénitiens" ??? A part ça, pas de problème pour moi !!! :lol: :lol: :lol: :lol:


Tu agrandis pas cette photo qui a déjà été compressée sinon ton image sera trop pixélisée...
Il faut que tu reprennes une copie de ton original (que tu as gardé j'espère)
et que en passant par Imageshacks,
tu passes par "resize image? " et tu choisis entre minimum 800x600 et maximum 1024x768

Tu mets ensuite cette image dans la rubrique "Parlons photos...et autres techniques" sous mon message où je t'ai annoncée...

PS : et j'attends aussi ta promenade d'ici cette nuite heure d'hiver sinon je vais sévir :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


Ok, je vais le faire, je sors la baigneuse du bain, et j'arrive !!!
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45

Messagepar J@M » 31 Mar 2008 18:11

Didoom a écrit:Ok, je vais le faire, je sors la baigneuse du bain, et j'arrive !!!


Gagne du temps !! A Venise, lors d'une promenade quotidienne, une corde, un canal : Tu jettes le paquet et tu le repèches 50 mètres plus loin... :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON


Retourner vers Photos vénitiennes...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron