Quelle flotte... mais quelle flotte !!!

Les Sérénissimes nous offrent "Venise" en images...

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Quelle flotte... mais quelle flotte !!!

Messagepar Didoom » 10 Avr 2008 8:15

48 h qu'il pleut... et dire qu'on m'avait dit qu'il faisait toujours beau à Venise !!! Enfin, après la pluie, le beau temps comme on dit !!!

Comme j'ai fait des photos depuis 72h et que j'avais pas eu le temps de les mettre en ligne, on va rattrapper le temps perdu...

Voilà, il y a quelques jours je vous avais montré le canal qui donne sur la fondamenta S. Felice en travaux, et bien il est presque complètement réouvert maintenant :

Image

quand on parle de restauration...

Image

et puis, faut bien penser à laver le linge... les canaux sont bien pratiques pour ça :lol: :lol: :lol: :shock: :shock: :shock:

Image

Ah la la !!! Avant-hier il faisait super beau...

Image

... mais alors, depuis hier c'est la misère !!!

Image

il y en a quand même qui n'oublient pas de faire leur petit tour de gondole, sinon Venise en 24h ne serait plus Venise !!!

Image

à se demander si on aurait pas mieux fait de prendre la voiture !!!

Image

Même le lion et S. Teodoro ont l'air de se faire la gueule et s'envoient des pigeons (alors qu'il est si facile de s'envoyer des SMS !!!)

Image

Voilà pour aujourd'hui... et malheureusement, on ne pourra pas vous montrer de belles et appétissantes patisseries pour vous remonter le moral car on s'est fait refouler à la Fenice !!! ( organisation de :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: résultat impossible d'avoir d'invitation !!!)
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45

Re: Quelle flotte... mais quelle flotte !!!

Messagepar J@M » 10 Avr 2008 8:38

Didoom a écrit:Comme j'ai fait des photos depuis 72h et que j'avais pas eu le temps de les mettre en ligne, on va rattrapper le temps perdu...


... Mais on commençait déjà à être inquiets !

Didoom a écrit:Voilà, il y a quelques jours je vous avais montré le canal qui donne sur la fondamenta S. Felice en travaux, et bien il est presque complètement réouvert maintenant :


... Ouah !!! De l'eau toute propre !!

Didoom a écrit:et puis, faut bien penser à laver le linge... les canaux sont bien pratiques pour ça :lol: :lol: :lol: :shock: :shock: :shock:


... Pratiques les enzymes réflectives !!

Didoom a écrit:... mais alors, depuis hier c'est la misère !!!


... Comme ça pas besoin de te déplacer au rio le plus proche pour laver ton linge !!

Didoom a écrit:Même le lion et S. Teodoro ont l'air de se faire la gueule et s'envoient des pigeons (alors qu'il est si facile de s'envoyer des SMS !!!)


... J'ai cru, un instant que Théodore avait sauté !

Merci pour ces nouvelles. Tu sais, chez nous, ce n'est guère plus brillant. Peut être que chez les Canadiennes... ?
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar J@M » 10 Avr 2008 8:41

par ailleurs...

"Quelle flotte... mais quelle flotte !!!"

... Tu sais, à Venise... :roll:
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar Marianne » 10 Avr 2008 10:02

Dis Didoom, tu veux bien me prêter un p'tit bout de ton canal pour laver mon linge ????? :wink: :wink:

(mon lave linge a eu l'excellente idée de me lâcher dimanche, et, mon nouveau joujou n'est livré que lundi dans la matinée :? :? Ouh que je suis malheureuse !!!!! :cry: :cry: Paleur Paleur )

Tes reflets sont magnifiques ... ...
Et, dommage pour le tea time !!!!! :cry: :? :cry: :cry:
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5087
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Nicole » 11 Avr 2008 10:29

Oui beaux reflets OK
Encore une belle balade.
Tu sais sur la côte d'azur aussi nous sommes sous les eaux et quel déluge depuis quelques jours.:twisted: :roll:
Difficile d'aller faire des photos printanières, comme à Venise en ce moment :cry: :cry: :cry:
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Didoom » 11 Avr 2008 11:43

Aliénor a le droit à ses balades quasi quotiennes quand même, mais on lui met le plastique de sa poussette... et de temps en temps on l'enlève et elle est toute fière dans sa décapotable rouge !!!

J'espère juste que le temps sera plus clément dimanche car on fait le marathon de Venise... et 9 km sous la pluie, c'est pas marrant... même à Venise !!!
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45


Retourner vers Photos vénitiennes...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron