Informations sur le Carnaval 2007

Tout ce qui vous passionne ou vous déplaît. Vos souvenirs... Vos anecdotes...

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Messagepar Nicole » 07 Mar 2007 12:09

Eliane a écrit:
Marianne a écrit:
JM, je ne t'oublie pas, ta photo Sony est superbe !!!!!

rebondir
C'est vrai... même si c'est une "Sony" :P :lol: M'en fout... j'ai (en plus) un "bridge" Fuji Salve


Oui si tu as vu cette photo a quand même été réalisée par le 10ème sultan, SonyMan le Magnifique Bras levés
Il ne faut pas l'oublier OK

es-tu d'accord pour la collecte pour lui acheter sa tenue de Sultan... Sans surtout oublier les chaussures rouges... mais chutttttttt
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Eliane » 07 Mar 2007 14:01

[quote="Nicole
Oui si tu as vu cette photo a quand même été réalisée par le 10ème sultan, SonyMan le Magnifique Bras levés
Il ne faut pas l'oublier OK
rebondir
toutes mes "confuses" à SON ALTESSE (Sérénissime bien sûr, vu les circonstances...) :P :lol: :P
ELIANE
Avatar de l’utilisateur
Eliane
Soriano
Soriano
 
Messages: 1216
Inscription: 22 Fév 2005 21:44
Localisation: Provence

Messagepar Marianne » 07 Mar 2007 14:08

Eliane a écrit:[quote="Nicole
Oui si tu as vu cette photo a quand même été réalisée par le 10ème sultan, SonyMan le Magnifique Bras levés
Il ne faut pas l'oublier OK
rebondir
toutes mes "confuses" à SON ALTESSE (Sérénissime bien sûr, vu les circonstances...) :P :lol: :P



Remontez plus dans cette partie afin de lire les messages postés cette nuit par notre sultan bien aimé et sa cour !!!! (de la page 17 à la fin).

Ce matin, Nicole et moi, nous avons bien cru ne pas pouvoir ouvrir la bibliothèque tellement on riait toutes les deux !!!!
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5088
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar silvano » 07 Mar 2007 14:27

:? :? :?

Image


:oops: pho
Avatar de l’utilisateur
silvano
Chat de La Sérénissime
Chat de La Sérénissime
 
Messages: 721
Inscription: 01 Mar 2005 13:53
Localisation: Padova

Messagepar J@M » 07 Mar 2007 14:45

Silvano en a trouvé un:
C'est lui le vrai sultan ... Il a certainement les chaussures rouges (ou alors y'a faute de goût)
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar Marianne » 07 Mar 2007 15:35

Reflechi Ben, je ne le voyais pas comme ça le sultan ... ... Il ressemble plutôt à un d'Indien car il a des plumes à la place du turban !!!!!!
Les plumes sont réservées aux petits anges ... ... :roll:
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5088
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar silvano » 08 Mar 2007 12:48

Bras levés Bras levés Bras levés

Image

pho
Avatar de l’utilisateur
silvano
Chat de La Sérénissime
Chat de La Sérénissime
 
Messages: 721
Inscription: 01 Mar 2005 13:53
Localisation: Padova

Messagepar Virginie » 09 Mar 2007 10:04

Stupende come di solito !!!!
Avatar de l’utilisateur
Virginie
Jeune chat
Jeune chat
 
Messages: 276
Inscription: 27 Fév 2005 12:01
Localisation: Die (Drôme)

Messagepar Micia » 09 Mar 2007 18:25

Marianne a écrit:
J@M a écrit:
Da Ponte a écrit:il va falloir t'acheter des chaussures rouges J@M :D :D prérogative du sultan....


J'avais déjà un nez rouge, souvenir (cédé) d'une visite protocolaire (?) à Venise où, en effet, j'ai été accueilli comme un prince ( Merci Venexiano).
Va pour les chaussures... Pour le harem les négociations sont ouvertes ...:wink:


Angel017 Le Boss et moi, nous nous inscrivons pour le harem !!!!!! On va se cotiser pour t'offrir la tenue complète de SonyMan le Magnifique !!!! Angel005 Angel008

costumed2 Si je puis me permettre une petite mise en garde, faites très attention dans le choix des chaussures, car le pape lui aussi porte des chaussures rouges!!! Alors si vous ne voulez pas que le harem se transforme en conclave, soyez très prudentes dans le choix de la panoplie de SonyMan le Magnifique costumed2 costumed2 costumed2 !!!
Micia chaton1354
Micia
Chaton naissant
Chaton naissant
 
Messages: 7
Inscription: 06 Mar 2007 18:09
Localisation: Parigi - Venezia

Messagepar labeuquette » 09 Mar 2007 18:32

Je viens de voir tes photos avec le costumé en noir et le chat roux Silvano ! Bravo, j'aime beaucoup ! OK
La vue avec le chat noir à San Giorgio est sublime ! OK OK OK
Salve
Avatar de l’utilisateur
labeuquette
Chat de La Sérénissime
Chat de La Sérénissime
 
Messages: 546
Inscription: 26 Fév 2005 11:43

Messagepar J@M » 09 Mar 2007 22:37

Micia a écrit:Si je puis me permettre une petite mise en garde, faites très attention dans le choix des chaussures, car le pape lui aussi porte des chaussures rouges!!! Alors si vous ne voulez pas que le harem se transforme en conclave, soyez très prudentes dans le choix de la panoplie de SonyMan le Magnifique

Non, le vin de messe ... très peu pour moi ! :roll: ... Otez moi d'un doute, à Venise, c'est peut être du Prosecco ? Drunken Alors là ça demanderait réflexion (Et pis y'aurait toujours Carnaval pour s'encanailler avec mon conclave ... :wink: :lol:)
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar Micia » 11 Mar 2007 11:19

J@M a écrit:
Micia a écrit:Si je puis me permettre une petite mise en garde, faites très attention dans le choix des chaussures, car le pape lui aussi porte des chaussures rouges!!! Alors si vous ne voulez pas que le harem se transforme en conclave, soyez très prudentes dans le choix de la panoplie de SonyMan le Magnifique

Non, le vin de messe ... très peu pour moi ! :roll: ... Otez moi d'un doute, à Venise, c'est peut être du Prosecco ? Drunken Alors là ça demanderait réflexion (Et pis y'aurait toujours Carnaval pour s'encanailler avec mon conclave ... :wink: :lol:)

Pour la nature du vin de messe, il faudrait demander aux érudits du forum si ils ont une idée sur la question Reflechi Reflechi?
Mais il est vrai que le choix du costume et de la fonction demandent réflexion : vaut-il mieux être Sonyman le Magnifique avec harem mais sans alcool ( du moins officiellement ), ou le Pape sans harem mais avec une cave bien fournie si l'on en croit les rumeurs Reflechi Reflechi ???
A vous de choisir J@M...
Micia
Micia
Chaton naissant
Chaton naissant
 
Messages: 7
Inscription: 06 Mar 2007 18:09
Localisation: Parigi - Venezia

Messagepar J@M » 11 Mar 2007 11:26

"Sony-Pape" me va bien, laissons tomber "Le Magnifique" ... Dr Jekyll & Mr Hyde en somme ... :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar Micia » 11 Mar 2007 12:09

J@M a écrit:"Sony-Pape" me va bien, laissons tomber "Le Magnifique" ... Dr Jekyll & Mr Hyde en somme ... :twisted: :twisted: :twisted:

Excellente alternative!!! Mais voilà qui ne va pas faciliter la tâche des costumières!!!
Micia
Chaton naissant
Chaton naissant
 
Messages: 7
Inscription: 06 Mar 2007 18:09
Localisation: Parigi - Venezia

Messagepar Marianne » 11 Mar 2007 13:12

Micia a écrit:
J@M a écrit:"Sony-Pape" me va bien, laissons tomber "Le Magnifique" ... Dr Jekyll & Mr Hyde en somme ... :twisted: :twisted: :twisted:

Excellente alternative!!! Mais voilà qui ne va pas faciliter la tâche des costumières!!!



Non, non !!!!!!! Y a une solution !!!!! Dévaliser la salle des costumes de l'Opéra (véritable Caverne d'Ali Baba) !!!!!!!
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5088
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Carnaval

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron