Petite demande !

Tout ce qui vous passionne ou vous déplaît. Vos souvenirs... Vos anecdotes...

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Petite demande !

Messagepar Nicole » 21 Jan 2007 10:37

A tous nos amis de ce forum qui seront costumés à Venise pour le prochain carnaval Joker couleur Joker couleur Joker couleur
... de nous offrir quelques jours avant leur départ, des photos de leur costume afin que nous puissions les reconnaître sur place OK
Merci par avance pour ceux qui vont le faire...
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar J@M » 21 Jan 2007 14:14

Mon costume d'Adam n'est pas fini de coudre ( ca me fait penser à ce pauvre Bragadin ) ... mais promis: J'essayerai d'envoyer une photo dans les temps ... :D
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar labeuquette » 21 Jan 2007 15:02

qui sera à Remiremont, Verdun ?
Avatar de l’utilisateur
labeuquette
Chat de La Sérénissime
Chat de La Sérénissime
 
Messages: 546
Inscription: 26 Fév 2005 11:43

Re: Petite demande !

Messagepar Cyril » 22 Jan 2007 10:36

Nicole a écrit:A tous nos amis de ce forum qui seront costumés à Venise pour le prochain carnaval Joker couleur Joker couleur Joker couleur
... de nous offrir quelques jours avant leur départ, des photos de leur costume afin que nous puissions les reconnaître sur place OK
Merci par avance pour ceux qui vont le faire...


Bonjour Nicole et à tous les Ami(e)s du forum !!

Permettez-moi, Nicole, de ne pas être d'accord avec vous !

Il n'y a rien de plus beau, pour un costumé, de garder le mystère de son identité jusqu'au moment où le photographe (ou l'Amis) reçoit la précieuse carte (ou un signe) dévoilant celle-ci.

Ainsi la tradition du Carnaval basé sur le mystère de l'identité des Costumés, est "presque" respecté.

Et puis, il faut tenir compte que les costumes sont fait (et pensés) d'une année sur l'autre, jusqu'à ce moment magique, donc SVP, ne le gâchons pas...

Perso, je suis impatient de revoir Nicole (et vous Tous !) et de lui faire cette surprise !! Donc, en ce sens, je ne publierais pas ma photo AVANT le Carnaval.
Il y a des Ami(e)s, passioné(e)s de Venise, que j'ai connu pendant le Carnaval, tous les ans ils me cherchent, c'est un jeu qui prend une dimension magique grâce à la Sérénissime OK

Bien sûr, ce n'est que mon avis... de costumés et de photographe.

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite à Tous, de vivre un très beau Carnaval.

Joker couleur
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Chaton naissant
Chaton naissant
 
Messages: 17
Inscription: 26 Fév 2005 14:14
Localisation: Bagnolet (93) - Galliéni - FRANCE

Messagepar Nicole » 22 Jan 2007 10:50

J@M a écrit:Mon costume d'Adam n'est pas fini de coudre ( ca me fait penser à ce pauvre Bragadin ) ... mais promis: J'essayerai d'envoyer une photo dans les temps ... :D


Alors là OK
J'ai hâte de voir ton costume J@M Joker couleur
et... pas derrière un Cat Cat Cat
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Re: Petite demande !

Messagepar Nicole » 22 Jan 2007 11:35

Cyril a écrit:Permettez-moi, Nicole, de ne pas être d'accord avec vous !

Il n'y a rien de plus beau, pour un costumé, de garder le mystère de son identité jusqu'au moment où le photographe (ou l'Amis) reçoit la précieuse carte (ou un signe) dévoilant celle-ci.

Ainsi la tradition du Carnaval basé sur le mystère de l'identité des Costumés, est "presque" respecté.

Et puis, il faut tenir compte que les costumes sont fait (et pensés) d'une année sur l'autre, jusqu'à ce moment magique, donc SVP, ne le gâchons pas...



Bien sur je sais tout cela Cyril :D
Je n'oblige personne c'est à la convenance des uns et des autres geek
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Didoom » 22 Jan 2007 12:43

Nicole a écrit:
J@M a écrit:Mon costume d'Adam n'est pas fini de coudre ( ca me fait penser à ce pauvre Bragadin ) ... mais promis: J'essayerai d'envoyer une photo dans les temps ... :D


Alors là OK
J'ai hâte de voir ton costume J@M Joker couleur
et... pas derrière un Cat Cat Cat


Bah dis donc Nicole !!!!
C'est du joli !!!
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45

Messagepar J@M » 22 Jan 2007 16:37

Image

:shock: Comme promis ... et sans "Pignouf" pour me cacher... Je pense que ma localisation ne vous posera pas trop de problème pour les photos? A bientôt sur le molo ... Salve
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar Nicole » 22 Jan 2007 16:48

Ben... On voit rien Reflechi Reflechi Reflechi
C'est classé x ? :oops: :oops: :oops:
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar J@M » 22 Jan 2007 17:10

Et ben elle était pressée la cheffe !!! :wink: :oops: Explication: J'ai essayé de placer une photo plus grande diretto sur le site mais pas moyen. Ca sort toujours à la même taille ... Reflechi
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar Nicole » 22 Jan 2007 17:10

Cette fois je vois... :oops: Mignon J@M OK :oops:
Tu vas peut-être avoir un peu froid, non ???
Bon je te reconnaîtrai sans problème Bras levés
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar J@M » 22 Jan 2007 17:59

Froid ? Moi ? ..; Jamais ! Soleil
D'abord, ... j'ai ma p't'ite feuille,
Ensuite, depuis le temps, j'ai appris à rester de marbre devant les intempéries ... :D
Enfin juste à coté ... et ben y'a la "Ch... non ... Eve ... Et là ... y'a des moyens pour se réchauffer !!!!! :oops:
Et pis quand maaaadaaaame fait la trogne ... et ben ... y'a Noé, qu'est pas loin, et qui sait partager !!! Drunken
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar J@M » 22 Jan 2007 18:32

Euh ... Quand j'écris: y'a la "Ch... ; Traduisez "Cheffe" ... et pas "Chèvre" ... Vais encore me faire traiter de misogyne ... :roll: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar marco59 » 25 Jan 2007 17:12

Bonjour, moi qui depuis peu suis tombé sous le charme de Venise et de son carnaval, depuis l’année passée seulement. Je crois que sa dois être très difficile de se reconnaître entre costumé, car en plus j’ai pu remarquer tous sont très discrets aussi bien a Venise que sur le net. Habitant en Belgique j’ai fait beaucoup de recherche et je n’ai pas presque pas trouvé de contacts qui participe au carnaval. Heureusement que le net n’a pas de frontière !!! Cela me fait grand plaisir d’avoir un contact avec votre site.Bravo a la cheffe et a tout les internautes
Avatar de l’utilisateur
marco59
Chaton naissant
Chaton naissant
 
Messages: 79
Inscription: 20 Jan 2007 13:24
Localisation: Seraing Belgique

Messagepar J@M » 25 Jan 2007 23:45

Cher Marco, tu remarqueras que, moi, je fais dans la discrétion mais que je ne me cache pas derrière grand chose ... :oops: Ce clin d'oeil :wink: me permettra d'être un peu avec ceux qui iront au carnaval Joker couleur car s'ils passent à mes pieds j'espère qu'ils auront une petite pensée pour moi ... Hein ?
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Suivante

Retourner vers Le Carnaval

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron