Vive les champions !!!

Envie de parler de tout et de n'importe quoi ? C'est ici qu'il faut venir

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Vive les champions !!!

Messagepar Nicole » 17 Mai 2008 21:39

Félicitation à l'équipe lyonnaise qui termine première et qui remporte son 7e titre consécutif, record du genre OK Clap
(les lyonnais de notre forum peuvent être fier !!!)
Bordeaux est deuxième et Marseille troisième Clap
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Veronica F. » 17 Mai 2008 22:00

BRAVO aux champions Clap
Avatar de l’utilisateur
Veronica F.
Jeune chat
Jeune chat
 
Messages: 227
Inscription: 05 Nov 2007 18:00

Messagepar Didoom » 18 Mai 2008 8:16

euh... j'ai dû rater un truc Reflechi Reflechi Reflechi Reflechi Reflechi Reflechi


ils sont champions de quoi les lyonnais ??????
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45

Messagepar Marcello » 18 Mai 2008 9:57

D'un jeu bizarre qui consiste à se disputer un ballon alors que tous les joueurs pourraient en avoir chacun un !!! Et ce pov'ballon qui passe 1h30 à se prendre des coups de pieds dans la tête alors qu'il n'y est pour rien !!!!! J'ADORE !!!!! rebondir rebondir rebondir rebondir ALLEZ L'OL !!!!!!! OK OK OK
Avatar de l’utilisateur
Marcello
Chat de La Sérénissime
Chat de La Sérénissime
 
Messages: 312
Inscription: 04 Mar 2008 7:03
Localisation: ILE DE FRANCE

Messagepar Marianne » 18 Mai 2008 12:05

Didoom, l'Olympique Lyonnais est champion de France de foot pour la 7eme année consécutive ... ...

Désolée de vous contredire, Marcello, mais moi, je voue une haine viscérale au foot ainsi qu'à leurs supporters :evil: :twisted:
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5087
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Do » 18 Mai 2008 14:06

Marianne a écrit:Didoom, l'Olympique Lyonnais est champion de France de foot pour la 7eme année consécutive ... ...

Désolée de vous contredire, Marcello, mais moi, je voue une haine viscérale au foot ainsi qu'à leurs supporters :evil: :twisted:


Que de passion... Pas gentil pour Marcello et les amateurs lyonnais du forum ça Marianne. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Do
Soriano
Soriano
 
Messages: 945
Inscription: 07 Déc 2006 21:49
Localisation: Montréal

Messagepar Eliane » 18 Mai 2008 17:23

Marianne a écrit:Désolée de vous contredire, Marcello, mais moi, je voue une haine viscérale au foot ainsi qu'à leurs supporters :evil: :twisted:


rebondir
Pourquoi être sectaire à ce point là... Reflechi y'a des supporters très biens. OK
Les autres (ceux qui font parler d'eux) vomir n'ont rien de supporters... ce ne sont que des c... Angel047
ELIANE
Avatar de l’utilisateur
Eliane
Soriano
Soriano
 
Messages: 1216
Inscription: 22 Fév 2005 21:44
Localisation: Provence

Messagepar Didoom » 18 Mai 2008 18:32

ah ok, c'est de foot qu'il s'agit !!!

c'est vrai qu'ici, ils n'ont rien dit aux infos concernant ça !!! On mange plutôt du Berlu matin, midi et soir !!!
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45

Messagepar Marianne » 18 Mai 2008 19:01

Eliane a écrit:
Marianne a écrit:Désolée de vous contredire, Marcello, mais moi, je voue une haine viscérale au foot ainsi qu'à leurs supporters :evil: :twisted:


rebondir
Pourquoi être sectaire à ce point là... Reflechi y'a des supporters très biens. OK
Les autres (ceux qui font parler d'eux) vomir n'ont rien de supporters... ce ne sont que des c... Angel047


Do a écrit:Que de passion... Pas gentil pour Marcello et les amateurs lyonnais du forum ça Marianne. :lol:


Quand on ne peut pas dormir, lire, écouter la radio, regarder la télé
où tout simplement se reposer à cause d'une poignée de supporters
qui font un boucan pas possible pendant et après les matchs, ce n'est pas drôle du tout.
C'est vraiment pénible !!!!!!!!!!

Je ne suis pas sectaire... ... ... et, je ne suis pas la seule à ne pas aimer le foot, ni les supporters !!!!!!
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5087
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Marcello » 19 Mai 2008 7:15

Personnellement, je n'aime le foot que tous les deux ans et seulement si la France est en lisse....... Le reste du temps, je trouve que l'on en "mange" un peu trop à la télé. Mais un beau match de temps en temps est bien appréciable au même titre qu'un match de rugby ou une compétition de patinage artistique, c'est pour la beauté du geste. Du reste, il arrive qu'il n'y ait vraiment que ça à regarder.............

Quant aux supporters, il ne faut pas confondre supporters et tiffosi!!!! Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac!!!

Personnellement, chez moi, l'été, j'ai le choix entre mourir de chaud les fenêtres fermées et pouvoir entendre la télé ou me faire casser les oreilles par les rodéos de "motobylettes" sur l'esplanade qui est au pied de mon immeuble, et ceci jour et nuit, durant tout l'été............... (je doute qu'il y ait des matchs tous les jours à Nice.....). Je n'en veux cependant pas à tous les jeunes ni à tous les motards....................

Et, oui, Lady Marianne, vous n'êtes certainement pas la seule à ne pas aimer le foot, mais de là à lui "vouer une haine viscérale", c'est dépenser beaucoup d'énergie pour bien peu de choses...................

Sur ce, PEACE AND LOVE costumed2
Avatar de l’utilisateur
Marcello
Chat de La Sérénissime
Chat de La Sérénissime
 
Messages: 312
Inscription: 04 Mar 2008 7:03
Localisation: ILE DE FRANCE

Messagepar Eliane » 19 Mai 2008 8:15

Didoom a écrit:c'est vrai qu'ici, ils n'ont rien dit aux infos concernant ça !!! On mange plutôt du Berlu matin, midi et soir !!!


rebondir
bref... faut choisir entre "la peste et le choléra"... :P
ELIANE
Avatar de l’utilisateur
Eliane
Soriano
Soriano
 
Messages: 1216
Inscription: 22 Fév 2005 21:44
Localisation: Provence

Messagepar Didoom » 19 Mai 2008 14:00

t'inquiètes Eliane, pour me ressourcer, de temps en temps (et si j'ai le temps) je regarde les infos françaises sur le net... et ça me fais manger du sarko pour changer du berlu !!! mais j'arrête au moment où ils commencent à parler sport...

Pour la propagande berlusconienne, pour mon salut, je ne comprends pas le tiers de ce qui se raconte... mon niveau d'italien est aussi élevé que celui d'une huître !!! le pire, c 'est que j'ai pas encore le temps de m'y mettre sérieusement !!!
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45

Messagepar Eliane » 19 Mai 2008 16:50

Didoom a écrit:t'inquiètes Eliane, pour me ressourcer, de temps en temps (et si j'ai le temps) je regarde les infos françaises sur le net...


rebondir
oufff ; me voilà rassurée !!! :wink:
ELIANE
Avatar de l’utilisateur
Eliane
Soriano
Soriano
 
Messages: 1216
Inscription: 22 Fév 2005 21:44
Localisation: Provence

Messagepar J@M » 23 Mai 2008 16:02

Eliane a écrit:
Didoom a écrit:c'est vrai qu'ici, ils n'ont rien dit aux infos concernant ça !!! On mange plutôt du Berlu matin, midi et soir !!!


rebondir
bref... faut choisir entre "la peste et le choléra"... :P


C'est comme sur le forum alors ? Entre Eliane et J@M... Je vous laisse deviner qui est la peste... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar Eliane » 23 Mai 2008 16:39

J@M a écrit:C'est comme sur le forum alors ? Entre Eliane et J@M... Je vous laisse deviner qui est la peste... :lol: :lol: :lol:


rebondir
comme dit le proverbe "c'est la poule qui chante qu'à fait l'oeuf"... OK
ELIANE
Avatar de l’utilisateur
Eliane
Soriano
Soriano
 
Messages: 1216
Inscription: 22 Fév 2005 21:44
Localisation: Provence

Suivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron