Une journée bien remplie...

Les Sérénissimes nous offrent "Venise" en images...

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Une journée bien remplie...

Messagepar Didoom » 03 Juin 2008 19:04

après avoir perdu ce matin 1h30 au Tronchetto pour enfin refaire faire ma carta venezia, et avoir l'immense plaisir de parler à 3 portes de prison de 20-25 ans (c'est dingue qu'on fasse déjà la gueule à cet âge là !!!), nous avons retrouver VDP... un peu à la bourre sur l'horaire... aux Vignole.

Il y était avec ses amis du Campiello, dont j'ai oublié les noms (désolée !!!). Le chef de leur bande, JAS, était là... et j'ai vraiment apprécié son contact : quelqu'un de sympathique, souriant et qui transmet son goût pour Venise aux autres. Nicole me l'avait donc bien décrit.

Bon, le truc qui me fait moins sourire c'est qu'on me prend pour quelqu'un d'autre... est-ce que j'ai la tête d'un bel escargot ??? non mais franchement !!!!!

Bon, pour en revenir à notre journée, voilà à quoi ça ressemblait :

Arrivée aux Vignole :

Image

Une jolie petite chapelle et une jolie petite fontaine :

Image

Une petite vue de Venise :

Image

De jolies couleurs :

Image

Et puis, comme nous sommes des gens affairés... nous avions un autre rendez-vous à 16h30... au Florian avec un copain de mon chéri, alors, comme je sais que vous apprécier le Florian, on va en remettre une tite couche !

Image

Image

Demain, repos... enfin presque car il faut aller chasser le lapin !!! VDP vient diner à casa demain soir !!!
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45

Messagepar J@M » 03 Juin 2008 21:43

Venise comme si on y était ! On te suit pas à pas... (heureusement que ton gynéco est à Paris... :oops: :lol: )
J'espére qu'on est tous invités pour le lapin mercredi soir. Tu aurais du emporter le fusil aux Vignole... Pas pour les Campiellistes mais doit bien y avoir quelques lapins dans la lagune... A défaut y'a des gatti plein Venise...
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar Didoom » 04 Juin 2008 6:35

T'inquiètes J@M, le lapinou perdra ses os avant moi...

en attendant, si ça te fait plaisir, on mettra une photo du lapinou en question... au cas où la prochaine fois que tu viens à Venise tu préfères manger du lapinou plutôt que la pasta du chef selon son humeur...
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45

Messagepar Do » 04 Juin 2008 14:06

J@M a écrit:J'espére qu'on est tous invités pour le lapin mercredi soir.


Didoom, tu nous attends à quelle heure déjà ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Do
Soriano
Soriano
 
Messages: 945
Inscription: 07 Déc 2006 21:49
Localisation: Montréal

Messagepar Didoom » 04 Juin 2008 15:30

dans 1h30 Do, ça va faire un peu juste pour venir de Montréal !!!
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45

Messagepar Do » 04 Juin 2008 16:03

Didoom a écrit:dans 1h30 Do, ça va faire un peu juste pour venir de Montréal !!!


Dommage que la divine navette ne soit pas encore prête ! :roll: :lol: :lol:

http://www.premiumwanadoo.com/venise.se ... php?t=1368

J'aurais aimé insérer seulement la photo de J@M mais je ne sais pas comment faire :oops:
Avatar de l’utilisateur
Do
Soriano
Soriano
 
Messages: 945
Inscription: 07 Déc 2006 21:49
Localisation: Montréal

Messagepar J@M » 04 Juin 2008 16:52

Do a écrit:J'aurais aimé insérer seulement la photo de J@M mais je ne sais pas comment faire :oops:


Flèche de souris sur photo
Click droit
Copier l'adresse URL
La coller sur ton sujet
La surligner et clicker sur Img là en haut
Ca te met Img de chaque coté de ton adresse et avec la prévisualisation Tu vérifies que ça a bien marché.

... Et tu deviens une pro... Te manquais que ça... :wink: Salve
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Re: Une journée bien remplie...

Messagepar Nicole » 04 Juin 2008 17:49

Didoom a écrit:après avoir perdu ce matin 1h30 au Tronchetto pour enfin refaire faire ma carta venezia, et avoir l'immense plaisir de parler à 3 portes de prison de 20-25 ans (c'est dingue qu'on fasse déjà la gueule à cet âge là !!!), nous avons retrouver VDP... un peu à la bourre sur l'horaire... aux Vignole.

Il y était avec ses amis du Campiello, dont j'ai oublié les noms (désolée !!!). Le chef de leur bande, JAS, était là... et j'ai vraiment apprécié son contact : quelqu'un de sympathique, souriant et qui transmet son goût pour Venise aux autres. Nicole me l'avait donc bien décrit.

Bon, le truc qui me fait moins sourire c'est qu'on me prend pour quelqu'un d'autre... est-ce que j'ai la tête d'un bel escargot ??? non mais franchement !!!!!

....


Elle m'a paru bien sympathique cette promenade et cette rencontre au "Vignole" :)
Pourquoi on t'a pris pour un escargot ?
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes


Retourner vers Photos vénitiennes...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron