Post rapidement mis au pilon ! Dépêchez-vous !!!

Des lieux insolites, une recherche, une curiosité rencontrée ou une enigme à résoudre... C'est ICI !

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Post rapidement mis au pilon ! Dépêchez-vous !!!

Messagepar Didoom » 11 Juil 2008 14:40

Sainte Nicole, Cheffe admirée (que dis-je adulée !!!), veuillez fermer les yeux quelques jours sur ce post quelque peu à caractère sexuel... et je vous sais si chaste, prude, timide... Reflechi Reflechi Reflechi Reflechi Pensez qu'il ne s'agit ici que d'une leçon d'anatomie... éventuellement !!!

Pour les autres, bande de petits vicieux, voici la preuve en images de ce que vous attendiez tous depuis plusieurs semaines, mois, années... mais le technicien de Berre a été plus rapide que moi pour réparer le PC de la Cheffe... et donc il risque d'y avoir censure...

Les Américains vont déserter le campo Zanipolo à cause de cette révélation !!!

Vous vous rappelez de lui :

Image

et bien, son joli dada au Colleone... est un pervers !!!! Il exhibe à la vue de tous depuis plusieurs siècles son appareil génital, plutôt avantageux !! Regardez plutôt :

Image

Image

et oui... on l'a maintenant la réponse : le cheval du Colleone est un mâle !!!! :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll: OK OK OK
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45

Messagepar J@M » 11 Juil 2008 16:58

Moi je le savais !!! Bique ose le J@M y'a que lui pour aller vérifier des trucs pareils et souffler à la cheffe de vous poser la question !! :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar Didoom » 11 Juil 2008 17:00

Moi, je me pose une autre question : pourquoi y-a-t-il un trou au terme de la queue du cheval et sous le pied du Colleone ???
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45

Messagepar J@M » 11 Juil 2008 17:24

Pour aérer l'intérieur des deux bestiaux et éviter la stagnation d'infiltrations d'eau peut être... Reflechi
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar Nicole » 11 Juil 2008 17:35

Comme c'est moi qui ai posé la question (vous savez maintenant qui me l'a suggéré :lol: )
Je ne peux pas mettre ces posts au pilon quand même... Sinon j'y vais aussi Angel005
Bon maintenant c'est plus clair, même très net, pour le cheval est bien un mâle :lol:
Par contre oui ces trous je n'avais pas remarqué Reflechi et je n'ai aucune idée :?
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar douille » 11 Juil 2008 18:38

S'amuser à prendre des photos de testi-burnes... Rooh, y en a quend même... :oops: :oops: :oops:
douille
Jeune chat
Jeune chat
 
Messages: 241
Inscription: 02 Mar 2005 6:42

Messagepar Marianne » 11 Juil 2008 19:33

Didoom a écrit:Moi, je me pose une autre question : pourquoi y-a-t-il un trou au terme de la queue du cheval et sous le pied du Colleone ???


Peut être pour une question d'équilibre ... ... Reflechi Reflechi
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5087
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar J@M » 11 Juil 2008 20:00

Mais voyons Douille: Quoi de plus normal, au fond, sachant que le fier cavalier arguait d'en posséder trois en s'en vantant même sur ses armes, que de se demander si le destrier, lui, en avait seulement oui ou non... Reflechi D'où cette curiosité qui pourrait paraitre bizarre à certains. Bizarre ? J'ai dis bizarre ? Comme c'est bizarre...
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar Do » 12 Juil 2008 15:32

Didoom a écrit:Moi, je me pose une autre question : pourquoi y-a-t-il un trou au terme de la queue du cheval et sous le pied du Colleone ???


Wow, tu as l'oeil Didoom... :roll: ou tu l'as examiné sous toutes ses coutures le Colleoni. J'ai dû agrandir et éclaircir la photo pour voir de quoi tu parlais. Ouais, c'est vrai que mon ordi a de l'âge... ou moi :oops: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Do
Soriano
Soriano
 
Messages: 945
Inscription: 07 Déc 2006 21:49
Localisation: Montréal

Messagepar Didoom » 12 Juil 2008 15:35

si je répondais ce que je pense... je finirai au pilon... donc Angel043 Angel043 Angel043 Angel043
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45

Messagepar Do » 12 Juil 2008 15:36

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Do
Soriano
Soriano
 
Messages: 945
Inscription: 07 Déc 2006 21:49
Localisation: Montréal


Retourner vers Venise... Curiosités, énigmes, recherches et questions diverses.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron