A propos des promenades...

Ici vous pourrez faire vos commentaires concernant ces nouvelles pages !!!

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

A propos des promenades...

Messagepar Nicole » 23 Avr 2019 18:10

Chers amis de la Sérénissime
Pour préserver la sérénité de nos promenades, (et nos neurones !) nous avons décidé J@M et moi de ne proposer qu'une seule promenade annuelle de 40 questions.J'avais commencé par 25 questions par trimestre il y a 13 ans puis, avec le concours de J@M qui est passé de participant à collaborateur, nous avons lancé 40 questions deux fois par an.
Il devient difficile de poursuivre ce rythme car nous souhaitons continuer à vous proposer des questions qui puissent être intéressantes et aussi pour vous des découvertes.
La prochaine promenade de la Sérénissime vous donnera rendez-vous à l'automne.
J'espère que vous resterez nombreux à l'apprécier tant en participants officiels qu'en suiveurs anonymes que nous savons assez nombreux.
A bientôt donc :D
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Re: Promenade : la nouvelle

Messagepar Do » 30 Avr 2019 15:30

Oh, deux sentiments m'habitent...
Déception bien sûr car c'était un rendez-vous bien plaisant mais aussi compréhension compte tenu de tout le travail exigé par la préparation de ces belles Promenades.
Soulagement ensuite car je dois reconnaître que c'était plus difficile au printemps, le beau temps et les petits oiseaux nous appelant et nous retenant à l'extérieur, pas un temps idéal pour les recherches quoi ! :)

Un grand merci à vous deux pour tous ces rendez-vous printaniers dont nous avons bien profité et je retrouverai avec grand plaisir la Promenade automnale.

Bon printemps et bel été à tous les Sérénissimes Salve
Avatar de l’utilisateur
Do
Soriano
Soriano
 
Messages: 945
Inscription: 07 Déc 2006 21:49
Localisation: Montréal


Retourner vers Promenades vénitiennes "Véra da POZZO"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron