Histoire de Venise

Toutes vos lectures de livres récents

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Histoire de Venise

Messagepar Do » 09 Déc 2006 17:54

Je suis en train de lire Histoire de Venise d'Alvise Zorzi. Je sais que plusieurs d'entre-vous l'ont déjà lu mais je désire simplement partager avec vous mon plaisir. C'est passionnant, ça se lit presque comme un roman policier. On veut toujours savoir ce qui va se produire... Et que d'informations! Un vrai plaisir vraiment!
Avatar de l’utilisateur
Do
Soriano
Soriano
 
Messages: 945
Inscription: 07 Déc 2006 21:49
Localisation: Montréal

Messagepar J@M » 09 Déc 2006 19:16

En effet, après en avoir lu d'autres, mais certainement pas tous..., c'est sûrement un des plus complets et la lecture en est passionante. Si malheureusement ma mémoire avait bien voulu enregistrer tout ce que j'ai lu sur Venise je serai un Pozzo de science ! :)
"L'humain se trouve lié à Venise ou à tout autre endroit non par sa naissance ou l'appartenance à une famille traditionnelle, mais par le coeur et ses entreprises." Hugo Pratt
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar Do » 09 Déc 2006 19:21

C'est d'ailleurs ce que je craignais avant de m'incrire au Forum... toute cette connaissance de Venise que plusieurs ont. Enfin, j'essaierai d'apporter "un grain de sel" différent peut-être!
Avatar de l’utilisateur
Do
Soriano
Soriano
 
Messages: 945
Inscription: 07 Déc 2006 21:49
Localisation: Montréal

Messagepar Eliane » 10 Déc 2006 1:08

rebondir "DO" a écrit : "C'est d'ailleurs ce que je craignais avant de m'incrire au Forum... toute cette connaissance de Venise que plusieurs ont"

ne vous inquiétez pas... moi j'en ai très peu :lol: ; ça n'empêche pas le plaisir de m'instruire au savoir des autres... love2
ELIANE
Avatar de l’utilisateur
Eliane
Soriano
Soriano
 
Messages: 1216
Inscription: 22 Fév 2005 21:44
Localisation: Provence

Messagepar J@M » 10 Déc 2006 11:48

Il n'y a pas de honte à ne pas savoir. Ce forum est très tolérant et c'est sa grande qualité. Il y en a qui savent beaucoup, d'autres qui en savent moins, d'autres qui ont des notions ... L'intérêt est d'apporter quelque chose; si tout le monde sait tout les discutions deviennent stériles. Salve
"L'humain se trouve lié à Venise ou à tout autre endroit non par sa naissance ou l'appartenance à une famille traditionnelle, mais par le coeur et ses entreprises." Hugo Pratt
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON


Retourner vers Salon de lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron