Nicole a écrit:Oui des points en moins et des points en plus
Devinez pour qui et qui
Ouf, j'ai eu peur que ce soit pour nous les points en moins !!! mais comme il y a un , c'est donc Marianne qui aura des points en moins !!
Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole
J@M a écrit:Ma Nicole, snif, c'est tout la faute à Didoom ce bidule quizz. Elle, ...elle m'a obligé... Elle,.. elle, ... elle, m'a dit , snif, que je serais privé de Pasta et, .... et , et de la bise à Aliènor à mon prochain voyage si j'y mettais pas mon grain de sel ! Que voulez vous que je fisse ? Il fallut bien que je m'exécutasse, snaf, ...
Didoom a écrit:Nicole a écrit:Oui des points en moins et des points en plus
Devinez pour qui et qui
Ouf, j'ai eu peur que ce soit pour nous les points en moins !!! mais comme il y a un , c'est donc Marianne qui aura des points en moins !!
Eliane a écrit:J@M a écrit:Ma Nicole, snif, c'est tout la faute à Didoom ce bidule quizz. Elle, ...elle m'a obligé... Elle,.. elle, ... elle, m'a dit , snif, que je serais privé de Pasta et, .... et , et de la bise à Aliènor à mon prochain voyage si j'y mettais pas mon grain de sel ! Que voulez vous que je fisse ? Il fallut bien que je m'exécutasse, snaf, ...
oh le faux-c... ; "courageux mais pas téméraire", le gône !!!
Eliane a écrit:J@M a écrit:Ma Nicole, snif, c'est tout la faute à Didoom ce bidule quizz. Elle, ...elle m'a obligé... Elle,.. elle, ... elle, m'a dit , snif, que je serais privé de Pasta et, .... et , et de la bise à Aliènor à mon prochain voyage si j'y mettais pas mon grain de sel ! Que voulez vous que je fisse ? Il fallut bien que je m'exécutasse, snaf, ...
Nicole a écrit:Eliane a écrit:J@M a écrit:Ma Nicole, snif, c'est tout la faute à Didoom ce bidule quizz. Elle, ...elle m'a obligé... Elle,.. elle, ... elle, m'a dit , snif, que je serais privé de Pasta et, .... et , et de la bise à Aliènor à mon prochain voyage si j'y mettais pas mon grain de sel ! Que voulez vous que je fisse ? Il fallut bien que je m'exécutasse, snaf, ...
Eliane a écrit:J@M a écrit:Comment dois je prendre tous ces épithètes ?
... mais... comme il se doit : avec humour, bien sûr !!!
Didoom a écrit:Nicole,
Super ton idée de créer une nouvelle rubrique.
Et je suis sûre qu'elle sera régulièrement alimentée par tous les membres régulièrement... et par nos modérateurs préférés.
Retourner vers Venise... Curiosités, énigmes, recherches et questions diverses.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités